En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
* Topic officiel de l'Intel Conroe® *
max76xbox
Niveau 10
19 juillet 2006 à 16:27:06
Elle ne prend pas la DDR2
halowine
Niveau 7
19 juillet 2006 à 16:29:19
moi se sera la asus p5w dh deluxe
max76xbox
Niveau 10
19 juillet 2006 à 16:29:49
600 ème message
max76xbox
Niveau 10
19 juillet 2006 à 16:30:28
halowine Posté le 19 juillet 2006 à 16:29:19 moi se sera la asus p5w dh deluxe
Très bonne carte... Et le processeur ?
halowine
Niveau 7
19 juillet 2006 à 16:30:53
fo atteindre les 1000e a la sortie du conroe
halowine
Niveau 7
19 juillet 2006 à 16:31:11
ya tou dan mon profil
halowine
Niveau 7
19 juillet 2006 à 16:31:47
euh 1000e jvoulai dire 1000 message
max76xbox
Niveau 10
19 juillet 2006 à 16:33:25
E6600 comme moi
max76xbox
Niveau 10
19 juillet 2006 à 16:34:01
400 messages en une semaine j´pense que c´est mort
halowine
Niveau 7
19 juillet 2006 à 16:36:26
ouai sa va etre dur
gn1
Niveau 7
19 juillet 2006 à 17:35:03
On n´y arrivera et on y serait deja arriver si les gens qui post sur le forum chercher un peu parce que je sais pas si vous avez vu le nombre de gens qui demandait des info sur le conroe sans avoir poster ici et donc sans avoir chercher
pat4tor
Niveau 18
19 juillet 2006 à 17:40:00
1000 messages ok avant que j´ai mon conroe e6600
gn1
Niveau 7
19 juillet 2006 à 19:16:05
Oui ba faudrait peut-etre vous i mettre la parce que moi je part demain en vac je pourrait plus vous aider