CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Config Conroe

pooy_z
pooy_z
Niveau 10
16 juillet 2006 à 17:29:10

Yoshikawa_ Posté le 16 juillet 2006 à 17:19:17 A Mr_pooy (je suis gentils je met une majuscule, c´est mon jours de bonté tiens...)

Pitoyable....

--c´est toi qui est pitoyable ici, je répond à amatuneur qui dit que les fps sont pas maniables sur consoles.

avec crysis, tu vas pas me dire qu´il faudra moin de 1000euros ecran compris pour y jouer à fond?

je pense vraiment que les pc ne sont pas fait pour jouer oui c´est vrai.
et encore je n´ai pas parlé des icompatibilités, des bug, des saccades, des retour bureau etc...

"Tu penses que seuls 4 jeux pc valent le coup en ce moment et tu conseille donc à tout le monde d´aller s´acheter absolument une console car les jeux PC c´est vraiment pourris y´a acune "âme" (tiens on me l´avait jamais sorti celle-là)... Moi je dit bravo ! "

---des jeux comme grandia, kingdom heart, god of war, halo, zelda... je considère qu´ils ont une âme oui.

"La console c´est bien gentil pour jouer à GTA & co si tes pas trop regardant sur les graphismes mais c´est tout.... "

---voila ce que je disais!! toi tu vois avant tout les graphismes! tu dois etre habitué à jouer à des jeux pauvres en plaisir comme quake3!!!

y´a pas que gta... tu ne connais pas les jeux consoles je crois bien alors ne dis pas ca.

"Le PC tu peut faire tant d´autres chose avec et.... "

mais c´est ca le problème! les mac sont bien performants pour l´informatique... et au moin pas de virus et autres merde. pas de bug windows.

pooy_z
pooy_z
Niveau 10
16 juillet 2006 à 17:31:31

"La console c´est bien gentil pour jouer à GTA & co si tes pas trop regardant sur les graphismes mais c´est tout...."

tu te renseignes sur les nouvelles consoles au moin ? tu as l´air de dire que sur console les jeux sont moches!

mais regarde bien rien que le tout jeune gears of war 360... qui sort en fin d´année!

DarkrystaL
DarkrystaL
Niveau 10
16 juillet 2006 à 17:34:21

C´est bon, arretez de vous battre ca sert a rien, chacun aime ce qui veux. Point Barre :hum:

[yes5717]
[yes5717]
Niveau 7
16 juillet 2006 à 17:38:04

DarKrystaL +1 , en se moment les topic se mettes vite a partir en sucette...

Ursusarctos78
Ursusarctos78
Niveau 4
16 juillet 2006 à 17:40:09

pooy_z :d) qu´entends-tu par "jeux sans âmes" ?

Et +1 pour Darkrystal, on peux discuter sans s´énerver :coeur:

Yoshikawa_
Yoshikawa_
Niveau 8
16 juillet 2006 à 17:41:23

La 360 me fait bien rigoler...
Tout comme toi.

-Chacun trouve le plaisir où il veut...

-Non je en joue pas à Quake3

-Je n´ai pas une config à 1000€, et je peut jouer dans de bonne conditions....

-Je connait pas mal les jeux console, je suis l´actualité, j´ai la ps2, ps1, et même super nintendo :o))
Donc chut....

-Je persiste tu n´a rien à faire ici...
Mais en persistant un peu tu pourrait bien de voir élir boulet du mois :)

-Si tu veut faire un argumentaire sur la Jouabilité des FPS créer donc un autre topic (ailleur qu´ici au passage...).

-La t´es sur le topic de PlizZz qui demande de l´aide pour sa config donc on s´en branle pas mal de tes consoles.

-Si t´es pas content c´est pareil, va polluer dans un endroit approprier....

pooy_z
pooy_z
Niveau 10
16 juillet 2006 à 17:46:33

hahaha ptit gignol :rire2: tu me fais bien rire...

les boulets comme tu dis sont les gens qui ne sont pas daccord avec toi, qui pensent différement de toi ?!

si c´est le cas c´est bien toi le boulet ici :ok:

je sais même pas pourquoi je te répond tu es d´un vide argneux rageux!!

tu es qui pour me dire de partir ?
je lui dis juste que pour jouer, le meilleur choix reste les consoles.

ensuite pour tout le reste ce sont les mac.
va pas dire le contraire...

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
16 juillet 2006 à 17:48:38

RaZacs Posté le 16 juillet 2006 à 17:30:58 "il y a quoi comme bon jeux pc ? perso ca doit faire 4ans que je pratique le pc et seulement diablo2, command & conquer ar2 et battlefield2 qui me plaisent!! c´est tout."

C´est pas de notre faute si t´aimes rien

Tu as les mêmes goûts que moi donc :

Command And Conquer General
Command And Conquer General : Heure H
Alerte Rouge
Alerte Rouge 2
Rise Of Nation
Battlefield 1942
Battlefield 2
Counter Srike Source

Sinon il y a Cim City 4 et d´autres jeux sympas mais d´un niveau moins marrant je trouve.

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
16 juillet 2006 à 17:51:47

Yoshikawa_ Posté le 16 juillet 2006 à 17:41:23 La 360 me fait bien rigoler...
Tout comme toi.

-Chacun trouve le plaisir où il veut...

-Non je en joue pas à Quake3

-Je n´ai pas une config à 1000€, et je peut jouer dans de bonne conditions....

-Je connait pas mal les jeux console, je suis l´actualité, j´ai la ps2, ps1, et même super nintendo
Donc chut....

-Je persiste tu n´a rien à faire ici...
Mais en persistant un peu tu pourrait bien de voir élir boulet du mois

-Si tu veut faire un argumentaire sur la Jouabilité des FPS créer donc un autre topic (ailleur qu´ici au passage...).

-La t´es sur le topic de PlizZz qui demande de l´aide pour sa config donc on s´en branle pas mal de tes consoles.

-Si t´es pas content c´est pareil, va polluer dans un endroit approprier....

Justement j´ai Xbox, PS2, gba, PSP, N-Gage et mon cousin a la GC et je trouve l´actu consoles vraiment morte depuis presque un an. Le pire Noel était certainement Noel 2005 avec peu de HITS à la fois pour la GC, la Xbox et la PS2 principalement...

Par contre coté 360 on a constaté un niveau moyen des jeux assez élevé en qualité c´est déjà un bon point mais pas assez de jeux...

ça ne vaut pas un investissement de 530 Euros pour pouvoir jouer à 3 jeux surtout que sur PC pour 800 Euros on a une machine à tout faire au moins :)

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
16 juillet 2006 à 17:53:38

RaZacs Posté le 16 juillet 2006 à 17:51:09 Ah non, j´ai pas les memes gouts que toi, j´ai beaucoup plus de jeux et je sais jamais quoi me prendre tellement j´ai de choix.

Je voulais dire que j´adore aussi les jeux que tu as cité mais qu´ne même temps même sur console il n´y a pas 50 pures bombes !

Moi j´ai eu toutes les consoles te je retiens en général 2 à 6 bombes sur chaque machine.

Niveau Xbox et PS2 ça va encore mais sur certaines machines on cherche vraiment les bombes surtout en ce moment :(

Yoshikawa_
Yoshikawa_
Niveau 8
16 juillet 2006 à 17:54:22

D´accord tu veut jouer au con.... pas de problemes...

pooy_z
pooy_z
Niveau 10
16 juillet 2006 à 17:55:27

mdr je sais même pas pourquoi je répond à un mioche de 17ans qui ne connait même pas ses bases!!

[JV]Steeve
[JV]Steeve
Niveau 8
16 juillet 2006 à 17:58:07

pooy_z = Chacun ses goûts, si t´aime pas jouer sur ton pc ne joue pas, mais ne va pas dire que le PC n´est pas fait pour jouer :nonnon:

Moi je préfère largement être devant mon pc, avec la main gauche sur le clavier et la droite sur la souris, tu est plus dans le jeu. :ok:
Pourvoir dialoguer avec des 100 ènes de joeurs ecs.

Alors qu´avec une console tu reste tout seul devant ta téloche avec ta petite manette. :non:

C´est quand même moins conviviale ^^

pooy_z
pooy_z
Niveau 10
16 juillet 2006 à 18:02:35

[JV]Steeve à la base les pc ne sont pas fait pour jouer :ok:

pas obligatoirement tout seul ^^ des jeux avec 4 potes peuvent être très amusant.

sinon maintenant les consoles ont le live et tu peux aussi dialoguer par micro.

mais je comprend chacuns ses goûts.

Ursusarctos78
Ursusarctos78
Niveau 4
16 juillet 2006 à 18:06:26

Petit extrait de la charte des forums que nous avons tous accépté :

Un peu de politesse dans ce monde de bugs

Si vous voulez encourager les autres à vous répondre, ne négligez pas les formules de politesses. Ce n´est pas parce que vous êtes sur un forum qu´il faut oublier que vous parlez à des gens que vous ne connaissez pas. Un simple "bonjour" et "s´il vous plaît" ("SVP" pour les fainéants ) et un "Merci" une fois l´aide reçue, ne coûte rien et bien au contraire encouragera les autres à répondre. L´ambiance des forums n´en sera que plus agréable.

Dans toutes situations, gardez votre calme.

Si par exemple on ne répond pas à votre sujet, ou que la réponse est erronée vérifiez d´abord que vous avez bien décrit le problème. Lors d´une discussion, essayez de ne pas trop vous emporter, critiquez les arguments, et n´attaquez pas la personne. Soyez constructifs. En cas de provocation nous ne ferons pas la différence entre victime et provocateur, la règle étant insulte = bannissement.

C´est pas pour jouer les lourds mais bon ça fait plusieurs topics qui partent en coui.... et à un moment ça devient chiant !! !

Alors faites un effort :svp:

Yoshikawa_
Yoshikawa_
Niveau 8
16 juillet 2006 à 18:08:25

Bon pour plizzz,
je pense que tu devrait plutot t´orienter vers un 4000+ singlecore (ou 3700+) et priviligier la CG...

Genre une x1800GTO ou 7600GT au choix....

Pour la Carte mere tu n´as que l´enbarras du choix en s939... et pas besoin de se ruiner sur la RAM :o))

1Go en kingston 81€

[JV]Steeve
[JV]Steeve
Niveau 8
16 juillet 2006 à 18:09:58

"[JV]Steeve à la base les pc ne sont pas fait pour jouer"

Oui mais depuis longtemps ils le sont :rire2:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux