moi mes parents ne voulaient pas (pourtant c´était moi qui payait) ! déjà 2 ans avant je les avais tannés pour une PS2 (que j´ai payé).
J´ai attendu 3 mois puis j´ai redemandé, alors ils ont accepté, mais à condition que le pc ne soit pas dans ma chambre, que je le paye, et pas plus d´une heure par jour, seulement après les devoirs et le violoncelle (à ce moment j´aimais pas trop le violoncelle, mais maintenant que je sais bien en jouer j´adore et je les remercie de m´y avoir poussé). donc j´ai acheté mon pc, je l´ai foutu au grenier (que j´avais auparavant nettoyé et rangé), avec mes posters, mes livres et mon fauteil-qu´il-est-super-confort. Dans ma chambre, il n´y a que mon lit (c´est là que je dors) et un bureau pour mes devoirs. Je ne vis plus du tout dans ma chambre, mais dans le grenier ou le salon. En + c´est les vacances et ils ne fontplus trop attention à moi... je joue donc 2/3h par jour (suffisant) et si mon père me demande ce que je fait en haut, je répond : "j´ai un peu joué à l´ordi, puis j´ai lu"
j´ai fini mon roman... vous pouvez continuer à causer