En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[VDS] 7950GX2, 500Go, 7900gtx, 4800+
scorpio44
Niveau 10
04 août 2006 à 14:26:18
Si tu relis bien pourquoi j´ai répondu comme ça tu véra que c´est lui qui m´y a forcé...
goldentapes
Niveau 6
04 août 2006 à 15:44:05
Merci pour ttes ces remarques, je vais revoir mes prix, apres si qq un est interresse je laisse mon msn qu il me contacte directement :
jump_evolution@hotmail.fr
Apres je possede les facture de tout le materiel ainsi que des photos.
Cordialement
kanee
Niveau 5
04 août 2006 à 15:55:40
tu sais scorpio ce n´est pas le nombre de jour indiqué dans mon profil qui indique nécessairement ma fréquentation du forum. J´y venais déjà bien avant toi. Ensuite ce n´était pas une critique et je ne me sens pas plus inutile que toi
scorpio44
Niveau 10
04 août 2006 à 15:58:19
Tu sais c´est le nombre de jour inscrite ds mon profil qui indique le temps que je passe sur le forum...Comme tu le dis toi même,ça ne représente pas la fréquentation,en clair j´étais peut-être ici avant toi... Et quand je dis que tu es inutile c´est vrai,tu up ce topic pr ne rien dire et on te voit jamais ici dc voila...
kanee
Niveau 5
04 août 2006 à 16:14:08
tu fais bien de préciser ta phrase n´était pas claire. Soit.Peut être y étais tu avant..et?
Désolé de "upper" le topic j´avais pas compris que c´était un topic ou il fallait dire quelque chose en rapport avec le sujet du dit topic j´espère que tu n´oubliera pas non plus de remercier les autres d´avoir upper pour dire quelque chose. Sinon on peut aussi rester cool je t´ai déjà dit que ce n´était pas une critique. Pour prolonger, quand je dis impulsif c´est parce que bien souvent je te vois démarrer au quart de tour dans les topics sur de pretendus boulets qui n´en sont pas forcément....
scorpio44
Niveau 10
04 août 2006 à 16:37:49
Je sais que je suis impulsif et je l´avoue Chacun ses défaults...Mais on voit telment de boulets,de floodeurs,de glands en tt genre qu´à force on se retiens plus...Le coup des ventes de composants on y a le droit,le mec se prétend normal,se fait une fausse CDV et il essaie de vendre (certains ici se sont déja fait avoir) ...Après peut-être que j´ai tord sur son honneteté mais bon j´ai un gros doute