En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Configuration FreeBox v.4 en Routeur ...
Dorian_31
Niveau 18
03 mai 2006 à 20:47:31
si tu rediriges sur une IP,tu pourras pas sur l´autre^^
ou alors tu te payes plusieurs lignes (cher)
FunFrOcK
Niveau 10
03 mai 2006 à 20:54:30
a bon ? je savait meme pas ça pourtant chez moi ça marche sur mes deux pc
seinsis
Niveau 6
03 mai 2006 à 22:00:06
bah voila en faite jai reussi a peu mettre a faire marcher le truc (merci a vous 2) sur mon pc shareaza marche moyen mais je m´en sers pas souvent CT plus pour pouvoir aller sur internet pendent ke mon pere utilise shareaza ! apparemment le message ne s´affiche plu sur le 400 (Pentium 2 de mon pere) moi ca me laffiche encore mais ca me gene pas ! Pour l´instant je vai men contenter et jessayerrai pe a pe de d´avoir plus d´info ! et si vous savez kelke chose de plus c tjs le bien venu !
seinsis
Niveau 6
03 mai 2006 à 22:02:28
o faite en me relisant je me dit ke c pas forcement klr !! kan je parle du message ki s´affiche c le message me disant ke je suis sous un firewall ou routeur NAT !( dc vla sur le P4 ca me gene pas et sur le 400 ya plus le message ! vla jespere avoir ete plu klr !
doc_78
Niveau 4
08 juillet 2006 à 00:17:37
Bonjour moi j´ai encore un autre probleme depuis le nouveau site de free je ne peux plus rediriger mes ports car lorsque je me connecte il n´y a pas le lien "fonctionnalité du mode routeur" alors SVP si quelqu´un pouvait me dire ou est ce lien ou alors faire un screenshot de son ecran de la page kan il se connecte