CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

* Topic officiel de l'Intel Conroe® *

gn1
gn1
Niveau 7
13 juillet 2006 à 11:19:33

Oui ca va moi je penche plus pour la asus p5w et avec la MSI P965 NEO-F t´aura pas le suport du raid mais c´est tout moi je la trouve trés bien pour sont prix reste a voir ses fontions d´o/c

Maximepolo
Maximepolo
Niveau 6
13 juillet 2006 à 13:12:57

parce que moi le raid machin non seulemnt j´y connais rien et encore moins en matier o/c donc voila pi l´autre a 219.9 elle est bien mais voila quoi 219 :snif:

gn1
gn1
Niveau 7
13 juillet 2006 à 13:38:26

la MSI P965 NEO-F que tu a mis en lien et tres bien si tu compte pas o/c est si tu veux pas monter de raid

Maximepolo
Maximepolo
Niveau 6
13 juillet 2006 à 13:52:10

ok merci beaucoup alé ++

tapis_de_souris
tapis_de_souris
Niveau 9
13 juillet 2006 à 13:59:38

oui mais si on veut oc un 6600 en 6800 ca marchera ?

pat4tor
pat4tor
Niveau 18
13 juillet 2006 à 14:03:59

oui mais c´est pas une "bête" d´o/c c´est tout (comme DFI par exemple :) )

Maximepolo
Maximepolo
Niveau 6
13 juillet 2006 à 14:04:33

en atendan vous savez pas si c´est bien silencieux??

pat4tor
pat4tor
Niveau 18
13 juillet 2006 à 14:07:20

maximepolo :) pour acheter un ventirad au conroe va mieux attendre un peu (les tests ...) SUR le conroe.

En plus le conroe ne va pas beaucoup chauffer vu sa finesse de gravure donc sûrement que des ventirad vont sortir specialement piur lui ;)

pat4tor
pat4tor
Niveau 18
13 juillet 2006 à 14:08:27

pour lui*

Comme il chauffe moins > ventilateur tourne moins vite > moins de bruit.

Sur les méroms on peut même esperer un refroidissement passif :coeur: mais avec une tour bien aérée

ardeath
ardeath
Niveau 7
13 juillet 2006 à 14:32:47

salut
je compte changé mon pc a la sorti des conroe probléme mon budget est assez limité (moin de 700€) donc je voudrait savoir si le E6300 est un bon proco tout de meme parce que je compte commencé par celui ci et le remplacé plutard par un E6600 quand le E6300 sera essouflé je voudrai savoir egalement si vous savez quel est sont equivalent chez amd et combien de temps s´ecoulera avant qu´il soit essouflé
merci beaucoup

pat4tor
pat4tor
Niveau 18
13 juillet 2006 à 15:15:06

l´équivalent du e6300 hmm je sais pas du tout mais c´est deja un bon proc si t´as un budget limoté :ok:

Avant qu´il sdoit essoufflé ça depend de l´utilisation que tu veux en faire :)

Maximepolo
Maximepolo
Niveau 6
13 juillet 2006 à 15:33:21

pourquoi il faut en racheter un avec le proco de ventirad.??

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
13 juillet 2006 à 16:18:04

http://www.materiel.net/details_nightmare.html

:ange:

1.8 teraoctet de disque dur....

le boitier est trop la classe lian li se vend comme des petit pain aux states

bon je dois economiser....5899.99 euros....

:lol: c´est 1 mois de salaire....

pat4tor
pat4tor
Niveau 18
13 juillet 2006 à 16:28:43

http://www.materiel.net/details_PC-767.html :coeur:

pat4tor
pat4tor
Niveau 18
13 juillet 2006 à 16:29:12

1 mois de salaire ?

ça dépend pour qui -_-

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
13 juillet 2006 à 16:30:07

....je voulais dire 1 ans de salaire en argent de poche!

:lol:

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
13 juillet 2006 à 16:32:50

yen a qui achete un pc pareil?

car pour se prix ya le alienware ALX quad sli a 4599 ajoute 1000 et ta un ecran 24 pouce plus windows et tout.....

Maximepolo
Maximepolo
Niveau 6
13 juillet 2006 à 17:39:59

serieux pour ce prix ca devient du n´importe quoi!!

gradore2
gradore2
Niveau 10
13 juillet 2006 à 18:51:31

http://www.grosbill.com/fr/informatique/processeur/1-intel/41019/INTEL-CORE-2-DUO-E6600-2.40GHz-FSB-1066MHz-4Mo-cache-socket-775

:bave: :bave: :bave:

Potee
Potee
Niveau 10
13 juillet 2006 à 18:57:59

il est super cher sur Grosbill :(

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment