CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ageia PhysX vaut elle le coup?

TheMafioso
TheMafioso
Niveau 10
16 avril 2006 à 19:03:59

Bah c´est assez logique ils font autant bien q´ageia mais sans demander de carte supplémentaire donc logique que ca marche et que ageia sera enterré¨!

Et en tout cas vraiment innutile d´acheter un physx actuellement voir meme stupide

jehuty21
jehuty21
Niveau 10
16 avril 2006 à 19:06:13

IL a enfin compris ce qu´on disait depuis 2-3 jours :hum:

TheMafioso
TheMafioso
Niveau 10
16 avril 2006 à 19:07:18

Nan nan meme le physx n a aucun avenir avec le dual core et les technologies comme le havok fx!

Meme les jeux 360 auront cette technologie et ils ont un r520 pas de physx donc voilà :)

-faboss--
-faboss--
Niveau 9
16 avril 2006 à 19:15:06

la techno ageia sera integré à la ps3 alors n´en soit pas si sur...

hacker9
hacker9
Niveau 10
16 avril 2006 à 19:34:27

ca coute cmb une carte physiX ?

hacker9
hacker9
Niveau 10
16 avril 2006 à 19:43:04

ca va !

c´est pas la mère à boire...

je pensais que ca coutais 500€ votre carte...

moi si j´avais pas claqué mes 200€ dans mes barrettes de ram je l´aurai sans doute prise...

hacker9
hacker9
Niveau 10
16 avril 2006 à 19:43:47

la mer à boire*

:lol: parceque la mère à boire ca sera encore plus dur... à moins qu´elle soit au préalable liquéfiée :rire:

hacker9
hacker9
Niveau 10
16 avril 2006 à 19:44:27

ouai enfin ca fait du 240€... ca coute pas plus cher qu´un carte graphique...

datdude
datdude
Niveau 8
16 avril 2006 à 19:57:31

A mon avis cette carte va ètre vraiment utile surtout si des contrats d´exclusivités sont signés.
Après c´est vrai que 250€ c´est cher quand mème ça fait bien une 7600gt...
Mais d´içi 2-3 mois après la sortie le système sera généralisé et le prix va baisser condidérablement.
En plus on sait déja que le système va ètre intégrés au cartes mères. Et a mon avis si le système marche vraiment bien Ati ou Nvidia va l´acheter ou alors ils vont payer pour l´intégrer a leurs cartes

quebec
quebec
Niveau 9
16 avril 2006 à 20:23:18

le ppu physx d´ageia sera asser rependu l´anné prochaine...plus que le havok..de un l´unreal engine 3 sera pleinement optimisé pour le physx et de plus la ps3 integrera ce ppu donc les jeux qui serons des portage de ps3 risque fort d´avoir une algoromite physx integré

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
16 avril 2006 à 20:54:54

j´ai vu une photos avec ghost recon sur pc avec physx et sans physx ya une tres grande difference dans les explosion et tous on dirai l´explosion de la cinematique de killzone sur ps3 mais bon les jeux optimiser pour physx sont rare je vais attendre directx 10 et vista pour bien m´equiper...enfin juste au niveau des cartes graphique! mon pc tiendra surement la route....(enfin j´espere)

hacker9
hacker9
Niveau 10
16 avril 2006 à 21:18:05

Oui moi aussi je l´ai vu et je n´ai pas vu une si GRANDE différence que ca.

Mais là ou ca va venir interressant c´est que le compagnies qui fabriques ces cartes pourront faire des carte graphique de haut de gamme à 300€ puis si l´ont veux on achètera une carte PhysX à 250€.

c´est sur ca fait 550€ pour jouer à fond aux jeux mais on ne sera pas obligé d´acheter une carte PhysX si notre budget est serré.

Vous comprennez mon raisonnment ?

TheMafioso
TheMafioso
Niveau 10
16 avril 2006 à 22:06:24

Ouais la carte servira juste a sucer ton alim innutilement, à causffer comme un barbecue et à faire un bruit du tonerre (zavez matté son ventillo ou quoi???) mais la téchnologie havok va bien la amssacrer et leur avantage à havok c´est que personne n´aura de supplément a acheter do´ou leur futur succes!

La ps3 ouais elle en aura un mais bon... L´actuelle 360 qui est quand meme puissante en a pas... Elle utilisera la téchnologie havok pour je ne sais plus quel jeux je l´ai lu mais je ne sais plsu les quels mais plein utiliseront cette technologie donc il ne peut pas commencer à avoir des jeux optimisés havok d´autres ageia ca donne le bordel et si les jeux sont optimisés ageia les gens ne voudront pas acheter de physx a 250balles donc ca marchera pas donc havok powaaa

hacker9
hacker9
Niveau 10
16 avril 2006 à 22:15:41

ouai enfin l´alim continue de s´améliorer comme le reste...

moi je pense que la PhysX à de l´avenir au long therme en tout cas d´ici un an...

tandis que Havok d´ici un an il sera dépassé par les capacités de la carte ppu...

Mais bon tout ceci reste un débat infini tant qu´on ne pourra pas les tester...

vivement les benchs...

TheMafioso
TheMafioso
Niveau 10
16 avril 2006 à 22:17:10

Bah ici 1 an havok fera un nouveau havok fx qui exploitera les proco et les new cg qui auront aussi un gpu plus puissant et donc qui nikera encore une fois le ppu!

hacker9
hacker9
Niveau 10
16 avril 2006 à 22:19:54

ouai mais la carte ppu sera encore plus performante etc etc etc.... ca n´en finira pas... comme ati et nvidia... la course aux performances quitte à ce que ca coute 600€ voir plus...

donc attendons moi je dis. si ca ce trouve les 2 trouveront leur place sur le marché...

TheMafioso
TheMafioso
Niveau 10
16 avril 2006 à 22:30:39

Dans ce cas aucune hésitation pas de physx ca fait des économies!

TheMafioso
TheMafioso
Niveau 10
16 avril 2006 à 22:31:34

En tout cas ageia va souffrir avec havok et c´est ien mérité car ils veulent toujours nous faire dépenser dans des new cartes donc voilà je leur souhaite le gros fiasco!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment