CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DFI LP nF4 U ou Core 2 duo ?

Eagle1
Eagle1
Niveau 10
25 juillet 2006 à 16:24:34

Salut a tous !
D´après vous est-il préférable que j´attende l´année prochaine pour acheter un petit E6600 ou que j´achète maintenant une DFI LP nF4 U pour o/c mon 3500+ :doute: ! Car j´ai vraiment peur que le 939 soit une technologie dépassée :snif: !
Merci de donner votre avis :hap:

MuseCity
MuseCity
Niveau 10
25 juillet 2006 à 16:28:20

bof de toute facon tout ce que tu cites est déjà dépassé..

Mnt le fait de changer d´AMD a Intel. juste pour un petit coup du sort qui fait qu´Intel est plus performant pour l´instant.. je sais pas si ca vaut le coup.

Sinon garde ton 3500+ qui n´est meme pas encore exploité a 100% de ses capacités.

Eagle1
Eagle1
Niveau 10
25 juillet 2006 à 16:30:27

Donc d´apres toi vaut mieux que je me transforme en Folle2l´overclock ? :hap:

MuseCity
MuseCity
Niveau 10
25 juillet 2006 à 16:31:52

ca coutera moins chére.. et puis tu pourras changer plus tard.. quand ca vaudra la peine

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
25 juillet 2006 à 16:34:14

:oui: pour l´instant...

Aprés d´ici Noël :-p lol. Si le E6600 peut tomber sous les 300 €, faut voir :ok:

MuseCity
MuseCity
Niveau 10
25 juillet 2006 à 16:35:01

faut pas rever .. Intel reste chére..
Et puis perso me voit mal changer mes idées et expériences pour un processeur qu´ils ont légérement réussi...

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
25 juillet 2006 à 16:40:02

Légérement réussi :ouch:

Tu peux me dire ce qui te plait pas là parce que je pige pas...

:d) Des perfs globales ( et surtout niveau jeu :-p ) bien au dessus des Athlons toute catégories + en 65 nm donc peu de chaleur et o/c trés trés prometteur + et à un prix défiant de loin les proco d´AMD niveau comparaison équivalente.

Alors :ouch2: ?!

MuseCity
MuseCity
Niveau 10
25 juillet 2006 à 16:44:09

et je dois dire quoi. A chaque nouv processeurs on devra changer..

J´ai du AMD depuis les 486 et perso je vais pas passer a Intel juste pour un processeurs qui faut overclocker a don´f pour rentabiliser la somme claquée.

Y´as core le Am2 qui débute et les projets AM3

Et mnt le rachat d´ATI par AMD .. moi j´attend

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
25 juillet 2006 à 16:47:50

l´am2 est mort né, mais c´est vrai que quand tu as un 3500+ sur socket 939, ça vaut pas le coup de changer sa config, j´ai un 3500+ et j´ai pas encore pensé a en changer, et je compte pas le changer avant un petit moment encore, d´ici là, l´am3 sera sortit

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
25 juillet 2006 à 16:48:44

T´es quand même malin toi... T´évite complétement la quesion... Tu dis toi même que ce Conroe à l´air d´être " un processeur qu´ils ont légérement réussi... ". Moi je te demande juste de m´expliquer pourquoi, point.

MuseCity
MuseCity
Niveau 10
25 juillet 2006 à 16:57:13

Pourquoi?
Pcq intel n´as fait que des bourdes pour l´instant , des proco a 70° voir plus haut. Des Pentium D foireux . Des theorie de QuadriCore simulé (bi core et hyper threading)..

Et puis il a fallu attendre je ne sais pas combien de temps pour avoir du SLI avec Intel.

Ca suffit..
J´oubliais les Processeurs 64 de chez intel qui ont tardé a venir.

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
25 juillet 2006 à 17:02:39

Eu t´es con ou tu le fais expret ?: :question:

Est ce que je suis entrain de te parler du passé de la marque ?! On parle du Conroe depuis tout à l´heure alors change pas le sujet. Je crois que le Core 2 Duo est le meilleur proco qu´Intel a jamais sorti. Alors les perfs sont là, c´est prouvé donc ça tu ne peux le nier...

Franchement dit le si t´as du mal à te justifer sur le "processeur qu´ils ont légérement réussi" en ce qui concerne le Conroe. Car bon, je sais toujours pas pourquoi t´as balancé cette phrase, enfin... :nonnon:

Eagle1
Eagle1
Niveau 10
25 juillet 2006 à 17:03:06

ok merci a tous ! de plus il y a une chance que le socket du Core 2 duo soit pas le socket définitif :p)

MuseCity
MuseCity
Niveau 10
25 juillet 2006 à 17:04:42

Ok le Conroe est réussi .. mais est ce que ca vaut qu´on change encore tout pour ca??

Légérement réussi... j´ai dit ca.. vu les tentatives ces normal d´arriver a quelque chose..

J´ai même l´impression que les autres étaient des brouillons..

PS: Ne commence pas a m´insulter. OK?

Eagle1
Eagle1
Niveau 10
25 juillet 2006 à 17:08:15

musecity :d) "légèrement" n´est pas le mot a employer, l´architecture Core est quand meme d´un exellent rapport qualité/prix !

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
25 juillet 2006 à 17:10:36

Alors toi t´es vraiment logique comme mec :lol:

" Un processeur est réussi, vaut il le coup qu´on le prenne" :d) :rire:

Je dis pas que là, un 3500 + est déja trés bien et suffit. Mais dans moins d´un an, je pense qu´on pourra être content de compter sur un E6300 minimum. Point, c´est tout. Le sujet de la conversation s´arréte là. ( Qu´est ce que tu vas parler des brouillons qu´´ils ont fait avant avec les P4 6**, ect... Pas la peine de sortir de tels arguements pour donner de l´eau à ton moulin, sa sert à rien :sarcastic: . C´est le passé, on s´en fout maintenant, le Conroe est bien présent :ok: )

Donc je vois vraiment pas pourquoi il faut éviter Intel tout ça parceque avant ils ont toujours été en moins bien que AMD niveau jeux :nonnon: . Maintenant c´est plus le cas donc... :honte:

scorpio44
scorpio44
Niveau 10
25 juillet 2006 à 17:41:36

"j´ai du AMD depuis les 486 et perso je vais pas passer a Intel juste pour un processeurs qui faut overclocker a don´f pour rentabiliser la somme claquée"

Parlé d´une marque qu´on na jamais utilisé c´est parlé pr rien dire...

"Pcq intel n´as fait que des bourdes pour l´instant , des proco a 70° voir plus haut"

Le mien ne dépasse jamais 55°...

MuseCity
MuseCity
Niveau 10
25 juillet 2006 à 17:47:28

De toute facon a quoi ca sert de parler...

Vous avez votre idée a vous.. SI des gens qui bossent la dedans passe par ici.. Ils vous le diront.

Le tien ne dépasse pas 55° on en est content mais peu de gens peuvent se vanter de ca ..

raptor57000
raptor57000
Niveau 10
25 juillet 2006 à 17:49:44

Prend le E6600 le dual core est l´avenir et les perf dans les jeux mama :)

"Sinon garde ton 3500+ qui n´est meme pas encore exploité a 100% de ses capacités"

=> un 3500+ est deja utiliser a 100% depuis des mois dans les jeux , renseigne toi :ok:

MuseCity
MuseCity
Niveau 10
25 juillet 2006 à 17:49:53

Maintenant Pro intel et Pro amd... Perso m´en moque.

Il a demandé un avis ou plutot un conseil je lui aie répondu . Maintenant si chaque sujet est une raison d´emmerder son monde a contre-dire en permanence.. Faut le dire tous de suite..

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment