CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Coup de gueule!

Caziro
Caziro
Niveau 10
19 mai 2006 à 18:31:25

Salutla compagnie...

Bien sûr, je suis tout à fait d´accord avec vous, faire ça c´est stupide et :

cisse256 bouton profilbouton profil Posté le 19 mai 2006 à 17:22:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ptete totalement Hors sujet, mais peut être qu´il ne connaissait pas réellement la puissance de sa config, à 13 ans....

(Tu vas sur des autres forums que FM06? :lol: suis foudecissé, mais, c´est vieux tout ça et tu te souviendras peut êter pas..)
Mais ça m´étonnerait quand même... Je sais pas mais bon, le mech il lance un jeu, il l e met à fond et c´est écrit "votre PC est trop puissant pour le jeu" il doit se douter qu´il a une bête de course, nan ? Enfin, je pense qu´il le sait, ça serait abusé...

Sinon, ce que je POURRAIS vous reprocher, c´est qu´on dirait que vous mettez tout le monde dans le même sac, je me traine une 9200SE depuis 3 ans, avant, c´était une G-force 2 et avant (il y a 6 ans) une TNT, autant dire que je n´ai jamais eu le top, ma nouvelle config est très bonne je ne dit pas le contraire, mais je m´en suis jamais vanté et j´aimerai, comme tout le monde ici, je présume avoir une config équivalente à la sienne avec watercooling et tout en plus :lol: mais malheuresement, peu de gens peuvent se le permettre et il ne faut pas dire que j´ai un super PC, je sais qu´il est bien plus haut que la moyenne mais il est très loin d´être au top (perso, je le trouve excellent :ok: (il date de 4 semaines et un jour...)) avant, j´avais une FX5200 (9200se grillée...) et un Athlon 2100+, undeclocké à 700Mhz et plantait encore à cause de surchauffe (même après remise de pâte thermique, changement de ventirad...)

Mais celui qui me trouve un message où je me la pête (de façon sincère, pas ironique...) je lui fais un cadeau... (Promis :-))) )

sony94
sony94
Niveau 9
19 mai 2006 à 18:59:44

moi aussi je suis d´accord comme vous tous, mais le mieu serai tout simplement de ne même pas répondr à ce genre de Topic je pense que sa me véxerai beaucoup que de lui répondr :)

XioN991
XioN991
Niveau 6
19 mai 2006 à 20:06:56

Bon apres de dire que a 13 ans on a tous de payé par papa et maman c´est pas exactement vrai non plus. Moi là j´ai 15 ans mais ma config je l´ai eu a 14 ans et j´ai vidé entierement ma tirelire pour ce pc, mes ecos de quand j´ai recu mes premiers euros sur mon compte et sans AUCUNE aide de "papa et maman". Je n´avais jamais utilisé 1 petit euro pour acheter quelque chose d´un peu cher depuis mes premiers euros et d´un coup j´ai vidé tout ce que j´avais donc s´il faut lui il avait recu un peu plus d´euros de la famille ou autre a ses annifs ou noel et il a peut etre lui aussi vidé son compte pour son pc et il veut peut etre juste savoir si c´est achat en valait la peine (comme n´importe qui d´ailleur. Qui n´a jamais stressé une fois la commande passée de savoir si il le referait si il revenait en arriere? ).
Mais il faut aussi dire que ca fait un peu cher tout les composants de sa tour donc peut etre que ce que je dis est vrai, ou faux.

XioN991
XioN991
Niveau 6
19 mai 2006 à 20:21:06

ps : quand je dis que je n´ai jamais reçu aucune aide de papa et maman, c´est au moment de l´achat bien sur. Je devais recevoir 100 ptits euros par annif et quelques autres à noël, par là hein. Je pense bien que vous savez qu´à moins de 13 ans, les ptits boulots, on en trouve pas par terre.

ChaosComputer
ChaosComputer
Niveau 7
19 mai 2006 à 21:17:14

Je suis d´accord avec toi Xion1991 à 13 , 14ans on trouve pas un petit boulot comme ca et après on se retrouve avec des mecs de 18 ans qui nous gueulent dessus parce que notre pc a été acheté par "papa et maman" :honte: d´un côté nos parents font ce qu´ils veulent avec leur fric s´ils veulent nous payer une config à 5000 € ils le font mais ce qu´ils m´énervent vraiment c´est les gars qui se raménent avec une config de 2000 euros et qui ont acheté un pentium pour les jeux :non: alors qu´un AMD est plus performant pour les jeux et une Nvidia parce que c´est médiatisé . Quelle bande de boulets . Regardez ma config moi aussi on pourait me traiter de fils a papa mais mon père est proprio d´un magasin informatique . :cool: De plus cette été si t´as de la chance de trouver un petit boulot tu peux te faire environ 150 euros je vais le faire en cueuillant des tomates :lol: .

Seggy
Seggy
Niveau 9
19 mai 2006 à 23:02:28

Chaos tu veux pas dire que ta config est au top ?
Franchement on peut pas te traiter de fils à papa... peut-etre legerement mais ce sera jamais enorme.

Seggy
Seggy
Niveau 9
19 mai 2006 à 23:25:47

Bonjour je me suis payé un AlienWare
Voici ce que ´ai mis dedans

AMD 64 FX-60
4Go RAM
4HDD SCSI 15k tours/min 74Go
un Quad-SLI 7900GTX
Une Creative X-Fi Fatal1ty

Vous croyez que ca passe pour jouer à CS 1.6 ?`

Voilà l´exemple typique du fils à papa vraiment mais vraiment vantar et blindé de thunes

ChaosComputer
ChaosComputer
Niveau 7
19 mai 2006 à 23:27:23

Si j´ai une très bonne config mais j´ai pas le truc du genre Intel Conroe Haut de Gamme 4 go Corsair XMS X1900 XXXTTX EN OCTOCROOSFIRE ET LES DISQUES DURS EN RAID 0 . Moi je paye 75 % et mon daron les 25 % qui reste je trouve ca équitable .

cisse256
cisse256
Niveau 10
20 mai 2006 à 07:26:23

Caziro bouton profilbouton profil Posté le 19 mai 2006 à 18:31:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Salutla compagnie...

Bien sûr, je suis tout à fait d´accord avec vous, faire ça c´est stupide et :

cisse256 bouton profilbouton profil Posté le 19 mai 2006 à 17:22:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ptete totalement Hors sujet, mais peut être qu´il ne connaissait pas réellement la puissance de sa config, à 13 ans....

(Tu vas sur des autres forums que FM06? :lol: suis foudecissé, mais, c´est vieux tout ça et tu te souviendras peut êter pas..)

Foudecisse, je m´en rappel :coeur:

Tu vas toujours sur les forums toi ? Moi rarement sur le FM06. :coeur:

share_the_pain
share_the_pain
Niveau 10
20 mai 2006 à 07:41:03

:snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

quel ordure la config de b*t*r* ! ouinnnnnnn !

Seggy complètement d´accord !

:nif:

Seggy
Seggy
Niveau 9
13 juin 2006 à 20:56:16

on va :up: un coup

jonathan251189
jonathan251189
Niveau 5
13 juin 2006 à 21:02:01

et alors si il a le fric il a ka en profiter!!
laisser le trankil ce gamin moi jai 16 ans c ma mere ki paye et jai juste un athlon 64 3000+ ek une carte radeon
x1800!!et alor si il se la pete tant mieu pour lui nous on sen fou . sa se trouve il a pa dami!!donc moi ca me gache pa ma vie!!!
bowserandmario@hotmail.com

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2006 à 21:25:38

IL n´y a rien d´inacceptable vis à vis de son attitude ni même de dégueulasse. Arretez d´être jaloux et passez votre chemin, si vous vous pissez dessus dès qu´une personne plus riche que vous se vante de ses moyens vous n´avez pas fini de vous plaindre! Surtout qu´il y a bien pire que ça dans la vie, vous avez tous un ordinateur et c´est déjà énorme par rapport au reste du monde... se battre sur des futilités comme ça c´est tout aussi critiquable! Moi aussi j´le pousse mon coup de gueule!

Maximepolo
Maximepolo
Niveau 6
13 juin 2006 à 21:29:59

pourquoi vous dites sa si vous parlé de moi ba vous vous tromper moi jbosse pour me payé l´ordi donc voila si vous parlé du mec qui a 13 ans et qui veut son ordi c pas moi vous voyez donc c´est tout.j´ai fait un topic pour ma futur config y´en a qui m´on dit de prendre sa mais je suis pa un ventard qui sla pete!!ni un fils a papa

yoshipower
yoshipower
Niveau 10
13 juin 2006 à 21:38:22

au pire ca fait quoi si il a une meilleure config que la votre?
il va jouer à Oblivion avec les paramètres avec 10 à 15 fps de plus sachant que vous avez déjà 45fps et que l´oeil ne voit plus la différence après 25fps (comme les films)
il peut aussi se la péter avec et montrer qu´il a beaucoup d´argent
on peut faire plein de supers benchs trop bien et se branler en voyant les scores (j´espère qu´il n´y en a pas ^^)

alors bon maintenant, je pene que si on achète une config du
ouf-méga-malade-de-l´informatique-super-mega-trop-
riche-fils-à-papa-et-à-billou-gates c´est plus pour pouvoir tenir assez longtemps en faisant tourner les prochains jeux assez confortablement sans avoir à changer de config tous les ans

mais il y a ceux qui achètent toujours le top du top et qui le changent 1 an plus tard parce que une nouvelle génération de produit informatique est sorti et ca par contre, ca s´appelle être un boulet

donc acheter une super config qui coute les yeux de la tête, ca ne fait rien
c´est un avantage comme un désavantage (avantage de puissance, de confort, de longévité et désavantage du prix bien sur)
maintenant, le boulet c´est plus celui qui vient se la péter avec

mais la prochaine fois, si quelqu´un demande un conseil sur une config puissante, pas besoin de le bombarder de "fils à papa" et autres trucs en tout genre

de toute, facon, on voit tout de suite le sérieux du vantard par rapport à son style d´écriture, à la question qu´il pose, à ses indication (du genre j´ai tel budget, faut pas que je le dépasse)

donc si les acteurs de l´informatique dans le monde (ati, nvidia, intel, amd) font la course au meilleur produit, c´est qu´il doit bien y avoir des clients et donc des acheteurs
si il n´y avait pas d´acheteurs, je pense pas que ces entreprises auraient investi dans la recherche rien que pour faire une vitrine technologique et ne la vendre à personne

ceux qui veulent pas lire :-d :d) en grs, les acheteurs de configs en or, c´est normal
ceux qui se vantent c´est pas normal

ps: si vous trouvez que j´ai répété tout ce qui a été dit au dessus sans avoir apporté un nouvel élément au débat, excusez-moi d´avance, j´ai pas envie de relire :-p

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment