CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

* Topic officiel de l'Intel Conroe® *

Quake_Hardcore
Quake_Hardcore
Niveau 9
28 juillet 2006 à 10:40:09

il se vende bien ça on en sait rien (ça fait un jour aussi...) cependant l´overclocking est bon
http://www.matbe.com/articles/lire/306/merom-et-conroe-test-des-core-2-duo/page14.php
http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/materiel/composants/topic_unik_vos_overclocking_benchs_records-393409/messages-69.html
j´adore le e6400 o/c a 3.2ghz lol

1230_leretour
1230_leretour
Niveau 27
28 juillet 2006 à 10:41:38

il devait pas sortir le 23 ?

Quake_Hardcore
Quake_Hardcore
Niveau 9
28 juillet 2006 à 10:43:52

nan ça s´est la baisse de prix des AMD athlon :)

halowine
halowine
Niveau 7
28 juillet 2006 à 10:52:18

il devait sortir le 27 juillet et il ont été repoussé o 01 aout :-((

jaten toujour mon e6600 :ok:

1230_leretour
1230_leretour
Niveau 27
28 juillet 2006 à 10:54:25

a bon ?
sur grosbill il dise qu´ils sont sortis hier...

Smers
Smers
Niveau 10
28 juillet 2006 à 11:22:45

0_0

Je dois attendre jusqu´en 2007 donc 1 jour de plus ou de moins pour moi, c´est rien ! :-)

halowine
halowine
Niveau 7
28 juillet 2006 à 12:07:37

:lol:
sur grosbill il dise dispo le 27/07/06 mais tous les stocks son vides !!
sur tous les autres sites il dise disponibilité debut aout voir dan 1 semaine !! :-((

Smers
Smers
Niveau 10
28 juillet 2006 à 12:09:09

:rire

Pas de chance :ok:

Je me prendrais le E6700 après la baisse de Novembre que je upgrade en X6800 :-)

Simon_Qc
Simon_Qc
Niveau 6
28 juillet 2006 à 16:21:57

Moi j´ai envoyé un email à l´endroit où j´ai précommandé le mien et ils ont une liste d´attente de 12000 processeurs sur chaque modèle (sauf le X6800).

Puisque j´ai commandé le mien la 2e journée, je suis vers la 1500e position donc je devrais avoir mes choses d´ici 1-2 semaines...

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
28 juillet 2006 à 16:24:26

bon, j´utilise rarement les smileys, mais alors là, je vais pas me priver, le nombre de fois ou on (j´etais pas le seul) disait que les dates ne seraient pas respectées, et on nous envoyait ch***, je me marre

:d) :rire: :rire: :g)

Simon_Qc
Simon_Qc
Niveau 6
28 juillet 2006 à 16:42:58

Les dates ont été respectés jeune fou, ils ont commencé la distribution des pré-commande hier (au Canada au moins) et remplisse au compte goutte les demandes de pré-commande par ordre chronologique.

:sors: :lol:

halowine
halowine
Niveau 7
28 juillet 2006 à 21:26:20

Les conroe seront dispo a partir du 16 aout, esperons kon en aura avant sinon :-((

Simon_Qc
Simon_Qc
Niveau 6
28 juillet 2006 à 21:40:09

Au Canada, la distribution des processeurs en pré-commande a commencé hier en tout cas.

tabarnac-coliss
tabarnac-coliss
Niveau 7
28 juillet 2006 à 22:31:35

effectivement je voulais macheter le E6300 mais je le trouve un peu cher (266$ canadien)et il ny a pas de carte mere qui supporte le sli. je vais attendre encore un mois et je vais décider si je prend un conroe ou un processeur amd.

dommage que le conroe le moins cher soit si cher!

pat4tor
pat4tor
Niveau 18
28 juillet 2006 à 22:53:29

Bah aux vues des performances le conroe est pas si cher :)

tabarnac-coliss
tabarnac-coliss
Niveau 7
28 juillet 2006 à 23:08:14

ouais javoue mais le processeur n´a presque pas dimportance comparé a la carte graphique dans les jeux alors je préfere économisé maintenant pour macheter une carte graphique directx10.
(en ce moment jai une 7800GT)

alors je ne veux pas beaucoup dépenser dargent sur le processeur.

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
28 juillet 2006 à 23:58:10

ce matin sur materiel.net, la e6600 était pas disponible avant le 1er aout

à l´heure où j´écris, je viens de voir qu´ils ont modifié la date de disponibilité pour le 16 aout....

il n´arrêtent pas de repousser la date. mais ça veut dire quoi ? qu´ils la reçoivent au compte goutte et qu´ils n´arretent pas d´être en pénurie, ou simplement que pour tout le monde, il faudra attendre le 16 aout ? (si c´est pas encore repoussé)

halowine
halowine
Niveau 7
29 juillet 2006 à 01:27:20

800e post :ok: on va peutetre pouvoir ateindre les 1000e message pour la REELLE sortie des conroe !!

:dehors:

Simon_Qc
Simon_Qc
Niveau 6
29 juillet 2006 à 03:02:21

jello, la P5W DH Deluxe est dispo chez SohoDiffusion...

Et oui j´ai la mienne. Elle est très sexy d´ailleurs :lol:

jello
jello
Niveau 6
29 juillet 2006 à 05:42:24

´´ouais javoue mais le processeur n´a presque pas dimportance comparé a la carte graphique´´

pas totalement vrai/faux. ya un difference assez solide dans les jeux entre conroe(e66+) et allendale(e64-).

@simon je sais c´est bien se ke jai dit ^^
mais jla trouve un peu cher vais prendre un gigabyte ds3 jcrois, ya des belles possibilites d´oc demontré sur XS.org

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment