CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

bande de mouton

2pac_le_retour
2pac_le_retour
Niveau 8
12 juin 2006 à 14:40:21

salut bande de mouton j´ai regarder c ke vous dite sur certain theme et arreter de dire ke amd c mieu que intel ou ke conroe va tout dechirer c grace a des gent comme vou ki se fon des thune moi je dit profiter deja de ske vous avais o lieu de regarder deja demain

manowarkills
manowarkills
Niveau 10
12 juin 2006 à 14:40:48

les communistes envahissent le forum

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
12 juin 2006 à 14:45:31

Forcément, quand les vacances débutent, y a toujours des boulets qui savent pas écrire qui viennent faire la morale aux autres, ....., pathétique...

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
12 juin 2006 à 14:46:08

vive l´open source,le MP3,les divx,le peer to peer,l´achat de DVD hors taxes a l´etranger

vive la technologie mise en place par des majors pour se faire des thunes,et qui pete a la gueule de ces majors (le divX a été crée par crosoft a la base,protégé,il devait servir a faire de la VOD limitée dans le temps^^)

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
12 juin 2006 à 14:47:43

sinon,2pac,nous prends pas pour des boeufs prets a sauter sur la 1ere merde ultra chère venue,on sait très bien faire le tri,et exploiter a 100% le petit jeu de concurrence que se livrent,entre autres,AMD et Intel

comrade_ban
comrade_ban
Niveau 6
12 juin 2006 à 14:49:58

donc voila salut a tous moi j´ai une question: le conroe d´Intel vaut-il vraiment le coup ou faut-il attendre le nouveau proco d´AMD pour se faire une idée? car mon processeur a moi se fait vraiment vieux (athlon XP 2600+ :hum: )
merci beaucoup!

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
12 juin 2006 à 14:51:09

les nouveaux amd, à mon avis ils sont pas prevus pour tout de suite encore^^
les conroes valent le coup apparement, ils sortent en septembre

manowarkills
manowarkills
Niveau 10
12 juin 2006 à 14:51:17

"et exploiter a 100% le petit jeu de concurrence que se livrent,entre autres,AMD et Intel"

Tu exploites rien du tout, l´économie moderne repose sur la concurrence. Tu vois tu profites d´un système que tu vomis, faudrait savoir où on va à un moment donné...

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
12 juin 2006 à 14:54:00

on sait trés bien où on va, même si on le regrette par avance...

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
12 juin 2006 à 14:54:16

je me sens pas concerné,mon 2100+ me va très bien pour le moment :)

sinon,le principe d´attendre pour acheter au meilleur rapport qualité-prix n´est pas tellement de la "surconsommation aveugle"

mais après tout,des cons pour acheter le top hors de prix,il en faut,si on veut que ça baisse un jour,pour en profiter pas cher^^

comrade_ban
comrade_ban
Niveau 6
12 juin 2006 à 14:54:17

et lequel a l´air le plus intéressant au niveau q/p dans cette nouvelle gamme? (j´ai déja trouver quelques prix sur google mais les performances moi j´y connais rien... je crois qu´il yen a un a à peu près 350 euros qui peut etre pas mal...)

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
12 juin 2006 à 14:56:12

moi j´attends que les amd 64 baissent de 50%,comme annoncé pour juillet,et je prendrai un 5000+ x2 a 350€ :-d

manowarkills
manowarkills
Niveau 10
12 juin 2006 à 14:57:02

"mais après tout,des cons pour acheter le top hors de prix,il en faut,si on veut que ça baisse un jour,pour en profiter pas cher^^"

personne n´achète le top hors de prix pour le faire trôner dans son salon, le top hors de prix est fait pour les professionels qui en ont besoin pour leur travail, pour nourrir leur famille, arrête de voir le mal partout.

comrade_ban
comrade_ban
Niveau 6
12 juin 2006 à 14:58:23

a oui c´es tvrai que c´est pas bête ça dorian... alala tellement de choix possibles et si peu d´argent... :snif:

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
12 juin 2006 à 14:59:19

comrade_ban, je te repondrai pas sur les perfs des conroe, on a que des tests sous les yeux, attendons qu´ils sortent et qu´ils soient testés par des sites de confiance

comrade_ban
comrade_ban
Niveau 6
12 juin 2006 à 15:00:36

oki oki bah on verra bien alor! wait and see...

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
12 juin 2006 à 15:01:40

+1 8.6,c´est vrai que tous les tests conroe effectués pour l´instant ont étés fait chez intel^^

mefiance,donc,on a déja vu des programmes truqués pour ameliorer les perfs de tel ou tel matos,souvenez vous l´affaire des drivers détonator spéciaux pour 3D mark,il y´a 2 ans environ

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
12 juin 2006 à 15:03:20

chez moi, c´est un principe la precaution, et acheter parceque les autres disent de le faire, c´est pas trop mon truc, mes achats sont reflechis et je conseille jamais de mettre enormement de tunes dans quelquechose, surtout pour la famille et les pots, je les retiens meme^^

manowarkills
manowarkills
Niveau 10
12 juin 2006 à 15:04:01

quel intérêt pour Intel d´annoncer des perfs meilleures que les performances effectives ?

MasterVideo
MasterVideo
Niveau 8
12 juin 2006 à 15:06:14

ManOwaRKILLS Posté le 12 juin 2006 à 15:04:01

quel intérêt pour Intel d´annoncer des perfs meilleures que les performances effectives ?

L´interet je ne sais pas mais en langue de bois on appelle sa un "effet d´annonce" et faut croire que sa marche.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment