En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
bidouille de freebox ??
forestboy
Niveau 9
30 mars 2006 à 19:19:48
oyé oyé !! comme un grands nombre de personnes mes parents ont eu la bonne idée de s´abonner a free haut debit il y a 3 ans ^^ (bon ok j´arrete de raconter ma vie). voila 10 mois on reçois la freebox... depuis elle se reboot a la moindre déconexion...(ça s´est un peu calmer depuis) a votre avis est ce qu´on peut bidouiller un peu cette derniere pour qu´elle supporte les deconexions et qu´elle ne se reboot pas a chaque foi XD ! parce que jouer ds ces condition (surtout sur ps2 qui a chaque deco quitte le jeu) c galère... qqn a une idée ou c tro compliqué ?? ? merci
cyril5689
Niveau 10
30 mars 2006 à 19:27:22
C´est normal! a mon avis c´est plutot l´inverse, c´est parceque ta freebox désynchro que tu n´a plus internet. Donc sa veu juste dire que tu a des deconnexion, cela doit etre dù aux mauvaise conditions de ta ligne.
Tu est a combien de metre du dslam ?
forestboy
Niveau 9
30 mars 2006 à 19:31:10
alors la ^^ j´en sais rien du tout ! 2km si mes souvenirs sont bon... mais c bien visible qu´elle se reboot a chaque deco alors qu´avec mon ancien modem j´avais des deco mais de 1 sec grand max et pas de 10 sec (a peu pres le temps d´une rebootation)...
déja,si tu es connecté en usb,passe en ethernet,bcp plus stable.
ensuite,tu peux essayer de virer les condensateurs sur ta ligne,va sur freenews.fr,y´a un tuto...
Dorian_31
Niveau 18
30 mars 2006 à 19:33:18
lol,abigor,+1,on a eu la meme idée en meme temps
forestboy
Niveau 9
30 mars 2006 à 19:37:29
ok merci pour l´ordi je suis en usb mais mon port ethernet est deja pris pour la connexion de la ps2 et c pas particulierement sur internet que ça me gene mais sur les jeux... donc c bon sinon merci pour le tuto je vais regarder tout ça