CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

* Topic officiel de l'Intel Conroe® *

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
06 août 2006 à 01:15:46

pat4tor Posté le 05 août 2006 à 14:08:44 DFI

ouais la MSI me tente bien aussi

901

Clair qu´elle est rentable :)

gn1
gn1
Niveau 7
06 août 2006 à 16:58:29

la msi c´est la seul a 100€ qui a un chipset P965 donc c´est clair qu´elle a l´air bien

tapis_de_souris
tapis_de_souris
Niveau 9
06 août 2006 à 16:59:51

mais vou savez si elle est bien pour l´oc ?

gn1
gn1
Niveau 7
06 août 2006 à 17:01:01

Non mais je pense que elle devrait etre pas mal enfin tant que personne qui la nous le dit on peut pas savoir

tapis_de_souris
tapis_de_souris
Niveau 9
06 août 2006 à 17:02:49

c´est vrai qu´elle me tente mais j´aimerais bien oc donc ... pour l´instant je pense a la ds3

gn1
gn1
Niveau 7
06 août 2006 à 17:21:16

Oui moi je suis plutot sur la Asus P5B

akh123
akh123
Niveau 7
06 août 2006 à 18:09:13

Bjrs,

j´ai reçus ma config sous conroe.

E6600
Asus P5W HD I975X
2*512 G.skill PC6400 Xtreme2 HZ DDR2
Gigabyte 7950GX2 1024GDDR3
Raptor 36go Sata II 16mo
Hitachi 7k250go sata II

Bon que dire, ben comparé à mon 3800+X2 sa dépote
Etant gros bouffeur de FPS et fidele client de EDF, je ne suis pas déçus, j´en ai eu pour la peau des fesses, mais je compte pas changer avant l´année prochaine. Bref en dernier mot je dirais, jeté vous sur le Core 2 Duo sa marche fort, sa chauffe pas et sa s´overclock vachement bien. (je suis à 3.2ghz là)
Pour vous donner une idée des perfs, je tape 21259 à 3dmark05 et 10152 a 3dk06.

gn1
gn1
Niveau 7
06 août 2006 à 18:13:43

akh123 le ventirad intel fait tend de bruit que ca ou c´est suportable car je voulai me fairune configue silencieuse alors ca m´interesse

Smers
Smers
Niveau 10
06 août 2006 à 18:14:43

Ah chapal, tu as de la chance !

Simon_Qc
Simon_Qc
Niveau 6
06 août 2006 à 18:26:59

Akh, c´est quoi ton BIOS sur ta carte-mère?

Simon_Qc
Simon_Qc
Niveau 6
06 août 2006 à 18:27:46

En passant ton Raptor ce n´est pas un Sata2 :o))

tapis_de_souris
tapis_de_souris
Niveau 9
06 août 2006 à 18:36:51

et tu changes l´an prochain !! ! :doute:

Smers
Smers
Niveau 10
06 août 2006 à 18:37:50

Il compte pas toucher à un truc avant l´année prochaine.

tapis_de_souris
tapis_de_souris
Niveau 9
06 août 2006 à 18:38:42

ouais mais quand meme ca a du lui couter cher ca au moins 2000 €

Smers
Smers
Niveau 10
06 août 2006 à 18:43:08

Euh, pratiquement. :)
En tout cas, je vois pas l´utilité de la 7950GX2. :-)
Je ne suis pas jaloux !

gn1
gn1
Niveau 7
06 août 2006 à 18:45:10

vu le prix de ca configue il doit joué dans des resolution élevé ce qui justifie la 7950gx2

Smers
Smers
Niveau 10
06 août 2006 à 18:48:26

Faut encore qu´il ai un super ecran, genre 24"

akh123
akh123
Niveau 7
06 août 2006 à 18:50:51

Effectivement je joue sur ma télévision qui me sert d´écran (samsung 82cm LCD)
Donc ma GX2 n´est pas un luxe.
Mon bios c´est le 0801
PS: Oui mon raptor est un sata normale, c´est mon hitachi qui est en sata 2

gn1
gn1
Niveau 7
06 août 2006 à 18:50:58

alors dis nous akh123 tu joue en quel resolution ? et le ventirad intel il fait tent de bruit que ca ou c´est suportable ?

akh123
akh123
Niveau 7
06 août 2006 à 18:55:08

oué c´est supportable.
Je joue en une résolution batarde 1366x768
ce qui m´oblige à souvent modifié les cfg.txt des jeux pour jouer sinon cette résolution n´es pas souvent proposé. Et je passe par mon boitier HDTV de ma cg, ce qui donne une meilleur image que du 1600*1200

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment