CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

* Topic officiel de l'Intel Conroe® *

jehuty21
jehuty21
Niveau 10
17 juin 2006 à 15:56:19

Tu n´as qu´a lire la conclusion, tu verras bien de quoi je parle.
Cadeaux :-)

In my opinion, 3DMark 06 results are very strange. No, they are quite clear for the ATI video card and they correlate well with the results in 3DMark 05. A difference between the systems on Intel and AMD processors does not exceed 2-3%. Athlon 64 is more often victorious here. This insignificant difference can be explained by the same factors: the Conroe testbed is not fine-tuned, frequency and timings of its memory. But I don´t understand what happened to GeForce 7900 GTX. It´s either the problem of NVIDIA drivers or something went wrong during our tests. I haven´t got a better explanation to these figures. The 15-30% difference in favour of Athlon 64 is evidently anomalous, judging by the results of absolutely all previous tests and the results of the same system with the ATI card in the same 3DMark 06. Therefore this benchmark results on GeForce 7900 GTX are most likely incorrect, but we are bound to provide them because this popular 3D benchmark must be a part of the article. Let´s consider this a preliminary review of a sample that, along with the infrastructure, is to be refined.

jehuty21
jehuty21
Niveau 10
17 juin 2006 à 16:04:07

Ils n´ont pas tous été encadrés par intel, t´as vu ca ou? :/
Clubic, Hexus et d´autre ont pu faire des tests ´libre´.
en plus, si tous les tests étaient encadré par intel, tu crois qu´intel laisserais faire des tests ou le conroe est désavangtagé? ( celui ci )
Pas logique tout ca.
en plus, en regardant les graphs de ce tests, il ne sont pas normaux :/

Dans les basses résolutions, le cpu n´est quasiment pas sollicité, donc avec deux cartes graphiques identiques, le framerate devrait être a peu près identique avec deux processeurs comme ceux la, hors le framerate est assez différent. Qu´est-ce qu´on doit comprendre? :\

jehuty21
jehuty21
Niveau 10
17 juin 2006 à 17:06:02

Moi non plus je n´afirme rien
Je regarde ce qu´on me donne

raid3n
raid3n
Niveau 8
17 juin 2006 à 19:42:12

"Dans les basses résolutions, le cpu n´est quasiment pas sollicité"

lol oO?

Freezel2
Freezel2
Niveau 10
18 juin 2006 à 08:39:21

:lol:

Eagle1
Eagle1
Niveau 10
18 juin 2006 à 10:07:19

Qui peut me montrer une carte mère NForce 5 pour Intel Core 2 Duo ? :svp: :merci:

Leipheimer
Leipheimer
Niveau 9
18 juin 2006 à 13:09:41

C´est bien marrant ces tests mais il doit bien y avoir des faiblesses... :sarcastic:

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
19 juin 2006 à 23:05:03

Oui la réponse dans 1 mois... patience :)

seed12
seed12
Niveau 10
21 juin 2006 à 22:46:53

Pour ce que sa intéresse comparo de 6 cartes meres comptatible conroe ^^

http://www.tomshardware.fr/cartes-m-res-6-mod-les-base-du-chipset-intel-975x-article-cartemere-1271-1.html

jello
jello
Niveau 6
22 juin 2006 à 03:16:24

c´est sur ce nest pas un revolution mais deja avoir un processeur meilleur pour la moitier/tier du prix c´est excellent. sauf si AMD descendent les fx sous la bar des 400-450euro :fou:

seed12
seed12
Niveau 10
22 juin 2006 à 08:14:16

Oui reprendre l´avantage avec un fx-66 a 1500€ face a un E6600 a 300€.....t´es malin toi et puis la moitité des jeux icin e fait que du jeu regarde les tests sur les jeux et encore une fois sur ce point le conroe et devant, tu oublies en plus de préciser que les frequences sont dans ce test d´origine quand on pense qu´avec un zalmann il est facile de monter entre 3 et 3.5ghz quand tu vois ces perfs a frequence d´origine tu te dit que o/c il devrait vraiment bien marcher donc bon .... :ok:

NFS007
NFS007
Niveau 7
22 juin 2006 à 08:27:23

c vrai ke le conroe sera un exellent processeur mais AMD a toujours ete l outsider sur pc de bureau donc a mon avi y doive deja avoir kk chose en preparation en atendan le K8L

sylver52
sylver52
Niveau 5
22 juin 2006 à 10:33:16

Personnelement, je pense que le conroe fait trop de bruit avant sa sortie, j´ai peur d´etre decu car j´ai l´impression que c´est juste un CPU optimise super PI : gros cache, pipeline court, BP de la DDR2. Qu´en pensez vous?

seed12
seed12
Niveau 10
22 juin 2006 à 17:16:45

Encore un test du conroe et sur hardware.fr cette fois alors là plu d´excuse bidon de test fait par intel ^^

http://www.hardware.fr/articles/623-1/intel-core-2-duo-dossier.html

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
22 juin 2006 à 17:21:19

qui te dit que intel a pas fournit des proc juste pour les tests?
ou des machines deja completes ?
^^

seed12
seed12
Niveau 10
22 juin 2006 à 17:22:32

:rire2: nan sérieux a partir du moment on arrive a ces tests je pense que la question ne se pose même plu ^^

En tout cas le conroe a vraiment l´air bien sympa pour un bon prix et sa personne ne peut dire le contraire !

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
22 juin 2006 à 17:25:50

moi je suis toujours prudent, j´attend de voir a la sortie, puis de toute façon, je compte pas en acheter un donc...^^

Maximepolo
Maximepolo
Niveau 6
24 juin 2006 à 20:10:38

sa y est il est arriver le nouveau processeur intel sur un site ils disent qu´il est en précommande pour le royaume unis et pour les etats unis en atendant carte mere + proco + memoire = 1000€ donc voila je pensais que sa alait etre moins chere...
peut etre moins chere pour le proco mais pas pour la carte mere et encore moins pour la memoire donc voila allez tchao

Maximepolo
Maximepolo
Niveau 6
24 juin 2006 à 20:11:50

le liens pour consulter l´article
http://www.presence-pc.com/actualite/intel-core2duo-precommande-17705/
:ok:

manowarkills
manowarkills
Niveau 10
24 juin 2006 à 20:12:36

Yaura certainement un Allendale + mobo + ram aux alentours de 400€ dès la sortie

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment