CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Config Conroe

plizzZ
plizzZ
Niveau 3
16 juillet 2006 à 16:22:43

Bonjour, j´ai rechercher config conroe, j´ai rien trouvé donc je me permet de faire ce topic. :)

Je compte changer de config en septembre et j´aimerai me baser sur un Core 2 Duo e6300 :hap:

Après niveau CM j´ai entendu dire que la MSI n´etai pas très bonne, donc je sais pas trop quoi choisir..

Ensuite, la ram, le mieux, c´est du pc6400 ? ou je peux prendre moins :question:

Et pour finir, j´voudrais aussi changer de Carte Graphique, car j´ai une GeForce 6600 et c´est pas le top pour faire tourné Oblivion :-(

J´ai 400 euros pour tout ca, voir 500 maximum :hap:

:merci: beaucoup

[yes5717]
[yes5717]
Niveau 7
16 juillet 2006 à 16:24:17

une config conroe avec 400€ est impossible

500€ sa releve du miracle :rire:

economise encore un peu :ok:

plizzZ
plizzZ
Niveau 3
16 juillet 2006 à 16:25:03

Et si je garde ma carte graphique ?

plizzZ
plizzZ
Niveau 3
16 juillet 2006 à 16:26:41

Parce que moi, c´est uniquement pour du jeux, et apparement, en ayant visité bcp de topic, j´ai pu voir qu´avec un X2 4000+ et une bonne CG, pouvait faire tout tourner a fond...

[yes5717]
[yes5717]
Niveau 7
16 juillet 2006 à 16:27:29

bof...tu feras pas tourner oblivion

avec ton budjet regarde vers une config AMD tout aussi bien et plus economique

Mr_Pooy
Mr_Pooy
Niveau 7
16 juillet 2006 à 16:29:21

pour jouer, dirige toi vers les consoles.
les ordi ne sont vraiment pas fait pour jouer...

et pour l´informatique dirige toi vers les mac :ok:

plizzZ
plizzZ
Niveau 3
16 juillet 2006 à 16:32:56

Les consoles... :rire:

Si c´est pour lacher 70 euros par jeux sur 360, c´est pas la peine :rire:

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
16 juillet 2006 à 16:33:14

"pour jouer, dirige toi vers les consoles.
les ordi ne sont vraiment pas fait pour jouer... "

:rire:

Tu m´appelles si tu peux jouer à Counter en réseau sur ta console, pareil pour tous les jeux très connus en réseau sur PC... et jamais tu n´auras la maniabilité d´un PC sur Console (pour les FPS)

De plus, on peut pas dire que les PC soient pas assez puissants pour jouer :/

Mr_Pooy
Mr_Pooy
Niveau 7
16 juillet 2006 à 16:35:23

PlizZz l´occaz tu connais ?

plizzZ
plizzZ
Niveau 3
16 juillet 2006 à 16:36:45

mr_pooy, j´achete jamais de jeux d´occaz... :o))
Sinon Ama a raison, les consoles, c´est bien pour PeS c´est tout..

Parce que, joué a réseau a CS, AoM ou WoW, c´est tendu sur console :ok:

plizzZ
plizzZ
Niveau 3
16 juillet 2006 à 16:37:23

Enfin, pour PeS, c´est moi qui le dis car je joue que a ça sur console :ok: ^^

Mr_Pooy
Mr_Pooy
Niveau 7
16 juillet 2006 à 16:40:29

mdr tu connais pas les mythes console toi!

je peux dire pareil jouer à shennmue, final fantasy, dead or alive, kingdom heart... sur pc c´est encore plus tendu!

plizzZ
plizzZ
Niveau 3
16 juillet 2006 à 16:52:56

Ben oui mais alors la c´est pareil, chacun a sa série préféré et y´en qui se joue sur PC ou sur Console.

Moi perso, je joue a AoM online sur PC, et jme vois pas joué sur PS2 ! ( d´ailleurs il existe pas sur PS2 :rire: )

Après c´est sur que FF, tu peux pas y joué sur PC :ok:

Mr_Pooy
Mr_Pooy
Niveau 7
16 juillet 2006 à 16:59:48

un pc pour jouer aux derniers jeux à fond il faut mettre + de 1000euros! (ecran non compris).

il y a quoi comme bon jeux pc ? perso ca doit faire 4ans que je pratique le pc et seulement diablo2, command & conquer ar2 et battlefield2 qui me plaisent!! c´est tout.

en plus tu sera obligé de changer de config tout le temps!

tu n´achetes pas tes jeux d´occaz :ouch: mais tu es fou ?! ils sont 20-30euros moin cher et sans rayures!!

Amatuneur tu dis que les fps consoles sont pas maniables ?! écoute, je me suis j´amais autant amusé et pris un tel plaisir à jouer à des jeux comme halo/halo2, goldeneye n64, timesplitter...

tu as essayé au moin ? halo xbox est merveilleux par contre celui de pc est à chier sur tout point (même maniabilité) alors hummm.

à ce jour aucuns jeux pc ne m´a envouté... j´ai pas trouvé de jeu ayant de l´âme sur pc.

le graphisme ne fait rien du tout pour moi.
des jeux soit disant beau dans le graph mais moche dans l´ame ne me dit rien du tout!

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
16 juillet 2006 à 17:11:00

j´vois mal C&C General sur console :)

manowarkills
manowarkills
Niveau 10
16 juillet 2006 à 17:13:21

avec 500€ on peut très bien se faire une belle config à base de conroe si ont a déjà la tour avec lecteurs et tout

malibu_fraise
malibu_fraise
Niveau 9
16 juillet 2006 à 17:13:39

general et heure h sont à chier comparé a alerte rouge 2!!! j´ai testé!

oui mais c´est le seul genre de jeu qu´on voit mal sur console: les jeux de strategie.
mais un jour il y aura des claviers/souris et de vrai jeux de strategie console :ok: (pas comme battle for middle heart 360)

Yoshikawa_
Yoshikawa_
Niveau 8
16 juillet 2006 à 17:19:17

A Mr_pooy (je suis gentils je met une majuscule, c´est mon jours de bonté tiens...)

:d) Pitoyable....

Le gars il est venu pour qu´on l´aide à choisir sa config PC.... pas pour lui sortir que goldeneyes sur n64 est super jouable et qu´il ferait bien mieux de prendre une console....

Pas de besoin de mettre 1000€ dans une config pour jouer à fond je te le dit....
Les pires ces vraiment les mec dans ton genre qui n´y connaissent quedalle et qui sortent conneries sur conneries....

Tu penses que seuls 4 jeux pc valent le coup en ce moment et tu conseille donc à tout le monde d´aller s´acheter absolument une console car les jeux PC c´est vraiment pourris y´a acune "âme" (tiens on me l´avait jamais sorti celle-là)... Moi je dit bravo !

La console c´est bien gentil pour jouer à GTA & co si tes pas trop regardant sur les graphismes mais c´est tout.... Le PC tu peut faire tant d´autres chose avec et.... non non sa c´est le discours type qu´on sort aux vieux quand on veut acheter son premier pc à carrouf....
Par contre je peut te dire que ici tes sur le forum Materiel PC et que si tu commence à conseiller absolument les consoles à chaque personne qui vient demander de l´aide, on va pas trop t´aimer mon ptit père...

Bref va dire tes anneries ailleurs....

Bon vent

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
16 juillet 2006 à 17:23:58

Ben oui surtout qu´on va certainement voir arriver des carte-mères accessibles entre 80 et 180 Euros j´pense :)

Moi je pense me prendre le E6600 mais j´attend de voir le prix des autres pièces d´ici la sortie...

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
16 juillet 2006 à 17:26:42

malibu_fraise Posté le 16 juillet 2006 à 17:13:39 general et heure h sont à chier comparé a alerte rouge 2!!! j´ai testé!

oui mais c´est le seul genre de jeu qu´on voit mal sur console: les jeux de strategie.
mais un jour il y aura des claviers/souris et de vrai jeux de strategie console (pas comme battle for middle heart 360)

ça dépend des goûts moi j´ai eu toute la série depuis Alerte Rouge premier du nom et à mon gout je trouve qu´Alerte Rouge à l´époque était plus impressionnant que le 2 lorsqu´il est sortir. Par contre pour moi c´est Command And Conquer Soleil de Teberium qui est à chier :) quand à General j´ai adoré tout comme la série Alerte Rouge... Question de goût mais les notes de général sont presque égales à celles d´Alerte rouge 2 :)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment