CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

si té un boss vien stp

steeve11
steeve11
Niveau 10
03 juin 2006 à 01:40:46

slt
Help me !

tt a leur j´ai dl un déformeur de voix, et aparament yavé une merde dedans

j´ai une ou plusieur icone en bas à droit dans la bar d tache, me disan ke g un virus. Bon j´ai dl norton, version de 15j (ca sufiras), je lance, et je fait lanalyse : jen suis à 64256 et des brouettes, détéctés : 68, réparer : 33, suprimer : 0, or quand je vé sur le net, une page me dit : norton a detecté et suprimé un virus ... mé il revien tjr

on peu me dire comment se débarasser de ce foutu virus ?

Ps : j´ai trouvé ce ke cété :
J´ai trouvé un renseignement sur lui :

Troyen. Elitebar est un Cheval troyen qui fait suivre des demandes de recherche, modifie des fixations d´Internet, supprime des barres d´outils précédemment installées et montre la nombreuse publicité.

Donc bon, j´ai un putin de cheval de troie sur mon PC, ses conséquences sont pas catastrophique, sa fait juste chié quoi. Donc bon j´aimerais bien le viré.

Apres lanalise de norton ,je loré plus sur mon pc ?

merci

AlexMagnus
AlexMagnus
Niveau 10
03 juin 2006 à 02:10:01

3615 j´apprends à écrire le français.

Ou pour que tu comprennes mieux :

3615 japren a ecrire le franC

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
03 juin 2006 à 02:10:45

salut norton est une passoire,et ne sert a rien,télécharge,installe,et mets a jour avast (gratuit),fait un clic droit sur le panneau de controle d´avast et coche "planifier un scan au prochain redémarrage",puis redémarre.

Avast va alors faire un scan complet AVANT que windows ne soit totalement lancé,et pourra donc supprimer toutes les saloperies que tu as. (choisis supprimer a chaque détection bien sur)

AlexMagnus
AlexMagnus
Niveau 10
03 juin 2006 à 02:11:39

merci dorian.

Moi j´ai du mal à le lire...

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
03 juin 2006 à 02:17:27

ouais,je sais,en meme temps,il a 13 ans,donc ça excuse un peu,pis un mec qui a norton,je me sens obligé de l´aider,pure charité chrétienne lol

Caziro
Caziro
Niveau 10
03 juin 2006 à 03:22:15

C´est bien Dorian, la charité, il n´y a que ça qui compte... :lol:

Je ne suis pas beaucoup plus vieux que lui, pourtant je me débrouille légérement mieux au niveau orthographe, rédaction....

Quoi que, suis-je trop ventard... :rire:

steeve11
steeve11
Niveau 10
03 juin 2006 à 11:01:54

Bonjour ,

Au lieu de dire que j´écris mal, vous feriez mieux de rechercher mes précédents posts, et vous verrez si j´écris mal.

J´étais un peu paniqué à la vue de ce virus, je n´ai pas pris le temps d´écrire comme il se doit.

Alors bon, ne rabaissez pas quand vous ne connaissez pas.

Bon, je vais télécharger AVAST, et faire comme tu as dit. J´te remercie beaucoup ! J´te tiens au courant ! :-)))

Alex-Magnus : Pauvre garçon và ... :honte:

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
03 juin 2006 à 11:07:08

ecoutes, estimes toi deja heureux que dorian t´ais répondu...
quand on demande de l´aide, la moindre des choses est de se faire comprendre, donc, on s´applique, c´est aussi une marque de respect envers ceux qui te repondront, alors ne critiques pas alex magnus...

je te dis pas ça méchement, vu ton age, mais c´est juste un conseil, d´une, tu ecris a moitié en sms, de deux, tu te permets de critiquer :nonnon:

et on a autre chose a faire que de rechercher tes precedents posts

ps: n´oublies pas de desinstaller norton avant de mettre avast

clemto
clemto
Niveau 5
03 juin 2006 à 11:09:22

Je vous paris qu´ il va oublier de désinstaller norton
donc je vous dit pas le bordel avec deux anti-virus ahahaha
:rire: :rire: :rire:

clemto
clemto
Niveau 5
03 juin 2006 à 11:10:29

_8-6_ Espérons qu´ il va y penser prions pour lui!

drlewis
drlewis
Niveau 10
03 juin 2006 à 11:40:08

Moi je dis, prend un très bon anti-virus genre Kaspersky ou Nod32 et un bon anti-spyware aussi et ferme toute connexion à internet, fais tous les scans et réparations nécessaires et sois sûr d´être bien protegé avant de retourner sur internet.

meca-wolf
meca-wolf
Niveau 10
03 juin 2006 à 11:40:22

Norton c´est normale...

prend Avast et Zone Alarm si tu ne veut pas gaspiller de tune sinon un bon petit kaspersky IS 2006

kratosis
kratosis
Niveau 9
03 juin 2006 à 12:00:16

bah putain j y crois pas, le gars vient se fendre de savoir écrire après un post pareil!

l´excuse des 13ans ne tiens plus, c´est un petit con t aurais pas du l´aider :)

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
03 juin 2006 à 12:03:41

tu peux pas dire ça (pour l´aide) je comprends que tu ne veuilles pas l´aider, il m´aurait dit ça à moi, j´en aurais fait de meme, mais les autres font ce qu´ils veulent, maintenant ça depend aussi de ses prochains posts...

drlewis
drlewis
Niveau 10
03 juin 2006 à 12:07:30

Ouais en plus il a demandé un boss, normal que j´arrive :gni:

scorpio44
scorpio44
Niveau 10
03 juin 2006 à 12:10:48

alex magnus :d) C´est pas non plus en l´engueulant dès son 1er post que ça va l´aider :hum: tu as juste à lui dire de mieux écrir la prochaine fois et de l´aider ds son problème,voila la réaction de quelqu´un de mature :)
Ensuite tt le monde l´enchaine alr qu´il n´a rien fait,moi je me met à sa place...A son age les fautes d´orthographes c´est normal et la vue d´un virus sur son PC ne fait qu´augmenter son stress dc les fautes :) Soiyez compréhensifs :)

Nrokx
Nrokx
Niveau 2
03 juin 2006 à 12:11:19

secuser.com un petit scan en ligne peut t´aider

steeve11
steeve11
Niveau 10
03 juin 2006 à 12:19:36

Salut all !

Oui, j´écris TOUJOURS bien sur internet, mais là à vus de ce virus, j´ai paniqué et donc écris en sms, deplus, regardé l´heure auxquel j´ai écris : Panique + Fatigue ... Je ne vous ment pas je m´endormais devant mon pc !

Bref, je n´avait pas désinstallé Norton quand j´ai installé Avast! - J´ai redémmarrer le pc, et le scan s´est effectué ( 45mns environ ), avec pleins de : Détecté spyware, trojan etc.. J´ai fait : 1 - Supprimer pour chacun d´eux, apparament ca à marcher, mais je ne suis pas sur, car j´ai toujours le petit incone " Your computer is infected " en bas à droite dans ma barre des taches.

Je désinstal Norton, à tte.

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
03 juin 2006 à 12:32:01

ui j´ai oublié de préciser,pense a désinstaller norton,bien sur...

ensuite,tu peux essayer d´aller dans msconfig (démarrer>exectuer,tape msconfig,puis "entrée"),va dans l´onglet démarrage et décoche tout ce qu´il y´a :ok:

ton virus sera dedans.

steeve11
steeve11
Niveau 10
03 juin 2006 à 15:01:10

Plop !!

Bon, un p´tit résumé : Je désinstal norton, je redemarre, je met le truc pour chercher les virus pendant le lancement du pc ... Bon, ca met 1 heure à chercher pleins de fichier, pendant ce temps je fait le barbeuc ... Je reviens, ils me disent ok ok ok etc... Je vais sur le bureau automatiquement, et : magie : Plus de pub ! Plus d´icone me disant que j´ai un virus !

Mais à chaque lancement du pc, Avast me dit : *petite alarme* Attention, il y as un virus dans votre ordinateur. Je met en quarantaine, mais j´ai rien en bas à droite ... J´ai plus rien

L´é parti ?

J´voudrais remercier tout le monde qui m´ont aidé ! Vous êtes officielement des " Boss " ^^

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment