CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DFI LP nF4 U ou Core 2 duo ?

cd-r95
cd-r95
Niveau 9
25 juillet 2006 à 18:02:13

"Pcq intel n´as fait que des bourdes pour l´instant , des proco a 70° voir plus haut" mon pentium d ne monte pas plus de 49) avec pate thermique et ventirad d´origienen burn :sarcastic:

"Des Pentium D foireux" dsl mais mon pentium D suffit pour les jeux actullement et si tu compare un dual core intel/amd ben intel permet de d´avoir du dual core pour pas trop chere et en plus il sont parfait pour l´o/c
( vas sur hadward.fr pour voir )

"il a fallu attendre je ne sais pas combien de temps pour avoir du SLI avec Intel" dsl mais demande aux gens qui ont un pc si ils ont du sli ou du crossfire et tu comprendra que: 1 sa coute très cher
2 pas très utile niveau perf/prix
3 peu de personne utilise le ces deux systeme ( sauf ceux qui on les moyens ou les vrais geek )
4 pas besoin de sli pour joué a fond au jeux actuelles :ok: et meme pour crysis

et pour finir pro ceci pro cela sa sert a rien

Yoshikawa_
Yoshikawa_
Niveau 8
25 juillet 2006 à 18:28:42

Erf..... Même une 7900GX2 briderait un 3500+...
Je parle dans les jeux récent evidamant...

Et maintenant qu´Intel parvient à sortir la tete de l´eau les pro-intel commencent à faire leur grand retour dis-donc.... c´était moins la joie y´a 1 ans ou 2 hein ?? :sournois:

C´est génial de gagner 2min dans l´encodage d´un divx avec un e6600.... Pour l´instant sa ne sert à rien dans les jeux.... arretez de rever....

cd-r95 ont te demande pas si le sli c´est bien musecity te dit juste que sa a tarder à arrivé chez intel... accepte les choses comme elles sont..
quand aux pentium D.... :sarcastic:
c´était plus un cri de désespoir qu´autre chose...
intel a survecu grace a son Centrino pour portables et quelques proco pour entreprises...
ya pas de quoi pavaner....

après si vous voulez investir dans un proco qui ne sera pas exploité, sans parler de la mobo et de la ram qui va avec.... c´est votre choix
On est maso ou on l´est pas :ok:

cd-r95
cd-r95
Niveau 9
25 juillet 2006 à 18:45:08

"On est maso ou on l´est pas"
j´tai pas dit que j´étais pro intel ( j´ai meme un autre pc ou j´ai du amd )
et wait& see parce que faut réfléchir avant de se lancer
trop tot
"accepte les choses comme elles sont"
certes pour l´attente mais le sli et le cross acctuelment :malade:
"quand aux pentium D.... " t´as essayé au moins
"c´était plus un cri de désespoir qu´autre chose" tu connait les comptes d´intel maintenant :sarcastic: et on peut dire la meme chause d´amd avec la rachat d´ati...
amd survivera grace à sa
et jje te lerépète je déteste etre pro machin, je ne fais qu´analysez des 2 cotés ( de meme pour ati ou nvidia ) :ok:

Yoshikawa_
Yoshikawa_
Niveau 8
25 juillet 2006 à 19:06:54

Ah ben sa va alors

ne t´inquiete pas pour le rachat d´ATI tu dramatise...

Mais Wait & see okay....
Tout le monde ne jure que par le Conroe en ayant vu quelques bench..... pitoyable...

Si le Conroe est parfait, ben c´est génial.... mais c´est pas une raison pour l´acheter à son prix le plus haut, c-a-d à sa sortie....
Après moi je dit sa je dit rien... chacun est libre de dépenser son argent ou il veut....
Mais qu´on vienne pas pleurer que le Conroe ne fait pas gagner 50fps de plus par rapport à un 3500+....

cd-r95
cd-r95
Niveau 9
25 juillet 2006 à 19:24:41

je suis tout a fait d´accord c´est pas parce que le conroe est sorti qu´il faut se jeter dessu "mais c´est pas une raison pour l´acheter à son prix le plus haut, c-a-d à sa sortie.... " meme si les benchs sont aléchantes lol( comme pour dx10 tout le monde dis c´est de la bal... mais serieu quand est-ce qu´il va etre exploieter...
) moi je dis que les proco actuels pourront toujours etre utiles et de toutes chacun fait ce qu´il veut moi le conroe j´lachetrai dans au moins minimum dans 1ans et 1/2, deja parce que je veut exploiter mon d820 ( o/c a mort lol ) eet aussi parce que là j´ai pas l´argent lol
toujours le WAIT&SEE sinon on devient vite un pigeon lol

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment