Oui c´est vrai. Il y en a quelques fois ou certains oublis certaines régles d´education^^
Enfin, ca ce n´est pas à nous de leurs apprendre car il est trop tard lol.
_8-6_
Niveau 10
03 juin 2006 à 23:59:48
l´education, ils l´ont reçu, mais ils pensent que sur le net c´est pas la peine de le montrer
maintenant, c´est simple, le gars qui pose sa question à l´arrache, je le prends pour un déficient, je lui dicte ce qu´il faut qu´il ecrive^^
Young_Cesar
Niveau 24
04 juin 2006 à 00:05:08
ouais, bien triste tout ça ... lol. Ah, qu´est ce qui nous attend demain^^.
Bon c´est pas que je veux pas continuer dans le philosophique et "fondement" de la vie en société lol mais je vais me coucher. Sur ce @ + et bonne nuit
scorpio44
Niveau 10
04 juin 2006 à 00:07:08
C´est vrai que certains dépassent les limites...heureusement qu´on est sur un forum sinon...Pas de bonjour,de svp ou de merci,juste une question av pleins de fautes d´orthographes... Seggy J´en ferai un spécial présentation de tt les habitués du forum plus tard
Jsuis sur que personne ne prendrai la peine de le lire...Ils vont ce dire "m´en fou de ça,ya des cons ici pr me répondre de tte façon" ...Mais j´avoue cela devient relou... Je propose un truc,maintenant dès qu´un mec fait un topic pr n´importe quoi mais qu´il ns manque de respect,on répond comme ça: La politesse,cela s´apprend et s´utilise Qu´en dites vs
intelamd
Niveau 8
04 juin 2006 à 10:29:55
yep c est une bonne idée on va procéder comme ca maintenant
ChaosComputer
Niveau 7
04 juin 2006 à 10:36:43
Bien sur mon cher monsieur je suis tout a fait d´accord avec votre argument . Mais si je puis me permettre je ne suis point d´accord avec les paltoquets analphabètes sévissant sur ce forum ils devraient avoir des fesseés aux fondements ces petits garnements .
mienda_95
Niveau 10
04 juin 2006 à 10:37:21
bien ce langage
scorpio44
Niveau 10
04 juin 2006 à 11:18:40
Plutôt inutile qu´utile mais bon... En tt cas il faut que c´est con comprenne qu´on est pas des chiens
mienda_95
Niveau 10
04 juin 2006 à 11:21:55
Ouai, car moi j´aime pas trop répondre aux messages sans qu´il n´y est nue goutte de politesse
Canille
Niveau 10
04 juin 2006 à 11:24:37
Mais où est passé le petit UltraBlue ?
alors lui on peut dire qu´il sait encore mieu écrire qu´Amatuneur