Bjrs,
j´ai reçus ma config sous conroe.
E6600
Asus P5W HD I975X
2*512 G.skill PC6400 Xtreme2 HZ DDR2
Gigabyte 7950GX2 1024GDDR3
Raptor 36go Sata II 16mo
Hitachi 7k250go sata II
Bon que dire, ben comparé à mon 3800+X2 sa dépote
Etant gros bouffeur de FPS et fidele client de EDF, je ne suis pas déçus, j´en ai eu pour la peau des fesses, mais je compte pas changer avant l´année prochaine. Bref en dernier mot je dirais, jeté vous sur le Core 2 Duo sa marche fort, sa chauffe pas et sa s´overclock vachement bien. (je suis à 3.2ghz là)
Pour vous donner une idée des perfs, je tape 21259 à 3dmark05 et 10152 a 3dk06.