CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

* Topic officiel de l'Intel Conroe® *

max76xbox_bis
max76xbox_bis
Niveau 6
11 septembre 2006 à 02:04:06

dimitri_karkov

Ton PC est pas mal je te conseille donc de le garder encore 1 an et d´économiser pendant ce temps pour prendre un E6600 qui sera presque donné d´ici 1 an :)

max76xbox_bis
max76xbox_bis
Niveau 6
11 septembre 2006 à 02:05:53

Et moi 3ème :)

max76xbox_bis
max76xbox_bis
Niveau 6
11 septembre 2006 à 02:08:24

Juste une question le E6600 sera dans le coup combien d´années à peu près ?

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
11 septembre 2006 à 02:16:56

:lol: dans les stats je suis 3 eme la nuit apres jello et simon surement le decallage horaire aussi

:fier:

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
11 septembre 2006 à 02:17:58

max76xbox_bis

4 a 5 ans pour le jeux et 10 ans pour la bureautique..... :lol:

maintnant c´est les quad core héhé

:sournois:

max76xbox_bis
max76xbox_bis
Niveau 6
11 septembre 2006 à 02:24:02

4 ans pour les jeux ? Tu es en es certain parce que c´est long 4 ans.

Tu prends un proco de 4 ans il est mort pour les jeux aujourd´hui.

max76xbox_bis
max76xbox_bis
Niveau 6
11 septembre 2006 à 02:25:02

J´ai des bons stats quand-même.

Les stats du forum Xbox1, PC et forum informatique existent ?

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
11 septembre 2006 à 02:28:40

yen a qui joue toujours avec des sempron 3000+.... :lol:

avec une bonne carte graphique et un bon oc le e6600 s´essouflera d´ici 3ans 4 ans.....car le proco c´est se qui est le plus important dans les jeux.....

Simon_Qc
Simon_Qc
Niveau 6
11 septembre 2006 à 02:40:41

Lol ne me voler pas mon titre :lol:

max76xbox_bis
max76xbox_bis
Niveau 6
11 septembre 2006 à 02:52:03

Mon frère est en Sempron 3000+ alors attention à ne pas critiquer sinon...

Le pauvre il a déjà galerer pour se payer son PC.

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
11 septembre 2006 à 05:13:28

Le Core2Duo E6600 est à 289€... :oui: :bave:

:sournois:

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
11 septembre 2006 à 05:22:43

Les statistiques de tous les forums se trouvent ici :

http://jvstats.planet-shitfliez.org/site/rubrique.php?id_rubrique=1

Sinon, eh bien non, le proco n´est pas l´element le plus imporant dans un PC, au contraire, surtout pour les jeux. :non:

akh123
akh123
Niveau 7
11 septembre 2006 à 14:00:30

Bah, si t´as une 9999 GX4 avec un celeron t´auras du mal à jouer je pense.

Faut une config équilibré.

Un 3000+ avec une 6800 ultra, explose un sempron qui a une 7800gtx.

Gros proco, petite cg = ram
Grosses cg, petit proco= ram
Moyen proco, moyenne cg= roxx

akh123
akh123
Niveau 7
11 septembre 2006 à 14:02:31

"4 ans pour les jeux ? Tu es en es certain parce que c´est long 4 ans.

Tu prends un proco de 4 ans il est mort pour les jeux aujourd´hui."

Mon voisin a un AMD XP 2000+, 2*512 samsung originale et une x850xtpe.

il joue à oblivion en 1024*768 avec les graphismes à fond sauf l´herbe. = 35fps.

max76xbox_bis
max76xbox_bis
Niveau 6
11 septembre 2006 à 14:31:32

Avec un XP2000+ ? Il est O/C ?

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
11 septembre 2006 à 16:26:30

akh123 -> Avec un celeron et une hypotétique 9999 GX4, on peut jouer sans que le processeur bride la CG, mais seulement en HR.

akh123
akh123
Niveau 7
11 septembre 2006 à 16:42:29

bah voyons, en Haute Résolution en plus, vi vi vi.

tsé, à l´époque j´avais un P4EE Galatin, je l´avais revendu et j´avais une x800xt, j´avais donc foutu un celeron en attendant mon new proco, résultat impossible de jouer à cs source en n´importe qu´elle résolution.
Donc chui désolé mais t´as malheuresement tous faux. C´est pas faisable de jouer avec un proco trop faible et une sur-puissante cg.

Ont est constament bridé par les procos, les cg sont trop puissante, pour preuve, si tu montes une 6800 ultra avec un Core 2 Duo tu gagnes encore énormément de FPS et par exemple plus de 1000 points à 3Dk05 preuve irréfutable qu´ont est limité par les procos.
Les cg débite un certain nombre de polygons/s les procos calculs un certain nombre de polygons/s, malheuresement pas assez rapidement et donc la cg doit attendre la fin du calcul de tous les polygons pour afficher la scene. Sa marche comme ça.

Non il est pas oc le XP 2000+, preuve qu´une config parfaitement équilibré éclate litéralement une config avec une grosse cg et un petit proco.

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
11 septembre 2006 à 16:51:00

Ok alors je me trompe, désolé.

Albert-Brown
Albert-Brown
Niveau 7
11 septembre 2006 à 16:53:00

Evidemment qu´un proco bride la carte graphique si il n´est pas assez puissant ! :ok:

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
11 septembre 2006 à 16:59:10

Désolé d´avoir débité autant de connerie/s, en même temps, fallait bien que ca arrive un jour non ? :rire:

:ange: :desole: :dehors:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment