CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Convaincre parents pour l'achat d'un PC

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
11 juillet 2006 à 12:58:44

bon,ben mets en place une strategie a long terme,fais leur la gueule le temps qu´il faudra,pas 2 jours,ça donnera rien,mais au moins un mois.

Maintenant,fais un bond de 30 ans en avant,mets toi a la place de tes vieux,imagine que ton gamin,que tu adores plus que tout,a qui tu as consacré jusque la 15 ans de ta vie,a changer ses couches a 3 heures du mat,qui t´a réveillé quand il faisait ses dents,que tu as veillé des nuits quand il avait la rougeole,et pour qui aujourd´hui tu flippes toujours un peu qu´il se fasse enlever par un dutroux,bref,que la prunelle de tes yeux,(et qui dans 3 ans et majeur,avec ce que ça implique:qu´il se barre définitivement en claquant la porte)se casse comme ça,et se fasse retrouver par les flics a l´autre bout du département,est ce que franchement ton 1er réflexe serait de lui balancer une paire de claques???

je pense pas,au contraire^^

tu aurais plutot tendance a réflechir (surtout au bout de 24 heures de flip monumental,les yeux scotchés au téléphone)

bloods
bloods
Niveau 9
11 juillet 2006 à 13:01:03

eh ben dis donc dorian ca ce voit qu on a pas les memes parents :lol:

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
11 juillet 2006 à 13:04:13

on parie bloods? ;)

attention,ce que je suggere de faire est assez extreme,a faire uniquement si les parents sont vraiment cons,et font chier pour des conneries comme ça depuis plusieurs années,bref,je vous donne l´arme absolue pour relancer les négociations,surtout ne pas en abuser,et ne pas s´en servir pour un rien.

Je dis ça,parce que je vois pas mal de potes qui se sont fait emmerder des années par des parents trop protecteurs,et qui ont les boules !! !

bloods
bloods
Niveau 9
11 juillet 2006 à 13:06:01

raconte ca m interresse

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
11 juillet 2006 à 13:06:17

autre chose : gaffe a pas avoir d´emmerdes,évitez de monter en stop avec des mecs seuls,et quand on vous demande ce que font vos parents,dites que votre père est officier de gendarmerie,ça découragera ceux qui auraient de mauvaises intentions^^

bloods
bloods
Niveau 9
11 juillet 2006 à 13:10:58

serieux y a pas ke le pc dans la vie tu vas pas gacher tes vacs d eté qu on a qu 1 fois par an qu on attend tt l année en cours pour rester sur un pc

attention sinon tu vas devenir comme lui je crois que c est pour ca que tes parents te laissent pas acheter de pc et je les comprends

http://www.dailymotion.coom/visited/Carl13/video/190083

:lol: :rire:

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
11 juillet 2006 à 13:15:29

moi mes gosses :

a 8 ans,PC
a 12 ans mandriva
a 15 debian

chacun son PC,dans la chambre,mais la connexion passera par mon serveur proxy (qui lui sera dans ma chambre,dans une armoire sous clé :ok: )

yopfraise
yopfraise
Niveau 10
11 juillet 2006 à 13:17:58

blood : oui mais pour le moment tous mes potes sont partis en vac 2 semaines ; et apres c´est moi pendant 3semaines

Donc on se verra pas ; et moi je fais qoi ? je me promene seul toute la journée ; mais j´aimerais quand meme avoir mon pc ! depuis le temps que j´en veut un et que ennfin j´ai les moyens !

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
11 juillet 2006 à 13:21:02

bah,t´as pas des potes plus agés,qui partent en vacances tout seuls,avec qui partir?

c´est clair que s´emmerder 15 jours c´est moche

yopfraise
yopfraise
Niveau 10
11 juillet 2006 à 13:22:04

et puis aussi apres les vacances !! ! J´aurais mon pc, mon ptit chez moi quoi !!

Donc voila il faut quand mmee ques les parents laissent un peu de liberté a leurs enfants ! Mince je vais quand meme avoir 16 ans !! !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2006 à 13:28:33

Bah ecoute c´est pas un nouveau pc qui changera quelques chose au fait que tu passe ton temps devant. C´est a dire que sur l´ancien pc tu peut jouer aussi, peut etre a un peu moins de jeux et dans de moins bonnes conditions, mais tu peut jouer quand meme, donc un nouveau pc ne t´apportera que plus de confort mais ne te fera pas passer beaucoup plus de temps devant.

Xeis75
Xeis75
Niveau 8
11 juillet 2006 à 13:28:37

C´est vrai qu´un pc est indispensable à un ado de 16 ans pour son épanouissement. En attendant apprends à réagir comme un adulte, sans bouder, bosse ton premier trimestre et comme ça tu montreras à tes parents que t´es un grand garçon. En faisant ça tu seras plus sûr d´avoir un pc et tes parents te feront moins chier si jamais tu passes un peu beaucoup de temps derrière ton écran.

yopfraise
yopfraise
Niveau 10
11 juillet 2006 à 14:41:26

Oui mais mon pc est d´occasion et il est vraiment tres tres bien pour pas cher car le gars veut s´en débarasser :

AMD 64 3800+
x1900xt
2 go de ram corsair ( 2X1 )

Pour 400 le tout !! !

Et il a pleins d´autres acheteurs alors justement !

Ensuite pour darkwing si ca changera quelque chose : Oblivion, hitman blood money fonctionneront ( ils fonctionnent pas sur ce pc ) et fear marchera a donf !! !

Alors franchement une occaz pareil ca se voit vraiment pas tout le temps

voila pourquoi !

yopfraise
yopfraise
Niveau 10
11 juillet 2006 à 14:53:56

:up:

Watercooling
Watercooling
Niveau 11
11 juillet 2006 à 16:25:41

Tu sais, il existe un mot que bcp de gens emploi :

Le Boulot :ok:

Va travailler cet été et puis tu pourra te le payer pour la rentrée :-)

Watercooling
Watercooling
Niveau 11
11 juillet 2006 à 16:26:42

Sinon, celui qui vend le tout 400 euros, soit c´est un pigeon, soit c´est un pigeon :rire:

Watercooling
Watercooling
Niveau 11
11 juillet 2006 à 16:29:20

PS: ne me dis pas " je suis trop jeune " tu vas a la mission locale la plus pret de chez toi, tu demande a faire des chantiers d´été, genre repeindre des murs ou débrouissailler des arbres, moi j´ai fais ça quand j´etais gamin, tu bosses 5 matinées :d) 150 euros

T´en fais 2 et ca te fais 300 euros :ok:
Faut pas comptez que sur maman et papa :-)))

Potee
Potee
Niveau 10
11 juillet 2006 à 16:32:58

et quand on est allergique au travail comment on fait ? :o))

juliantheking
juliantheking
Niveau 8
11 juillet 2006 à 17:06:27

Bha si tu dit qu´il y a une super promo, bin demande à tes parents de l´Acheter maintenant (explik leur la promo) et garde le PC ds la boite en attendant. Ensuite tu te trouve une job et tu les rembourse et quand tu as remboursé tes parents le PC est a toi et tu fait ske tu veux avec :ok:

derinox
derinox
Niveau 8
11 juillet 2006 à 17:12:33

j´ai mal bosser en 4eme et bah le résultat et que j´en ai fais deux

mais j´avais mal bosser en cinquieme aussie

il y quand 6eme que gt un fout

la j´ai refais une bonne 4eme mes parent on été fier de moi, car j´avais fais des efforts

et j´ai eu un pc mais j´avous quelle a rien dis a mon pere parce sinon je vous parlerez pas en se moment

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware