CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

piratage d'OS et de films

--Snipe_X--
--Snipe_X--
Niveau 5
04 septembre 2006 à 19:29:05

Les chaines payent des droit pour la diffusion...

Sur p2p les auteurs ne touchent rien... c´est aussi simple que ça...

nightmar_
nightmar_
Niveau 5
04 septembre 2006 à 19:29:08

Si c´etait pas legal, il y´aurai pas tan de chose pour enregistré

biotox
biotox
Niveau 8
04 septembre 2006 à 19:31:21

tres bon topic j´ai pas tout lu (la flemme) mais j´ai compris

moi j´ai xp pirate et wga qui fait couler baucoup d´encre est deja detriut grace a un simple patch pirate et c pas une grande entreprise comme crosoft qui va etre ruine a cause de nous.

linux c l´avenir,vista ne servira a rien sauf au 64 bits et dx10.

le seul probleme de linux est qu´il est encore trop complique pour des noob et qu´il y a trop de version

sinon la loi dadvsi me fait bien marrer :rire2: j´ai dl tout une semaine sans interruption et j´ai rien eu :rire: j´ai eu le temps de dl oblivion et titan quest

SockeT
SockeT
Niveau 10
04 septembre 2006 à 19:32:17

Ca dépend des pays aussi..

en Belgique louer un film en videotheque donne le droit à la copie privée..

[yan132]
[yan132]
Niveau 5
10 septembre 2006 à 22:32:34

Au canada il y a pas de loi qui interdit de graver les film, les jeux , les cd de musique, tout autre programme et aussi de télécharger sans payé les films, les jeux, les chansons de musique, tout autre programme. Mais c´est interdit de vendre des copies piraté enfin de faire du profit

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
10 septembre 2006 à 22:33:54

j´y vais de suite
a+^^

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
10 septembre 2006 à 22:39:35

Ba avant nos putain de loi style DADVSI and Co, on pouvait faire de même !

Le tout c´est de ne pas faire de commerce avec en vendant des contre-façons, etc...

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
10 septembre 2006 à 22:40:10

Alors que maintenant... Profit ou pas :honte: ...

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
10 septembre 2006 à 22:40:24

oauis mais au canada ils sont pas dans l´aire "sarkosy" ^^

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
10 septembre 2006 à 22:43:07

Et :oui: malheuresement pour nous et heuresement pour eux, le malheur fait le bonheur des autres :rouge: !

( Ou la lol, la philo cette année... :gni: )

[yan132]
[yan132]
Niveau 5
10 septembre 2006 à 22:47:51

De tout fason on n´a d´autre chat à foité comme des politiciens avec leur ami qui vole de l´argent ou encore des riche qui vole leur client

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
10 septembre 2006 à 22:49:10

beh je vois pas ou est le probleme, nous aussi on a ça^^

[yan132]
[yan132]
Niveau 5
11 septembre 2006 à 00:00:55

aussi des groupes qui veut la tête de premier ministre (qui et le chef du parti conservateur) :oui: et des hélicopters de l´armé qui perd de pièce en plain vol ou qui s´écrase sur des porte avion c´est pour sa qu´il les fond plus décoller. Sans compter de tenter des cachers le déces de militaire en afganista et aussi tenter de convaincre les québecois de ne pas se séparer sa c´est sur le fédéral.
Pour le provincial, Tenter de survie au critique du au fille d´attende trop long dans les hopitaux, aux étudiants qui veulent plus de bource, à tout c´est employer avec qui il doit refaire le contrat de traivail biensur tenter de payer tout les intéret de sa dette sans emprunter qui est une tâche impossible :oui:
Pour les policiers c´est plus important faire des enquête sur les réso de droque au moin avec l´argent cési du peut faire fonctionner les prisons

kratosis
kratosis
Niveau 9
11 septembre 2006 à 03:45:36

10% de chômage (voir plus), une belle dette, des délocalisations à gogo malgré la meilleure productivité mondiale, un président de la république et pas mal d´anciens ministres entachés dans des affaires de détournements de fonds, corruptions etc...
une armée pour le moins couteuse dont une bonne partie du matos est inutilisable,
Des étudiants à la rue et mals formés, une redistribution sociale insuffisante et totalement aveugle..
Des "salariés" qui voient leurs contrats de plus en plu systématiquement précarisés le droit du travail traditionnellement bafoué, un pouvoir d´achat en berne depuis 20ans..
Et je ne te parle pas de l´ambiance raciste, homophobe et xenophobe qui régne un peu partout...

Bon on a quand même un système médical relativement efficace en comparaison de pas mal de pays... mais je te rassure, il tend à être privatisé: ca ne va pas durer :)

bf-gooderich
bf-gooderich
Niveau 7
11 septembre 2006 à 08:07:28

:d) kratos,ce n´est qu´une question de temps :)

Pour en revenir au sujet,je pense que vista va créer pleins de surprises et que peut être si Vista est un flop, linux pourra décoller,améliorer le système,le rendre plus accecible.

ensuite pour ce qui est d´audiguy,j´ai une sound blaster 2zs platinum,c´est vrai que il y´a des bugs facheux,voir dès fois trè génant.

Pour le cinéma,la loi dadvsi n´a rien apportere du tout :lol:

Albert-Brown
Albert-Brown
Niveau 7
11 septembre 2006 à 10:35:18

dadvsi la loi qui sert a rien

j´ai jmais autant dl :)

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
11 septembre 2006 à 10:36:12

on peut pas juger sur une periode si courte, on verra dans 6 mois - 1 an

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
11 septembre 2006 à 10:58:10

en tout cas,il est évident que la loi davdsi n´apportera jamais rien au cinéma.

Les films dispos sur emule et compagnie ont une qualité pitoyable(le mot est encore faible) par rapport a l´original:c´est un peu comme si un artiste peintre gueulait contre les gars dans les rues qui vendent des posters a 5€...

hutir
hutir
Niveau 10
11 septembre 2006 à 10:59:57

Mine de rien c´est un p***** d´argument !

akh123
akh123
Niveau 7
17 octobre 2006 à 22:00:39

Dorian_31, avec l´arrivé du DivxHD ton argument baisses en poid.
Ensuite c´es sur que la qualité laisse parfois à désirer.
J´ai moi même télécharger une saison des simpsons (saison 16), je suis allez à la fnac l´acheter, la différence de qualité n´étais pas extraordinaire, certe tjrs ce probleme, d´image parfois baveuse, mais sur un grand écran 16:10(20")et à environ 3m de l´écran, la qualité entre les deux fût plus difficile.
En ce qui concerne la loie DAVDSI, pour moi c´est surtout une loie effet policier, c´est à dire, faire peur plus qu´autre chose. Je télécharge, tous ce qu´il y a sur mes disques dures sont originaux. Qu´un flic se pointe chez moi avec ses arguments davdsi, il sera vite dégouté des miens et de mon stock de save gravé.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment