CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'évolution, oui ! mais à quel prix ?

rebbag
rebbag
Niveau 10
15 mai 2006 à 16:18:16

bande de vache à lait :rire2:

Je dois avoir un gros probleme avec mon pc alor, parceque BF2 au minimum ram, Fear tout en minimum ram, La demo de Titan Quest ram, etc..

Et quand je dis que ces pas jouable ces pas jouable, j´ai 25 ans, j´ai commencé à etre pationné des jeux video sur mon Atari, puis mon Amiga 500.. Sa fais 15 ans que je suis dans les jeux video.

Je recherche des beau graphisme oui, si c´étais pas le cas j´irais m´acheter une super nintindo.. Nan vais vous etes grave quand même. Si mon truc à moi ces de jouer avec le plus beau rendu sa me regarde non ? Et je me plaint pas d´avoir des jeux qui tourne pas dans mon pc je me plaint de l´évolution trop rapide.

Ta a peine acheté un carte 3D qui supporte la toute nouvelle technologie que 2 mois apres ta une nouvelle technologie qui sort.

Apprenez à lire les amis, voir à comprendre les phrases des autres. ^^

rebbag
rebbag
Niveau 10
15 mai 2006 à 16:22:03

Au fait Caziro.. J´ai pas assé de tune pour prendre le 3700 Sinon ce serait fait.

Pour ce qui est du Zalman VF700-Al/Cu N´est pas indispensable, autant garder le ventilo intégré...
Thermalright XP-90C N´est pas indispensable, autant garder le ventilo intégré dis toi bien que chez moi il fait 28° dans la pieces ou ce trouve le pc 6 mois sur l´année. Ces même pas des ventilo comme ça que je devrais avoir mais carément le Water Cooling.

Au bout d´une heure de jeu obligé d´éteindre le pc si je veux pas que tout fonde.

ChaosComputer
ChaosComputer
Niveau 7
15 mai 2006 à 16:41:15

"Ta a peine acheté un carte 3D qui supporte la toute nouvelle technologie que 2 mois apres ta une nouvelle technologie qui sort."

Je suis pas d´accord avec toi tu as mal argumenter
les nouvelles technologies ne sortent pas tout les deux mois la preuve DX 10 sort dans 6 mois :hum:
avec les PS 4.0 et tout un tas de nouvellles technologies . Et quand tu dis que tu veux acheter
une nouvelle carte graphique tout les deux mois pour jouer a tous les jeux a fonds c´est totalement faux je suis rester un an avec une x600 pro avec tous mes jeux a fonds.
Parce que toi tu crois qu´il faut acheter une nouvelle carte graphique tous les deux mois tu veux jouer en 1280*1024 a donf alors t´est un nolife d´hardcore gamer .

"chez moi il fait 28° dans la pieces ou ce trouve le pc 6 mois sur l´année. Ces même pas des ventilo comme ça que je devrais avoir mais carément le Water Cooling." :rire:

:lol: Mets moins le chauffage et en plus le conseiller EDF dis que si tu baisses de 1 degrés tu´économises 7 % sur ta facture . :ok:

rebbag
rebbag
Niveau 10
15 mai 2006 à 18:03:29

Mais ouiiinn ya pas de chauffage lol Je vis au dernier étage d´un appart qui était anciennement un grenier. Tout réaménager bien sur mais mais dés que le soleil n´est plus caché par les nuages le toit fait effet de serre et meme avec les fenetres ouverte la temperature ambiante de la piece varie entre 22 le matin et 28 l´apres midi.

Même des plantes de canna je peux pas les faire pousser tellement il faut chaud :fou:

Et puis j´argumente peu-etre mal mais depuis 1.802 jours que je suis membre ici ces mon premier coup de gueule. J´y ai quand même droit moi aussi nan ? :ange:

Aller, je vous aimes tous :coeur: :fete:

Necro_bakura
Necro_bakura
Niveau 10
15 mai 2006 à 18:30:18

Moi je trouve que l´évolution c´est bien. Les dernieres technologies c´est bien, et le reve de tout joueur c´est d´avoir des graphismes surpassants ( ou égalants) la réalité.

Il est normal que les derniers jeux qui sortent puissent pas être tournées 100% en maximum car c´est pour favoriser ceux qui en ont encore une plus puissante.

Jouer au maximum c´est bien, mais on peut ne pas se forcer, genre enlever quelques trucs pour que ca reste joli.

La cg t´es pas obligé de la changer, même si tu peux avoir la rage de depenser des tunes dans un truc mort 6mois apres, ben tu pourras encore jouer aux derniers jeux ( pas a fond, mais le principal c´est de s´amuser en jouant)

Faut savoir rester économe, se priver d´une nouvelle cg et d´attendre le bon moment pour changer :ok: c´est ce que je pense

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment