CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des performances incroyables a 500Euros

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
30 juin 2006 à 16:50:16

c´est meme presque 2 mois de salaire pour beaucoup
mais si c´est pour commencer une guerre ps3-360-wii, alors ton post est abusif, puisque exagéré

rayjack
rayjack
Niveau 8
30 juin 2006 à 17:02:48

Il faut aussi dire que un pc sa peu se changer les pieces, mais avec les nouvleles tecnologies on doit changer trés frequemment de carte mere, ce qui implique aussi un changement de processeur, enfin ca coute la peau des fesses-----

[JM06]
[JM06]
Niveau 7
30 juin 2006 à 17:11:59

la n´est pa la question le truc c que les ps3 va etre plus puissante que les PC pendant quelques moi(et encore jsui gentil) et sera vite dépasser puisque le pc reste evolutif koi kil arrive et d´ailleur la CG de la ps3 elle utilise le DX10 ??

[JM06]
[JM06]
Niveau 7
30 juin 2006 à 17:17:52

si elle utilise pa DX10 alor elle sera plus puissante que les pc que pd très peu de temps

Boss-et-maitre
Boss-et-maitre
Niveau 9
30 juin 2006 à 17:25:40

si faudra la TV HD, le 7.1, la console, etc....yen a pour plus de 2000€!!! car une TV HD faut pas prendre n´importe quoi (lidéal serai un plasma)

rayjack
rayjack
Niveau 8
30 juin 2006 à 17:36:32

En TV HD, le plasma c´est dépassé.On est revenus aux cristaux liquides, car le plasma aprés une certaine durée d´utilisation perd de la luminosité et à la fin c´est pa trés beau.Quant au son 7.1, je ne comprends pas le raisonnement, pourquoi en avoir besoin sur ps3 et pas sur le pc?Dans ce cas la différence de prix changerait énormément.Enfin je ne suis pas du tout un partisan des consoles, c´est juste pour débattre :) .

rayjack
rayjack
Niveau 8
30 juin 2006 à 17:40:01

Quant à la tv, il existe plusieurs moyens de brancher une console sur écran pc...Par contre je ne sais pas si on pourra dans ce cas profiter des nouvelles technologies visuelles...

tartrer
tartrer
Niveau 7
30 juin 2006 à 17:40:19

pas de crysis pour ps3 !

rayjack
rayjack
Niveau 8
30 juin 2006 à 17:43:10

:)
Le gros problème des consoles est que les fps sont trés durs à jouer avec la menette traditionnelle, et c´est l´un des genres les plus joués dans le monde entiers...J´espère qu´un clavier et souris pour ps3 va sortir.Ce serait parfait...

manowarkills
manowarkills
Niveau 10
30 juin 2006 à 17:47:07

de toute façon c´est pas la peine de rêver, la PS3 est sur le papier aussi performante que la 360 voire même moins performante, la seule chose qui fasse le prix de cette bestiole c´est son lecteur Blue-Ray et sons disque-dur et certainement pas ses capacités d´accélération quand elle fait tourner un jeu. pis de toute façon le blue-ray c´est pas prêt de me concerner vu que j´ai une pauvre télé à tube cathodique avec enceintes stéréo et que c´est pas prêt de changer, une télé à 1.000 € minimum, faut arrêter de déconner :sarcastic:

Boss-et-maitre
Boss-et-maitre
Niveau 9
30 juin 2006 à 17:50:40

et aussi, je trouve qu´un son 7.1,5.1... ca sert à rien pour les jeux video.
moi j´ai un Home Cinema mais pour les dvd.
pour les jeux j´en vois vrmt pas l´utilité

nshenmue
nshenmue
Niveau 10
30 juin 2006 à 18:59:28

il y a les jeux consoles et les jeux PC
Il se peux que l´on aime une catégorie et pas l´autre
ca simplifie tout

ensuite , ps3= x box 360 . enfin c´est comme 7900GTX et X1900XTX ( similaire )

La console à une puissance d´une config haut de game atuelle . Par contre , elle ne fait que des jeux

pour celui qui n utilise son pc que pour jouer , une console ( ps3 ou 360) est une bonne idée
par contre si l´on souhaite une machine plus polyvalente , il n´y a pas le choix , il faut prendre un PC

sinon il y a une solution hybride . Prendre un PC de bureau , donc moins cher , genre sempron , pour faire tous ce qua besoin un pc , et au lieu d´une carte graphique , s´acheter une console et jouer avec

Elbarto129
Elbarto129
Niveau 10
30 juin 2006 à 19:17:57

En meme temps, les jeux ps3 sont annoncés autour de 70-90 euros (voir meme 100 selon certaines sources).

Alors que sur pc, les jeux dépassent rarement les 50-55 euros :content:

J´ai acheté heroes 5 il n´y a pas longtemps a 40 euros

Donc les jeux ps3 vont vite rattraper le fric que vous aurez gagné sur le hardware

Caziro
Caziro
Niveau 10
30 juin 2006 à 19:55:35

Ouais mais bon, pour moi c´est vite choisi :

Graphismes :d) PC
Fun :d) Wii

Pour moi une console, c´est plus pour le délire (ça ne m´empèche pas d´avoir une xbox...)

Je crois que je vais aimer...

:lol:

Boss-et-maitre
Boss-et-maitre
Niveau 9
30 juin 2006 à 20:14:08

faut pas que voir la beauté de la ps3....c´est pas pasque c´est beau qu´on va s´éclater.
et d´ailleurs actuellement l´ensemble des jeux pc sont meilleurs que sur consoles.
par exemple moi un jedi knight, un counter, un far cry...ca me tente bien plus que les jeux consoles...

pnkllr
pnkllr
Niveau 5
30 juin 2006 à 21:25:57

c bien et va jouer aux fps et rts sur ta ps3 tu m´en dira des nouvelles et pa de mauvaise foi.
de plus avec le pc on peut avoir les jeux gratuits... mais c pa legal sans rien changer o pc donc la garantie est encore valable.
ta ps3 va se faire exploser par les pc mon gars.

regarde déja ou ils en sont avec les procsseurs(conroe et am2)

avec les gpu: deja tu regarde la x1900xt ben ca depote bien koi(alé je casse pa tes espoirs vu ke dx10 sort dans pas longtemps...)

et va o/c ta ps3:
bon courage

nivo puissance brute(ki est l´argument principal de sony) la ps3 se fé désintegrer par les pc.

et si tu préfére jouer a final fantasy 40
metal gear solid 9
gta 78
devil may cry 8
pes 12

vive l´originalité koi.
c bien conu sony ne snt pas inventifs il ne font ke reprendre lse recettes des otres:
pes-> avant c´était iss sur les nintendo

psp franchement il y aurait des meilleurs jeux ben je loré depuis longtemps

prix de la ps3:500€ mais tu te rem compte méme mes potes pro sony nee veulent pa la prendre telement c chere...ils disent ke un pc c mieux
eux es pro sony donc bon
et pi t´aten deux ans ta un pc de puissance superieure a ta ps3 pr le méme prix et ki lui poura evoluer
donc bon moi je dis ce ke je pense n´en déplaise a certains

la seule console valable c´est la wii.

1230_leretour
1230_leretour
Niveau 27
30 juin 2006 à 21:53:33

la ps3 a peut etre d´aussi beau graphisme que les PC (en encore) mais dans 5 ans, les graphisme PS3 seront ... :malade:

Kratos-93600
Kratos-93600
Niveau 10
30 juin 2006 à 23:35:23

Rayjack = boulet.

Crysis nique toutes tes bouses PS3 (MGS4 ... qui ne valent rien face à Crysis.)

De plus, avec 3700+ o/c 4000+ , 2 go ram (160 €) et X1900XT o/c @ XTX (360 €) Tu te fais un PC pour 1.000 € environ.

Or, une PS3 ne fait pas tout ce que fait un PC, à ce que je saches ...

Et sinon, la PS3 coûte 600 EURO, le pack à 500 EURO ne possede qu´un DD de 20 go, comment peux-tu comparer ça à un PC équipé de raptor en raid 0 ? :question:

En plus, les jeux PS3 :malade:

A part MGS4, FFXIII et un ou deux autres, ça promet rien.

Sinon, niveau console, Wii Powaa.

200 € la console équipée d´un R520 X1800 :fete:

Des jeux entre 50 et 60 €
SONY = Jeux CHERS: 70-80 €

[-_Jihem_-]
[-_Jihem_-]
Niveau 9
01 juillet 2006 à 00:37:18

vive l´aliance WII60

2 consoles pour le prix d´une

la PS3 a 500€ mdr, c´est le pack ou il y a rien dedans

[remi]power
[remi]power
Niveau 10
01 juillet 2006 à 01:58:55

Ce topic c´est juste pro console contre pro pc chaqu´un débat et dit que le pc ou la console est mieu mais attendais la sortie de la console et rapeler vous du passé:

A la sortie de la PS2 on parler d´une console surpuissante qui couterai dans les 400€... elle était loing d´etre a 300€ a sa sortie la ps2 et je suppose que sa va etre pareil pour la ps3 on prévois du 500 a 600€ mais on en sais RIEN

Débater si vous voulez moi jvé me coucher.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment