Les seules barrettes que j´ai vu jusqu´aujourdhui à être en 400MHz et en CAS3.
gn1
Niveau 7
18 août 2006 à 20:54:21
Claire qu´elle déchire ces barrette G.Skill sont les meilleur pour moi et les moins chere. sur materiel.net elle sont a 470€ trop cher pour moi tant pis
pat4tor
Niveau 18
18 août 2006 à 22:59:55
Ptin s´pas cool les conroe e6600 sur materiel.net devaient arriver aujourd´hui mais non repoussé a vendredi prochain (
Neomor
Niveau 6
18 août 2006 à 23:27:45
Euh je suis avec mes barrettes en 3-4-3-9 @ 400mhz ;- ) donc bon les G.Skill sont a peu pres tous les memes sauf les PC8500HZ..... :love:
Neomor
Niveau 6
18 août 2006 à 23:32:19
http://www.gskill.com/en/f2-8500phu2-hz.html Celle-ci les barrettes les plus rapides du monde
[GT_X]
Niveau 9
18 août 2006 à 23:36:13
Oui c´est sur...de la PC 8500...
akh123
Niveau 7
19 août 2006 à 00:37:06
t´as des 8800 chez OCZ, en cours d´arrivage.
gn1
Niveau 7
20 août 2006 à 16:58:39
Ouai mais faudra voir les temps de latence aussi car ceux de la G.Skill PC8500 sont excellent je trouve