CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

bande de mouton

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
12 juin 2006 à 15:08:57

vendre des produits,manowa,tout simplement

Nvidia l´a déja fait a un moment,pour limiter les dégats du ge force Fx(5),successeur du ge force 4...

les journalistes ayant fait les tests core duo l´ont fait sous la férule d´intel,on leur a pas filé les cpu´s pour qu´ils les testent,on leur a laissé se servir d´ordis équipés en core duo,juste pour qu´il fassent des benchs,ils on constaté ce qu´intel a bein voulu qu´ils constatent

mefiance,donc...

manowarkills
manowarkills
Niveau 10
12 juin 2006 à 15:10:41

Intel n´as pas besoin d´effets d´annonces pour se faire connaître, et si le nouveau produit est vraiment plus performant ils ont bien raison d´en faire parler.

Truquer les perfs aurait pour seul intérêt de mettre Intel en très mauvaise situation.

De toute façon on voit des vidéos où une machine conroe tourne à côté de la meilleure machine qu´on puisse imaginer à base d´AMD, et là pas de discussion possible, le conroe défonce tout sur son passage

MasterVideo
MasterVideo
Niveau 8
12 juin 2006 à 15:11:54

Que dije leur effet marche tres bien. Maintenant tou bon geek conseille d´attendre pour se faire une config a cause du core2duo. C´est bien sur au detriment D´AMD. Resultat sa marche tres bien.

manowarkills
manowarkills
Niveau 10
12 juin 2006 à 15:12:01

des conroe yen a un paquet qui circule dans le monde et ils battent ous les records du monde alors qu´on en est aux premières révisions, je vois pas comment tu peux encore être méfiant.

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
12 juin 2006 à 15:13:23

comment peut-on etre affirmatif tant qu´on ne sait pas vraiment?
en fait c´est ça la question

car des chiffres erronés permettraient un tres grand nombre de commandes des la sortie du conroe

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
12 juin 2006 à 15:14:22

ha bon,a travers le monde,ou ça?

pour le moment les seuls tests/vidéos/articles qu´on a vus,c´etait de l´info filtrée par intel.

Il est très probable que le core duo soit un très bon proco,mais pour le moment,en l´absence de tests totalement objectifs et indépendants,il est trop tout pour dire quoi que ce soit

MasterVideo
MasterVideo
Niveau 8
12 juin 2006 à 15:15:28

OUais mais c bien beau la course a la puissance.

Mais mis a part les perf a l´image pres .

QQui me dire ce qu´un FX60 peu faire de plus qu´un vieu p4 3ghz???? avec une bonne cg on joue au mem jeux? on lance les meme programme?? certe sa va un poil plus vite mais cela justifie t´il des prix exorbitant....

Tlm crache sur le p4 amd c mieu etc.... mais aussi mauvais soit t´il y´a t´il un seul pross AMD qui puisse justifier d´une durée de vie si longue certain on des p4 3ghz depuis plus de 2 ans et sa suffi pour tout faire aujour´dhui, Comparativement que reste t´il des athlon XP aujourd´hui rien sa rame.

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
12 juin 2006 à 15:17:49

mon frangin a un athlon xp 2800 et je peux te dire que ça rame pas, d´ailleurs, je le recupere d´ici la fin de la semaine :)

manowarkills
manowarkills
Niveau 10
12 juin 2006 à 15:18:25

"ha bon,a travers le monde,ou ça?"

Au Japon et aux Etats-Unis principalement, et c´est pratiquement sûr que c´est pas des mecs payés par Intel

des conroe testés par des individus lambda yen a déjà un paquet, fait un tour sur
http://www.xtremesystems.com et va dans le forum overclocking

MasterVideo
MasterVideo
Niveau 8
12 juin 2006 à 15:19:32

yop pey etre sur les jeux mais perso j´avait un xp2400 o/c a jsai plus combien 3000 je crois. BA pour faire du montage video je suis tres vite retourner chez intel... et sa ma changez la vie.

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
12 juin 2006 à 15:26:10

intel est connu pour etre plus performant en puissance brute(encodage),la dessus on est tous d´accord je pense.
Il n´empeche que les AMD ont (ou plutot avaient) un meilleur rapport quialité prix que les P4

après,tout dépends de l´utilisation

ENGTX
ENGTX
Niveau 7
12 juin 2006 à 15:26:28

Dorian_31

prendre 1 5000+x2 a 350€ ( ta lue les test du conroe ! et son prix ?)

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
12 juin 2006 à 15:28:20

heu,pas tellement

mais de tte façon,je dis ça,mais vu que cet été ma principale préoccupation sera comment payer le loyer,y´a peu de chances que je renouvelle quoi que ce soit.

comrade_ban
comrade_ban
Niveau 6
12 juin 2006 à 15:28:43

au fait les conroe la carte mère qu´il faudra c´est 939? (je crois que c´est socket que ça s´apel...)

manowarkills
manowarkills
Niveau 10
12 juin 2006 à 15:31:30

non 939 c´est les anciens AMD, Intel c´est 775

MasterVideo
MasterVideo
Niveau 8
12 juin 2006 à 15:32:36

oullalalala comrade loool arrete de dire des betise lool remarque sa ferait du 939 (qui l´est deja lol) la plate forme la plus evolutive possible lol.... Compatible AMD & INTEL mieu que botcamp loool....

comrade_ban
comrade_ban
Niveau 6
12 juin 2006 à 15:33:24

olala c´est horrible je comprend rien... donc sur une meme carte mère on ne peut pas avoir un proco intel ou un proco amd? il faut un carte mère special pour les intel et une carte mère special pour les amd?

MasterVideo
MasterVideo
Niveau 8
12 juin 2006 à 15:34:51

Puis un conroe sur un 775 de base sa serait etonant ce n´est pas dans les habitude d´intel. Mais pk pas je ne demande pas mieu que de pouvoir mettre du conroe sans changez ma carte mere sa serait royal au bar.

manowarkills
manowarkills
Niveau 10
12 juin 2006 à 15:36:36

certaines cartes mères 775 actuelles, avec des chipset i955X ou i975X seront compatibles Conroe.

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
12 juin 2006 à 15:39:36

comrade,en effet une cm intel ne supporte pas du tout de cpu amd (c´etait le cas il y´a au moins 7 ans,il me semble,quand amd s´est lancé,ils construisaient des procos pour socket,ou plutot slot,intel,mais c´est fini depuis)

les sockets A 754 939 940 et M2 sont pour AMD
les autres pour intel

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware