Pourquoi X1800XT 512 et 7800GTX sont Has been???
premierement Has been veut dire qu´elles ont fait leur périodes et qui plus est elles sont quasiment introuvables aujourd´hui sur le marché. De plus, on vient de me lancer comme quoi ma 6800U se fait trainer et patati et patata....
Je m´explique, moi je ne cherche pas a défendre mon matériel en disant qu´il est meilleur que l´autre, c´est de la pure gaminerie sa!
La plupart des gens de ce forum recherchent la qualité/prix, donc contrairement à toi TheMafioso (je n´ai rien contre toi
) je ne peut leur conseiller que la 7900GT XXX qui est imbattable à ce prix. La X1800XT 512 l´à bat, mais a quel prix!!!! 50-100€ plus chere!
Et puis pour ma 6800U, je la remplace par une X1900XT que j´attend d´ici peu...alors aide les autres au lieu de leur mettre des bâtons dans les roues...
amicalement, ne le prend pas mal..mais c´est en s´ecoutant et en étant tolérant que la paix ne peut que durer
![]()
Houhou je rentre du boulot et voilà que mon topic fait parler huhu
Ce topic n´est pas pour montrer "telle carte est meilleure nanani" il a été fait pour montrer que l´écart que compte ces deux cartes n´est absolument PAS JUSTIFIE !! !!
Mafioso : pour le prix d´une X1900XTX, je peux avoir deux 7900GT de chez XFX que je monte en SLI, et ton 5600pts tu peux alors le remballer.....eh oui Ati c´est chère la sodomie !!
Oh et pis encore une chose : c´est bien de faire mumuse avec les sous de papa-maman, mais tu verras quand tu bosseras qu´avoir un tel matos c pas donné ;) Profite tant que papa-maman payent :D
Et moi je casse tout avec ma Radeon9800 Pro . Qui fait tourner les jeux que je veux.
Je ne me fixe pas sur un seul jeux ou un seul bench.
Rien a foutre de pas tout mettre au max du moment que le plaisir de jouer est la .
Une bande de Pércutés et ces tout.
Yo Amatuneur..^^
nk_vengeur t´as pensé à la X1900XT ?? 450€.
Pour ce prix chez nvidia t´as... rien.
Une 7900GT même bien o/c ne peut pas atteindre la X1900.
Il faudrait lui coller un watercooling pour que ca marche et pas simplement un ventilateur.
Et ton test est minable, même certains mecs qui préfèrent nvidia le reconnaissent xD
FEAR favorisé sur les nvidia, et puis quoi encore ![]()
Quant on voit ça :
http://www.hardware.fr/medias/photos_news/00/15/IMG0015929.gif
Et ça :
http://img.clubic.com/photo/00262910.jpg
on comprend tout de suite que ton test est... cartonneux ![]()
je trouve sa completement débile de comparer une carte milieu de gamme (7900GT) et une carte haut de gamme (X1900XT)..voyons c´est comme comparer une Porsche Boxter a une Ferrari F430.
![]()
Si la x1800xt 512 est dépassé alors ta 6800Ultra est carrément un vieux fossile tout moisi!!!
Sinon bah elle n´est pas si chere 350€ pour une x1800xt 512 c´est franchement pas si cher pour une cg 512 gddr3 donc je crois ke tu ferais mieux de te la fermer!
Sinon pour l´autre con qui maintient qu´une x1900xtx est égalisée par une 7900gt bah franchement t´es con!!! Sur quoi je me base deja sur 2 choses 3d amrk 2006 et oblivion en provent beaucoup... Fear peut aussi en prouver pas mal en sacahnt que sur ces 3 choses je nik deja toutes les 7900gt avec la x1800xt 512!
Voilà sur ce le jour ou qqn faut 5680 à 3d amrk 06 avec une 7900gt bah il reviendra me causer!
De plus la x1800xt 512 n´est pèas du tout introuvables pas comme les nvidia alors si ma x1800xt 512 est has been bah ta 6800ultra est simplement une vieille merde et pourtant la 6800ultra n´est pas si dépassée que ca mais alors ne dit pas que la x1800xt 512 l´est car la x1900xt n´est d´autre qu´une x1800xt 512 avec 48 pipes...
Voilà
Je suis tolérant mais jusqu´à un certain point et dire qu´une x1800xt 512 est dépassée franchement faut rien avoir dans le crane.....
Mais pourquoi vous vous abrutissez sur un topic pareil, laissez le parler, si ça lui fait plaisir.
Et pour info Lolon, la carte milieu de gamme chez nvidia c´est la 7600.
la X1800XT n´est pas dépassé niveau perfs..faut essayer d´analyser ce que je dis...mais elle a tout simplement plus sa place sur le marché
, la X1900XL arrive dans 2-3 semaines et la 7900GT est beaucoup moins chere qu´elle pour des perfs quasi similaire...
Ma 6800Ultra toute "vieille et moisi"....avant ta X1800XT, je me souviens que tu avais la X800Pro, j´aurai bien pu te descendre mais tu vois je contrairement a certain je suis mature..après si tu veux jouer a sa on en reparle dans quelque jour que je t´"atomise" avec ma X1900XT ![]()
Dsl pour ce moment d´immaturité..mais ce n´est pas dans ma nature de faire de la competiton
arrete de vous battre laisse le parle et c est tt ce gars aime nvidia ety serait capable de se prostitue pour la marque amerlock
en tt cas il a l air aussi con que les mangeur de hamburger
Bah t´auras ta belle x1900xtx mais en janvier 2007 je t enikerai avec ma x2k pis...
Sinon je t enique tjrs avec mon 4800+!
Pis encore elle a toujours sa place sur le amrché car la x1900xl ou gto plutot nan? bah elle sera un peu moins perf que la x1800xt 256 pour info donc la 256 n´a plus de place mais la 512 si! Aussi il ne faut pas qu´une cg à 512 c´est à dire la x1900xt(x) il en faut bien plusieurs donc la x1800xt 512 est la bonne alternative entre la x1900xt et une x1900gto pour une personne qui veut des bonnes résolutions et une cg 512 gddr3 et pas trop cher tout en restant dans le haut de gamme donc la x1800xt 512 à tout autant sa place sur le marché que la 7900gt ou une autre!
le sujet est clos....:troll:
De toute facon on va bien se marrer car je suis quasiment sur que meme a 3d amrk 06 tu n´auras pas mieux que moi car tu auras des meilleurs points de cg mais mes 1870 points de cpu test je les ai et ca monte bien le tout contrairement aux 800 que doit te faire ton 3500+ donc au final tu verras que tu auras du mal a me niker sauf si tu t´achete un fx60... Et dans ce cas je trouverai encore un moyen de te niker car j´ai 4go de ram et tt... En gros si tu veux faire ce petit jeu j´irai toujours plus loin compte sur moi... Et ca risque de te taxer...
Reviens me dire si ta x1900xt te fait 5680 points à 3d mark 2006 ok?
t es ouf mafioso qu est ce que sa peut te faire qu il fasse moins de point a 3d mark a cause de son proc
ce n est que des scores sa veut rien dire et dans obmivion ne t en fais pas il te bat avec la x1900xt
Ecoute mon gars, tant mieux pour toi si ton score 3dmark te fais jouir comme une folle..mais moi j´en ai un peu RaF des benchs..questions de priorité dans la vie
Ouais c´est ça alors ne critique pas mon matos alors que je te nique completement avec le mien...
Oblivion redis moi en des nouvelles... Tu sais une x1800xt 512 avec la ram @ 1,6ghz et le core à 700mhz c´est pas si mauvais...
Donc je crois que elle n´st pas Has Been comme tu dis c´est plutot toi qui est Has Been...
putain apparament tu veux etre le meilleur partout boufon
je pense que en branlette tu dois y allais grave tu as du t overclocke la bite pour te branle devant ta x1800xt
tu sais y a pas que les pc dans la vie alors franchement ta gueule on s en fou de ta x1800xt