CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

* Topic officiel de l'Intel Conroe® *

pat4tor
pat4tor
Niveau 18
18 juillet 2006 à 10:37:13

^^ :)

gn1
gn1
Niveau 7
18 juillet 2006 à 12:51:09

Moi je pense changer le ventirad d´origine vu les possibiliter d´o/c des core 2 duo moi qui n´y connais rien je vais m´y mettre lol je penser a un "petit " zalman CNPS9500 mais je vais quand meme attendre de voir ce que donne le ventirad d´origine.

pat4tor
pat4tor
Niveau 18
18 juillet 2006 à 13:12:48

voilà :)

pat4tor
pat4tor
Niveau 18
18 juillet 2006 à 15:55:08

560ème message !

viendez parler du conroe :-d

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
18 juillet 2006 à 16:20:46

Les frais de port sont parfois gratuits alors à vous de faire une recherche sur Mr prix ou autres moteurs comparateurs de prix :)

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
18 juillet 2006 à 16:24:48

http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wpr_puis_ref_est_ini531.html

321 Euros frais de ports inclus :)

Sinon si vous ajouter 2 ou 3 pièces vous pouvez avoir une réduction de 16 Euros et toujours les frais de ports gratuits :)

jello
jello
Niveau 6
18 juillet 2006 à 16:32:17

Moi je te dis j´attend les tests pour savoir s´il y a rellement besoin d´un ventirad. Attends les benchs et les commentaires qui vont affluer d´ici qq jours

´´It was running 61C-67C under load - what you´re seeing there is just the beginning part of my Prime95 warm up - it was running 44C idle. BTW, I´m using the Intel stock HSF that comes with the 2.93 Ghz conroe´´ quote de xtremesystems.org sur un x6800

sinon simon tu les achete ou tes pieces,chuis du quebec aussi.

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
18 juillet 2006 à 16:34:28

C´est quoi le prix du E6600 au quebec ? Pour de de combien on se fait avoir... lol

:)

jello
jello
Niveau 6
18 juillet 2006 à 16:36:25

ben sur microbytes ils on deja sortit les prix (c´Est les seuls oO) et ils affichent 415 :S
695$ le 6700 o.o

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
18 juillet 2006 à 16:47:21

Nous c´est en moyenne 329 Euros le E6600 et 449 le E6700.

Le E6300 entre 189 et 199 et le E6400 249 Euros.

gn1
gn1
Niveau 7
18 juillet 2006 à 17:48:55
  • Pat4toR profil

* Posté le 18 juillet 2006 à 15:55:08 avertir modérateur
* 560ème message !
viendez parler du conroe :-d

Pat4toR ta compté tout les messages lol t´est un fou :lol:

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
18 juillet 2006 à 18:03:58

:rire:

Non les messages sont affichés avant d´ouvrur le topic :rire:

J´pense qu´il a pensé à regarder avant :) enfin j´espère pour lui :rire:

gn1
gn1
Niveau 7
18 juillet 2006 à 18:43:59

:rire: A oui c´est vraie j´ai oublié sur le coup :lol:

jello
jello
Niveau 6
18 juillet 2006 à 20:37:11

pkoi le canada est pas en europe :snif2:

pat4tor
pat4tor
Niveau 18
18 juillet 2006 à 22:59:49

lol oui c´est écrit :rire:

"jello Posté le 18 juillet 2006 à 16:32:17 Moi je te dis j´attend les tests pour savoir s´il y a rellement besoin d´un ventirad. Attends les benchs et les commentaires qui vont affluer d´ici qq jours

´´It was running 61C-67C under load - what you´re seeing there is just the beginning part of my Prime95 warm up - it was running 44C idle. BTW, I´m using the Intel stock HSF that comes with the 2.93 Ghz conroe´´ quote de xtremesystems.org sur un x6800

sinon simon tu les achete ou tes pieces,chuis du quebec aussi."

:d) Oui mais les procos testés sont de stepping 4 et pas vraiment finalisés donc j´attend les VRAIS tests.

jello
jello
Niveau 6
18 juillet 2006 à 23:54:31

non le proco que le gars parle c´est un x6800 qu´il a acheter d´un revendeur et il l´a recu en avance, c´est un stepping 6.

http://www.xtremesystems.org/forums/showthread.php?s=1f2b1e7beccd9acb818fe6dfdc5baa36&t=106639

voila le lien va voir (ya beaucoup de page=pas mal de floodeur.)

Potee
Potee
Niveau 10
19 juillet 2006 à 00:07:12

je veux ma nouvelle config :snif2:

Rem11
Rem11
Niveau 10
19 juillet 2006 à 00:37:11

vous croyer que si je commande maintenant un 6600, je l´aurait le 27 juillet ?

Rem11
Rem11
Niveau 10
19 juillet 2006 à 00:39:53

trop fatigué .... je fais plein de fautes :honte:

désolé :snif:

Charles_Magne
Charles_Magne
Niveau 7
19 juillet 2006 à 01:53:07

Enfin un topic de moi qui marche :snif:

je suis fier de moi :fier: :nostalgique:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment