SLt, suis a un degout de l informatique et une vie famillial bien rempli, j ai decidé de mettre en vente mon materiel derniere generation.
Il sera en vente jusqu a mercredi prochain, si d ici la je n ai pas trouver d acquereur je le garderai.
Je ne vends pas sur un coup de tete, mais sur un coup de tete de ma femme :D ;)
Je prefere la vente en pieces, la config ne trouverait pas d acheteur si je la vendais complete, apres si bien sur qq un prends le tout,c ´est mieux pour lui et pour moi
Tout mes prix s entendent negociable et avec les frais de port inclus, et je ferai un ptit rabais a celui qui me prendra un lot, je vends a qui je veux cela va s en dire.
Tout le materiel possede une facture, le tout est demonter donc ne me demande pas de faire des test bien precis
Je fourni la facture tout en m assurant de prevenir le magasin que la vente a ete effectué et que la garantie cours toujours sous le nom du nouvel acheteur
Les photos du materiel sont disponible via MP et je n accepterai pas les negociations par MP ou les propositions d´acaht effecutés par ce moyens, les modos seront immediatement prevenu
- ASUSTeK A8N32-SLI Deluxe (NVIDIA nForce4 SLI X16)
Bundle complet, facture, etat general niquel, derniere bios en date, disquette SATA, manque une nappe SATA, mais j offre une nappe SATA jaune reactive au Uv en remplacement
atteint 280 de fsb avec un opty 165
Prix : 130€ fdp in
bundle complet, carte remis dans sa boite (photo a l appui), etat niquel, carte tres performante.
non overclocké car suffisante pour mes besoins
Prix : 450€ fdp in
- AMD Athlon 64 X2 Dual-Core 4800+
Livré en boite avec ventilo d´origine jamais monté, a toujours fonctionné sous un zalman, non decapsulé, fonctionnant avec de l artic silver 5
Prends 250 de fsb limité par ma ram, voir photo pour le step
Prix : 450€ fdp in
- Mushkin Black 512 Mo DDR-SDRAM PC3200 L2 V2 * 4 soit 2Go
Garantie a vie par mushkin, etat niquel, prends 250 de fsb avec 2.8v, ne me demande pas quel type de puce il s´agit, le vendeur a ete incapable de me le dire
sans boite mais je sais pas si cela influe sur la garantie
Prix : 100€ le Go ou 180€ les 2Go
- Seasonic S12-600 (SS-600HT Active PFC)
bundle complet
Prix : 100€ fdp in
- Maxtor MaXLine Pro 500 - 500 Go 7200 RPM 16 Mo Serial ATA II * 2
Version bulk, aucun bruit bizarre, passé sous le logiciel maxtor avant envoi
fonctionnait en raid parfaitement
Prix : 250€ fdp in
- Leadtek 7900 GTX 512 mo * 2 pour un petit sli qui vas bien,
bundle complet, photo d´une des cartes si dessous, les deux sont dans le meme etat, c.A.D niquel
Prix : 350€ fdp in piéce