CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

* Topic officiel de l'Intel Conroe® *

halowine
halowine
Niveau 7
10 juillet 2006 à 12:56:15

surtou ne pas prendre les conroe sur internet parce que sinon vou pouriez pa profité du slepping 5 !! (ou alor fo avoir de la chance )

Rem11
Rem11
Niveau 10
10 juillet 2006 à 12:57:33

slepping 5 ?

halowine
halowine
Niveau 7
10 juillet 2006 à 12:59:27

stepping 5

halowine
halowine
Niveau 7
10 juillet 2006 à 13:00:56

un conroe stepping 4 -> o/c jusqua 3ghz
un conroe stepping 5 -> o/c jusqua 3.6ghz

gn1
gn1
Niveau 7
10 juillet 2006 à 13:12:05

mais alors comment on fait pour avoir un stepping 5 ils sorte quand cela je croyait que les steppinge 5 etait ce qui serai lancer des le commencement

halowine
halowine
Niveau 7
10 juillet 2006 à 13:41:13

dan le lancemen yora des stepping 4 et des 5 c marqué sur les boites je croi !! !

gn1
gn1
Niveau 7
10 juillet 2006 à 13:49:01

ok mais dans combien de temps tous les stepping 4 auron disparu du marcher alors parce que je comptait en prendre 1 mercis de m´avoir prevenu a temps lol

gn1
gn1
Niveau 7
10 juillet 2006 à 14:29:38

halowine tu l´as vue ou que il y aurait des stepping 4 en vente car dans un article de hardware.fr celui la :
http://www.hardware.fr/articles/623-9/intel-core-2-duo-dossier.html

il dise et je cite :"Il faut noter que les processeurs commercialisés seront en stepping 5"

alors a moin qu´il se soit tromper dit moi mais en tout cas merci quand meme car si c´est vrai tu m´evite des probleme lol

pat4tor
pat4tor
Niveau 18
10 juillet 2006 à 14:56:15

Je pense que le stepping 4 est ceux qui testent où on deja testé le Conroe.

Mais j´espère que ça ne sera pas qu´un histoire de chance ..

pat4tor
pat4tor
Niveau 18
10 juillet 2006 à 15:00:43

"Mais un processeur 3* moin chère qu´un FX62, avec des perfs similaires je trouve pas ça exeptionnel."

on aura tout entendu :rire:

halowine
halowine
Niveau 7
10 juillet 2006 à 15:39:11

A ouai ta raison « gn1 » mai fo kan mm faire attention !!

gn1
gn1
Niveau 7
10 juillet 2006 à 18:41:50

de toute facons il ne faut pas acheter de processeur des leur sortie il vaut mieux attendre 1 mois ou 2, encor la ca va car il ne passe pas a un process de fabrication plus fin et "pat4tor" c´est pas exeptionnel mais pour 3x moin chere qu´un FX62 on a les meme perf c´est genial pour les consomateur.

gn1
gn1
Niveau 7
10 juillet 2006 à 18:43:39

De plus vu les capacité d´overcloking meme moi qui veut pas trop y toucher je vais mis mettre :lol: moi je dis ce processeur s´il est conforme au test pratiquer il va tout déchirer

Potee
Potee
Niveau 10
10 juillet 2006 à 19:04:31

pfff maintenant que j´ai lu ce topic je suis quasiment décidé pour une config basée sur un Conroe alors que je voulais de l´AMD au départ :(

faut vraiment que je bosse sinon j´aurais jamais la thune pour me payer un truc pareil :snif:

gn1
gn1
Niveau 7
10 juillet 2006 à 19:12:35

Potee c´est exactement la meme chose pour moi :lol:

Potee
Potee
Niveau 10
10 juillet 2006 à 19:15:46

le pire c´est que le Conroe est hyper compétitif et pourtant ça reste trop cher :(

à quand le processeur à 15 euros ? :o))

gn1
gn1
Niveau 7
10 juillet 2006 à 19:22:42

moi c´est pas tant le processeur qui est cher mais surtout le reste de la configue je me refait tout un pc de A a Z lol total 1500€ au pire ca fait chere :lol:

biotox
biotox
Niveau 8
10 juillet 2006 à 19:38:04

pour tous ceux qui disent que les mobos des conroe sont chere

http://www.materiel.net/details_P965-NEO-F.html

merci MSI :ange:

gn1
gn1
Niveau 7
10 juillet 2006 à 19:40:06

merci biotox j´en chercher justement une a ce prix la et elle a l´air pas mal

gn1
gn1
Niveau 7
10 juillet 2006 à 19:41:42

par contre on dirait qu´elle gere pas le raid non

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment