CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

* Topic officiel de l'Intel Conroe® *

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
09 août 2006 à 09:03:03

Bon je vais me coucher. :merci:

:sors: :bye:

trouglou
trouglou
Niveau 3
09 août 2006 à 09:05:06

ciao :bye:

halowine
halowine
Niveau 7
09 août 2006 à 09:52:45

bravo pour les 1000 messages :fete:

Hazardous_Area
Hazardous_Area
Niveau 6
09 août 2006 à 09:57:30

:pacd: :pacg:

dartuil
dartuil
Niveau 10
09 août 2006 à 17:23:36

:lol: fau privilégier la carte graph ou le proc?

akh123
akh123
Niveau 7
09 août 2006 à 17:53:29

Ni l´un ni l´autre, sa va de paire.
Gros proco petite carte graphique=> tu ram
Grosse carte graphique petit proco=> tu ram
Faut équilibrer.

Moyen proco, moyenne carte graphique=> tu rox ;)

akh123
akh123
Niveau 7
09 août 2006 à 17:56:45

Vois pas le rapport avec t´as réponses.
S´il est sut JV c´est deja il joue, et ensuit s´il jouais pas il poserai pas la question ...

trouglou
trouglou
Niveau 3
09 août 2006 à 18:12:36

:hap: :salut:
On peut jouer sans avoir besoin d´une carte graphique ou d´un proc enorme.

akh123
akh123
Niveau 7
09 août 2006 à 18:45:33

59300=> suffit d´aller sur son blog pour voir qu´il joue sur pc. Donc j´ai tous VRAI.
trouglou=> ce que j´ai dis, proco moyen, cg moyenne = config équilibrer.

laideron
laideron
Niveau 1
09 août 2006 à 18:48:28

tout a fait d´accord akh123.
c´est le mieux si l´on n´a pas 1000 euros a claquer tous les 6 mois.

laideron
laideron
Niveau 1
09 août 2006 à 18:59:04

perso j´ai un amd 3400+, 1go ddr et une radeon x 300 se et tout tourne.
pourquoi je dois toujours saisir un code? :nonnon:

halowine
halowine
Niveau 7
09 août 2006 à 20:17:40

sa sert a koi de monter la tension du processeur quan on overclocke ??

j´ai compris l´histoire du fsb et du coeff mai la tension je sai pa ce quele a voir la dedan :question:

akh123
akh123
Niveau 7
09 août 2006 à 20:23:38

Sa sert à ce que les proco soit plus stable quand ont overclock.
59300=> :oui: mais ya des blogs, bête hein ?

halowine
halowine
Niveau 7
09 août 2006 à 20:32:19

:ok: merci

et c´est la montée en tension qui fai chauffer le plus le processeur ou la monté en fsb ?

sinon pour la ram pc6400 cas 4 ou 5 ?

kanee
kanee
Niveau 5
09 août 2006 à 23:39:07

je ne sais pas si ca a déjà été dit===> E6400 dispo sur ldlc...
sans doute bientot en rupture.. :rire2:
http://www.ldlc.com/fiche/PB00040070.html

Simon_Qc
Simon_Qc
Niveau 6
10 août 2006 à 00:19:35

Le X6800 aussi

http://www.ldlc.com/fiche/PB00040074.html

Simon_Qc
Simon_Qc
Niveau 6
10 août 2006 à 04:37:48

J´ai finalement décider d´aller avec un E6600 au lieu d´un E6700... La différence de prix est complètement dérisoire (420$ vs 700$ CDN)...

J´espère que l´attente ne sera pas trop longue puisqu´il est très en demande.

nationaliste_Fr
nationaliste_Fr
Niveau 2
10 août 2006 à 04:44:05

Vivement mon E6600 :)

Rem11
Rem11
Niveau 10
10 août 2006 à 13:10:44

à quand le 6300 ? :snif:

R95
R95
Niveau 10
10 août 2006 à 17:04:49

http://materiel.net/details_BX805576300.html
^^

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment