Vous êtes con? :/
Nan sérieusement je vous pose la question, vous en pensez quoi?
Y en a beaucoups qui voit la différence entre 54 fps et 55,2? Moi je ne la vois pas en tout cas.
vous êtes beaucoups a pouvoir jouer en 1600*1200 AA et Aniso et HDR?
Vous en avez de la chance.
Ah, j´oubliais qu´ici il n´y avait que des gens qui s´arrete à des bench de jeux vidéo ..
Moi je serais plutôt interessé par des bench plus varié, je sais pas moi, une charge maximale sur oracle, rendu 3ds max, ... Au moins on varie, c´est plus amusant.
C´est quoi la résolution native des lcd et autres écrans plats, ceux qui se vendent le plus pour le moment? 1280*1024
Si c´est pour jouer, la questiond ´achetez un conroe ne se pose même pas, pour autant qu´on aie un processeur du niveau des 3500+ ou des 3700+, pas besoin de plus de puissance pour le moment, autant investir dans une carte gaphique.
Ah, tant que j´y suis, quelqu´un à lu la conclusion de ce test? Non? Bin allez-y :/
sans oublmier un dernier détail, vu a quel point les résultats sont étranges sous 3d mark, on peut se demander de ce qu´il en est de la fiabilité de ces tests :/
Pour ce qui est de l´affirmation qu´un conroe 2.66Ghz éclate un fx-62, c´est confirmer depuis belle lurette, faut lire un peu les actus et se tenir au courant d´un peu tout.
sur ce, je retourne dire des conneries ailleurs :\