CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

xps: le meilleur pc PORTABLE pour jouer?

lilietfilou
lilietfilou
Niveau 5
12 août 2006 à 12:51:52

kom je l´ai écrit dans le text, 2h50 en DVD divx ou burotik, et 1h40 en jeux.

sony94
sony94
Niveau 9
12 août 2006 à 13:41:33

http://www.alienware.fr/product_detail_pages/Aurora_ALX/Aurora_overview.aspx?SysCode=PC-FR-AURORA-ALX-R7&SubCode=SKU-DEFAULT

akh123
akh123
Niveau 7
12 août 2006 à 13:48:11

Deja le quad sli sa pue d´un, completement nul en performance, trop jeune, trop pas utiliser. Ensuite el FX62 c´est du bois, les 7900GX2 se sont de véritable daube comparé au 7950GX2 et pour finir il cherche un portable.

sony94
sony94
Niveau 9
12 août 2006 à 14:07:17

pas la peine de t´éxité akh123 :sarcastic:
le SLI n´est pas tout à fait 100% au point je suis d´accord mais bon sa fonctionne pas mal quand même :d et sur le faite que le FX62 est du "bois" peut tu t´éxpliqué ? et pour finir je n´avai pas vu qu´il cherché un PC portable :peur:

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
12 août 2006 à 14:16:39

dell m2010 entre 3500 et 4500 $ 20 pouce,x1800 Cg SUPERBE design ma boite en a commandé j´espere que je pourrais en avoir un! :coeur:

grottesgs
grottesgs
Niveau 1
22 novembre 2012 à 12:15:01

J'ai récemment fait l'acquisition d'un ordinateur sans OS chez Keynux et se sont de vrais arnaqueurs :

- La livraison était en retard
- Le produit est arrivé incomplet
- certains composants étaient absents
- certains composant n'étaient pas les bons
- certains composant était d'une marque générique de mauvaise qualité

Peut de temps après, le PC tombe en panne, Keynux refuse de prendre en charge les frais de pick up pourtant acheté chez eux et refuse qu'on leur envoie le matériel autrement que par DHL garanti à la valeur d'achat (300€ de frais de port).
2 mois sans PC et sans le moindre retour de leur part pour un problème mineur (câble débranché) le pc a fait un allez-retour en Chine pour ça d'après eux.
Le PC revient à nouveau incomplet et abîmé. Je n'ai toujours pas les éléments manquant plus d'un mois après son retour.

Les conseils donnés lors de l'achat étaient quasiment tous erronés voir mensongers. Le commercial/directeur (fondateur de la société et il fait standard téléphonique) a été très désagréable, puis a haussé le ton, pour ensuite m'insulter et me raccrocher à la figure.
La cerise sur le gâteaux le PC vendu était End of Life, c'est à dire obsolète et en fin de vie. La nouvelle édition du produit était déjà sortie au moment de la commande mais le commercial/directeur c'est bien gardé de le dire préférant se débarrasser de ces invendus plutôt que de satisfaire ses clients.

Enfin quand à la compétence de ces derniers sous linux, ils n'ont même pas été capable de :

- faire la différence entre les drives propriétaire et leur version libre pour les pilotes graphiques
- de me donner les modules à charger pour la webcam BisonCam (module présent par défaut dans le kernel Ubuntu depuis la r3.0)
- de me donner le module pour faire marcher le lecteur l'empruntes digital
- de constater que dans les logs il figurait des warning peu important sur le chargement de modules APM déprécié par l'ACPI
- de suivre un schéma de partitionnement LVM avec RAID Soft, si bien que j'ai fait mon installation sous linux seul comme un grand (il n'ont d'ailleurs pas manqué de la mettre en doute sans connaissance de cause ...)

En plus ils se font passer pour les revendeur officiels Clevo en Europe et utilise le nom de domaine clevo-europe.com frauduleusement (clevo.co.tw les a même dénoncé sur le site : http://www.clevo.com.tw/en/news/ne [...] ewsID=117)
Le prie c'est lorsqu'ils ont insulté les asiatiques en les traitants de "chinetoc" c'est tout simplement scandaleux et raciste au possible.

Je ne recommande absolument pas cette société. Pour tout vous dire j'ai même entamé une procédure contre eux car nous sommes une petites entreprise et 3200€ le portable avec un services aussi défaillant est difficile a encaisser.

aSilentGuardian
aSilentGuardian
Niveau 10
22 novembre 2012 à 12:34:02

Bien le up de 6 ans ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet