scorpio44 bouton profilbouton profil Posté le 05 mai 2006 à 22:43:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
mais on s´en balance de l´orthographe du moment qu´on se compren et qu´on du plaisir,le reste on sent...un forum c´est fait pr discuter,en tte tranquilité et sans pr autant stressé du temps qui ns reste avant de rendre notre copie...
Ama c´est pas parsque tu veux devenir prof de français qu´il faut ns l´apprendre..jme fait assez chié en cour pr ça et c´est justement pr cette raison ke j´écris comme ça,par plaisir et sans contrainte...
Contradiction totale, tu parles de compréhension "du moment qu´on se comprend" or le langage SMS nuit fortement à la compréhension de certains messages, tout comme les oublis de mots, qui sont souvent involontaires. Mais une petite relecture rapide permet de mettre les mots manquants. Je ne pense pas qu´Amatuneur ait de mauvaises intentions dans ce topic, je le soutiens à 200% sur ce topic, car si tout le monde faisait un petit effort, le forum y gagnerait beaucoup.
C´est vrai quoi! Ras le bol de répondre à des personnes qui écrivent en SMS, en deux lignes, pas longues a écrire ni à relire et qui sont parfois incompréhensible: on passe 2 minutes à comprendre la phrase!
De mon côté je ne demande pas une orthographe parfaite, loin de là, les accents à la limite ça m´est égal sur certains mots. 
PS: Je le répète, très bonne idée Amatuneur avec ce topic.