CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

* Topic officiel de l'Intel Conroe® *

Le_12_tu_sors
Le_12_tu_sors
Niveau 6
22 juillet 2006 à 21:11:33

:recherhcercherchercherchercherchercher:

Cslol93
Cslol93
Niveau 4
22 juillet 2006 à 21:19:46

ce processeur va vous couter un bras! si vous ete un gamer extreme et que vous ete maniaco-depressif du microprosseseur alors je vous empeche pas de lacheter, mais avant, faite bien sur quil va vous en donner TANT que sa pour 2 fois plus chere!
c relatif comme moi je reste avec un 3800+ et en plus tout se ki me faut c avoir 80 FPS en moyene dans Cs:s alors je me plaint po! pas besoin davoir 200 Fps pour bien jouer vous saver!

OHH et jatent ke quleque me dise : Bien dis cslol93 :D

Le_12_tu_sors
Le_12_tu_sors
Niveau 6
22 juillet 2006 à 21:22:13

vas parler a ton chien stp

Simon_Qc
Simon_Qc
Niveau 6
22 juillet 2006 à 21:45:28

cslol93 :sors:

pat4tor
pat4tor
Niveau 18
22 juillet 2006 à 22:39:47

Bah en même temps tu joues à css donc ... :hum:

halowine
halowine
Niveau 7
22 juillet 2006 à 22:52:34

si on achete un e6600 c pa pour joué a cs ya dotre jeu dan la vie :ok:

pat4tor
pat4tor
Niveau 18
22 juillet 2006 à 23:22:02

surtout que css ... :hum:

tapis_de_souris
tapis_de_souris
Niveau 9
23 juillet 2006 à 09:47:56

slaut je voudrais j´hesite entre le e6400 et le e6600 sachant que c´est surtout pour les jeux.

perso je pense e6400 car il est egal au fx 62 a 4 5 fps pres et 100 fps et largement suffisant compare a 200 fps...
sachant qu´avec le e6600 je prend une x1800 gto² et avec le e6400 une x1900 gt

donnez moi vos avis

merci

tapis_de_souris
tapis_de_souris
Niveau 9
23 juillet 2006 à 10:50:35

:up:

ludopsp
ludopsp
Niveau 8
23 juillet 2006 à 10:56:19

Prend le e6400

tapis_de_souris
tapis_de_souris
Niveau 9
23 juillet 2006 à 10:57:28

merci

ludopsp
ludopsp
Niveau 8
23 juillet 2006 à 10:57:54

Pour les jeux c´est quoi le mieux:
le 4000+ avec une carte grafique entre 200 et 250 euros,
ou le e6300 et une carte grafique entre 150 et 200?

halowine
halowine
Niveau 7
23 juillet 2006 à 11:53:35

tapis_de_souris tu me soule avec tes questions kan sera tu enfin decidé pour ton ordi :question:

Rem11
Rem11
Niveau 10
23 juillet 2006 à 12:36:22

omg je joue à CSS en 1024x768 détail max avec ma config :

A7N8X-X
AMD 2800XP barton
2*512 kingston 333
GeForce FX 5900XT

:hum:

Rem11
Rem11
Niveau 10
23 juillet 2006 à 12:36:48

j´ai oublié les FPS ... j´ai 80 FPS constant

ludopsp
ludopsp
Niveau 8
23 juillet 2006 à 13:08:30

rem11 => quelle rapport avec le conroe et puis css de demande pas une grosse config!

Rem11
Rem11
Niveau 10
23 juillet 2006 à 13:17:28

je parle à cslol93

pat4tor
pat4tor
Niveau 18
23 juillet 2006 à 15:29:41

lol rem11 :-))) +1 ^^

tapîs_de_souris tu vas l´acheter quand ton ordi que tu nous fasse plus chier ...

pat4tor
pat4tor
Niveau 18
23 juillet 2006 à 20:42:05

:snif2:

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
23 juillet 2006 à 23:30:33

Ben le E6300 avec une X1800 GTO2 c´est pas mal ludopsp

En tout cas avec ça tu seras bien pour un petit moment :)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment