CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Coup de gueule!

Seggy
Seggy
Niveau 9
19 mai 2006 à 09:02:26

Voilà ce matin je vais sur le forum...Je regarde à un type qui demande si sa config tient pour les jeux recents :

"Dîtes moi vous pensez que ma config passe pour les prochains jeux à venir :

-Processeur :Pentium D 840 Extreme Edition c´est un 3.6 Ghz
-Carte mère : P4N Diamond
-Carte graphique : GeForce 7900GTX
-Carte son : Sound Blaster XI-FI Elite Pro

alors je passe ou pas ?"

Ce type à 13ans mais je ne revele pas le pseudo... Je trouve simplement degueulasse de demander ces trucs à des forumeurs. On veut pas de fils à papa qui viennent juste pour se la peter en ayant une config hors de prix...

The Mafioso a compris qu´il a une excellente config mais que ca sert à rien de se la peter rien que parce que on peut jouer à Oblivion en 1280x960 tout en high...

Voilà tout... Réagissez...

:merci:

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
19 mai 2006 à 09:06:00

je pense que à 13 ans, il aurait mieux fait de pas poster son topic
a la limite, un gars qui bosse pour se payer son matos peut en faire profiter les autres, parce qu´il a bossé pour ça, mais clair qu´a 13 ans, c´est papa et maman qui ont tout payé, y a pas de quoi se la raconter...

PS : ceci est juste mon avis, pas la peine de me tomber dessus (et ne vous fiez pas à l´age de mon profil pour me dire que moi aussi je suis un fils à papa, c´est pas le cas...)

hacker9
hacker9
Niveau 10
19 mai 2006 à 09:06:04

Je suis d´accord avec seggy.

Ca n´a aucune utilité de dire ca. je parle pour le mec de 13 ans avec sa pure config...

Il peut aussi mitoner...

_USA_
_USA_
Niveau 10
19 mai 2006 à 09:59:15

dans le cas ou il ment bon on oublie

mais dans le cas ou c´est vrai , pourquoi le resigner, il est normal qu´à 13 ans les parents subviennent aux besoins de leurs enfants.
De plus avec une config pareille , ça peux faire des jaloux.

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
19 mai 2006 à 10:11:20

oui, mais puisque c´est les parents qui payent, pas besoin de s´en vanter surtout de la maniere dont il le fait

_USA_
_USA_
Niveau 10
19 mai 2006 à 10:15:13

qui te dit qu´il a 13 ans , comme c´est marqué ça son profil .

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
19 mai 2006 à 10:17:14

qui te dit qu´il ne les a pas? comme marqué dans son profil?

_USA_
_USA_
Niveau 10
19 mai 2006 à 10:20:35

la vérité est ailleurs.

Mais de toute façon, si c´est parents peuvent lui acheter , quesque ça peut bien vous faire à vous ?

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
19 mai 2006 à 10:22:54

rien, c´est tout à fait normal, mais pour la 10 eme fois sur ce forum, quand c´est papa qui paye, pas besoin de s´en vanter, moi je me suis tout payé, et j´ai pas créer de topic pour demander si ma config est la meilleure ou si elle est solide pour 2 ans...

_USA_
_USA_
Niveau 10
19 mai 2006 à 10:32:49

si t´est plus mature et donc autonome pour pouvour l´acheter, moi je dis tolérance.

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
19 mai 2006 à 10:35:01

ok j´insiste pas lol
ta´s du oublier de lire le postsriptum de mon 1er post...

_USA_
_USA_
Niveau 10
19 mai 2006 à 10:35:54

oups, milles excuses .

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
19 mai 2006 à 10:55:41

je suis totalement d´accord avec Seggy,mais vous le savez tous je suppose.... :)

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
19 mai 2006 à 11:29:44

C´est juste que c´est un peu de jalousie, certain on des config de malade à un age d´ado, les parents sont des gens modestes qui peuvent offrir le meilleur pour leur avenir, c´est peut-être des enfants unique dans la famille ou papa et maman travaille, encore faut-il que l´ado devant l´écran sache bien se servir de l´ordinateur et pas détouner ces fonction pour un usage comme alller sur des sites qui ne le concernes pas, sites d´adultes.

brosse_a_dent
brosse_a_dent
Niveau 6
19 mai 2006 à 11:55:53

de toute façon la meilleur configue ben C la notre et la votre :o)) :dehors:

aurenfs
aurenfs
Niveau 10
19 mai 2006 à 11:59:47

c´est sur les gamins qui se la pete car ils ont des sous qui tombe de la poche a papa ou a maman ba sa commence a soulé!

terreur59
terreur59
Niveau 10
19 mai 2006 à 12:13:38

slt , perso je m´en fiche un peu de la config des autres et de leurs ages..., du moment que la mienne de config , me permette encore de jouer a n´importe quels jeux dans des conditions respectables .... et pour les topics de gamins qui vienne se vanter de leurs config, sa ne me fait ni chaud ,ni froid, je les ignorent royalement :rire: :-)))

Cypia
Cypia
Niveau 9
19 mai 2006 à 12:20:33

d´accord avec vous tous ! yen a qui galere a ce payer ce qu´ils veulent, alors ils bossent comme des taré. Mais un gamin de 13 ans qui vient mettre sa config sous le pif des autres, c´est limite vexant. Puis c´est qu´un puceaux, il connait rien à la vie :gni:

pierrepaci69
pierrepaci69
Niveau 7
19 mai 2006 à 12:36:28

moi j´ai 13 ans et je me la pete pas avec ma config. je suis la pour aide les gens( 5 ou 6 jusque la) mais c´est vrai que les gens qui ont sa devré pa le dire comme sa et si sa se trouve c´est meme pas sa config il a mis sa juste pour la frime

AlexMagnus
AlexMagnus
Niveau 10
19 mai 2006 à 12:37:40

Non, c´est rocco sifredi, 13 ans, pas encore assez idiot pour se dire "je vais me faire viander"

13 ans, une config de ouf, et moi je galere à me dire "merde, si je suis pas plus payé, comment je vais m´acheter mon frigo ?"

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment