CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Need help probleme carte graphique

kenshin__93
kenshin__93
Niveau 6
09 avril 2006 à 11:45:08

Ok, mais est ce que cela pourrait selon vous etre du au probleme de reconnaissance de drivers?

king92world
king92world
Niveau 7
09 avril 2006 à 11:46:38

essaye de désinstaller tous les drivers de la CG puis réinstalle le 6.3

kenshin__93
kenshin__93
Niveau 6
09 avril 2006 à 11:48:47

Lorsque jinstalle les driver 6.3, un message d´erreur apparait (je viens de réessayer) c´est ecrit : ZERO DISPLAY SERVICE ERROR

ça veut dire quoi?

-_23_-
-_23_-
Niveau 10
09 avril 2006 à 12:14:03

Ben si ça peut te rassurer vous êtes nombreux à avoir ce problème..
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=ZERO+DISPLAY+SERVICE+ERROR+&btnG=Recherche+Google&meta=lr%3Dlang_fr

http://forum.zebulon.fr/lofiversion/index.php/t68025.html

J´ai toujour eu des Nvidia donc je connais pas mais y´a surement une soluce quelquepart..

jej04
jej04
Niveau 7
09 avril 2006 à 12:17:38

avant j´avais ce probleme avec ma 9800pro g change pr une 7600gt et depuis plus de pb^^

kenshin__93
kenshin__93
Niveau 6
09 avril 2006 à 12:28:04

lol Nvidia a tjrs eu des drivers beaucoup plus fiable et plus stable que ATI, mais comme tu le dis il doit certainement avoir une solution !

Apparement un internaute m´a recommander d´installer Drivercleaner, et de desinstaller les drivers dans ajout/supp de programme, et de redemarrer le pc en mode ss échec, de rebooter et de reinstaller les derniers drivers, je vais essaye je vous tiens au courrant, ça peu peu etre servir a d´autre personne egalement !

kenshin__93
kenshin__93
Niveau 6
11 avril 2006 à 10:07:54

Bonjour tout le monde, je souhaite simplement remercier tout ceux qui on essayé de m´aider pour resoudre ce petit probleme, et par la meme occasion informer les personne qui aurai le mem probleme que moi de la marche a suivre pour le resoudre.

Petit recapitulatif, du probleme en question :

J´ai acheter le jeu Tom Raider Legend, FEAR, Toca3, King Kong et wow (que j´utilisai sur mon ancien pc), et malgres une configuration honorable j´ai l´ecran qui se fige lorsque je pousse les graphismes de ces derniers jeux a fond (ou presque pour fear), puis dans les 5 secondes qui suivent, l´ecran devient noir, et je ne peut plus que rebooter mon Pc !

Apres avoir ecouter les internautes de ce forum qui m´ont gentillement inviter à :

-Installer le service pack 2 ( avec Update)
-Installer Microsoft.net framework 1.1
-Installer les derniers Drivers CG
-Installer les derniers Drivers CM
-Desinstaller tout mes drivers existant avec l´aide d´un logiciel approprier (Driver Cleaner il me semble)
-Et reinstaller les drivers de ma CG avec les dernier drivers existant

Le probleme etait toujours present !

Je me suis alors rendu chez mon revendeur et apres avoir fait de multiples test, il a trouver la solution !

La carte graphique de marque Asus Ati radeon X1800Xl n´EST PAS compatible avec la carte mere Asus A8N-E, et ce apparement par ce que Nvidia Nforce 4Ultra, et Ati sont des concurent Direct en tant que constructeur.

Hors il y a des Assembleur comme Asus qui ne prenne pas la peine de modifier le materiel de façon a le rendre compatible, par contre avec la meme carte graphique mais en Saphire, plus de probleme, on a fait tourner le pc avec tout plein de logiciel pour eventuelement remarquer un "plantage" mais rien alors qu´avant avec la CG asus plantage au bout de 30 secondes d´execution sur 3dmark05 !!

Voila j´espere que tout le monde a compris car je n´y connais pas grand chose en info alors pr expliquer du mieu possible defois je m´embrouille !

Passer une tres bonne journée, a tres bientot, et encore merci !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment