En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
* Topic officiel de l'Intel Conroe® *
snake_solid
Niveau 10
09 août 2006 à 09:03:03
Bon je vais me coucher.
trouglou
Niveau 3
09 août 2006 à 09:05:06
ciao
halowine
Niveau 7
09 août 2006 à 09:52:45
bravo pour les 1000 messages
Hazardous_Area
Niveau 6
09 août 2006 à 09:57:30
dartuil
Niveau 10
09 août 2006 à 17:23:36
fau privilégier la carte graph ou le proc?
akh123
Niveau 7
09 août 2006 à 17:53:29
Ni l´un ni l´autre, sa va de paire. Gros proco petite carte graphique=> tu ram Grosse carte graphique petit proco=> tu ram Faut équilibrer.
Moyen proco, moyenne carte graphique=> tu rox ;)
akh123
Niveau 7
09 août 2006 à 17:56:45
Vois pas le rapport avec t´as réponses. S´il est sut JV c´est deja il joue, et ensuit s´il jouais pas il poserai pas la question ...
trouglou
Niveau 3
09 août 2006 à 18:12:36
On peut jouer sans avoir besoin d´une carte graphique ou d´un proc enorme.
akh123
Niveau 7
09 août 2006 à 18:45:33
59300=> suffit d´aller sur son blog pour voir qu´il joue sur pc. Donc j´ai tous VRAI. trouglou=> ce que j´ai dis, proco moyen, cg moyenne = config équilibrer.
laideron
Niveau 1
09 août 2006 à 18:48:28
tout a fait d´accord akh123. c´est le mieux si l´on n´a pas 1000 euros a claquer tous les 6 mois.
laideron
Niveau 1
09 août 2006 à 18:59:04
perso j´ai un amd 3400+, 1go ddr et une radeon x 300 se et tout tourne. pourquoi je dois toujours saisir un code?
halowine
Niveau 7
09 août 2006 à 20:17:40
sa sert a koi de monter la tension du processeur quan on overclocke ??
j´ai compris l´histoire du fsb et du coeff mai la tension je sai pa ce quele a voir la dedan
akh123
Niveau 7
09 août 2006 à 20:23:38
Sa sert à ce que les proco soit plus stable quand ont overclock. 59300=> mais ya des blogs, bête hein ?
halowine
Niveau 7
09 août 2006 à 20:32:19
merci
et c´est la montée en tension qui fai chauffer le plus le processeur ou la monté en fsb ?
sinon pour la ram pc6400 cas 4 ou 5 ?
kanee
Niveau 5
09 août 2006 à 23:39:07
je ne sais pas si ca a déjà été dit===> E6400 dispo sur ldlc... sans doute bientot en rupture.. http://www.ldlc.com/fiche/PB00040070.html
Simon_Qc
Niveau 6
10 août 2006 à 00:19:35
Le X6800 aussi
http://www.ldlc.com/fiche/PB00040074.html
Simon_Qc
Niveau 6
10 août 2006 à 04:37:48
J´ai finalement décider d´aller avec un E6600 au lieu d´un E6700... La différence de prix est complètement dérisoire (420$ vs 700$ CDN)...
J´espère que l´attente ne sera pas trop longue puisqu´il est très en demande.