En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
* Topic officiel de l'Intel Conroe® *
max76xbox_bis
Niveau 6
09 septembre 2006 à 16:11:24
Quel modèle ?
dartuil
Niveau 10
09 septembre 2006 à 16:14:59
voir profil
dimitri_karkov
Niveau 9
09 septembre 2006 à 16:26:54
hum j´ai la config actuelle:
cm asus a8ne sk 939
athlon643000+
saphire x800gto 256 mo
boitier appolo moyen tour atx 400w
1024 go de ram
carte son audiguy sound blaster.
je voudrais des conseils pour savoir ce que je peut investir pour modifier mon micro?
jello
Niveau 6
09 septembre 2006 à 16:33:09
ton micro.. <.<
dimitri_karkov
Niveau 9
09 septembre 2006 à 16:34:54
pour modifier mon pc en fait
par exemple:
alim forton 500w
1 barrete pc3200
1 x24600+
une x1800gto2 de saphire
le tout pour 590 euros
IcespeaK
Niveau 10
09 septembre 2006 à 17:30:55
vous avez entendu parler de la Carte mère abit AW9D-Max? a se qu´il parait elle coutera moins de 200 euros elle est crossfire elle a été testé avec un e6600 @ 3.73 ghz et elle est plus performante qu´une asus p5w dh...
des avis?
dimitri_karkov
Niveau 9
09 septembre 2006 à 17:32:51
bah écoute ce tgenre de cm ,si tu la veut
mais faudra que t´es du 500w
et je crois qu´elle gerera la carte physiq x en plus des deux cartes.
IcespeaK
Niveau 10
09 septembre 2006 à 17:49:06
serieux?
(physx c´est de l´arnaque)
si elle peut gerer 3 carte....le triple gpu de ati fonctionnera
jello
Niveau 6
09 septembre 2006 à 20:54:15
d´apres ce que jai elle n´a ´que´ 2 port pcie. ya que le rd600 qui aura le xfire+physiX (et que des fou pour faire sa..)
gsm
Niveau 9
09 septembre 2006 à 23:22:49
Voila les stats de ce topic pour ceux que ca interessent http://antre-jv.dyndns.org/statistiques.php?forum=6&topic=8285436
folle2sexe89547
Niveau 1
09 septembre 2006 à 23:24:07
bite o cul
http://www.folle2sexe.com
Simon_Qc
Niveau 6
09 septembre 2006 à 23:41:02
Youpi je suis le premier la nuit!! Ca doit être le décalage horaire!!!
Rexxar114
Niveau 9
09 septembre 2006 à 23:48:23
Moi aussi je vien du québec et je vais manger dans 20 min (du jambon )
jay_nfs
Niveau 8
10 septembre 2006 à 00:34:08
antiflood
jello
Niveau 6
10 septembre 2006 à 00:44:58
bouh je suis deuxieme
forum_hardware
Niveau 4
10 septembre 2006 à 00:46:55
forum_hardware
Niveau 4
10 septembre 2006 à 00:48:20
forum_hardware
Niveau 4
10 septembre 2006 à 00:50:36
up
jello
Niveau 6
10 septembre 2006 à 00:51:51
1337 post :youpi:
max76xbox_bis
Niveau 6
11 septembre 2006 à 02:02:48
Trop fort je suis dans les meilleurs des stats dommage que j´ai été banni