CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

nVidia coule...dans l'eau...

scorpio44
scorpio44
Niveau 10
10 mars 2006 à 10:38:34

:bave: :fou:
c´est débile d´acheter un truc pareil...ya vraiment des cons qui achète n´importe quoi...mais bon,il en faut bien pour que le constructeur en sorte des pire. :rire2:

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
10 mars 2006 à 10:40:25

la on est d´accord.....

surtout quand en plus,ils se payent des CG de milliardaire,mais jouent en 1024 sur leurs 17´ :lol:

scorpio44
scorpio44
Niveau 10
10 mars 2006 à 10:53:54

c´est clair,av ça jme prendrai au moin un 20" en 1028*1024 minimum...
Enfin bon,c´est leur fric et s´il aime le claqué inutilement c´est leur problème,en tt cas yen na au moin un qui est heureux :rire2:

scorpio44
scorpio44
Niveau 10
10 mars 2006 à 10:56:27

Moi jdi,la config ultime a pas chèr:
a8n-e / 3700+ / x1800xt /2*1go twinx corsair
é ça tu l´a pour 1100€ environ jpense,presque le prix de la 7800gt que tu m´a montré!

rober_le_perver
rober_le_perver
Niveau 5
10 mars 2006 à 11:07:56

tu met, je vais presque me faire la meme, je crois que ça suffit

Poulpix
Poulpix
Niveau 6
10 mars 2006 à 11:18:57

C´est pas nvidia qui arrive pas a suivre, nvidia avait sorti ses séries 7 bien avant que ATI sorte ses X1000. Et tout le monde sait trés bien que ATI était très en retard sur ses cartes graphiques avant la x1800 , notamment sur le pixel shader. Alors avant de dire ´nvidia va etre racheté par ATI´, ou des belles conneries comme ca, bah faut raisonner, et se dire qu´il n´ya pas de constructeur en retard, ils ne font que se repasser par dessus sans arret. (nVidia powaaa!)

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
10 mars 2006 à 11:19:56

poulpix :oui:

_necro_
_necro_
Niveau 10
10 mars 2006 à 11:25:04

Oui mais bon ce n´est pas la premiere fois qu´un constructeur ai du retard,mais bon du coté de nVidia les 7800GTX 512Mo ne sont pas "super dispo".
alors meme si la 7900GTX est à peine meilleure qu´une X1900XTX, tout va se jouer sur le prix. :oui:

scorpio44
scorpio44
Niveau 10
10 mars 2006 à 11:31:21

poulpix :d) aucun de nos deux opinion est bon car chacun de ns deux a son camp et le défend

Poulpix
Poulpix
Niveau 6
10 mars 2006 à 11:41:06

Nos deux opinions ne sont pas bons, d´accord, mais moi je n´ouvre pas un sujet pour descendre ATI.

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
10 mars 2006 à 11:49:05

hé voila ça vire a l´engueulade.....

canibaux
canibaux
Niveau 7
10 mars 2006 à 11:55:14

j´ai lu le debut du sujet et je trouve que ceux qui disent avoir des pb avec les pilotes ATI sont pas trés futés en disant " c´est pas pour les debutant " car en cas de prod , on prend ses petites jambes et on n´emmene son petit PC chez son informaticien et le tour et joué !

Poulpix
Poulpix
Niveau 6
10 mars 2006 à 11:55:15

Mais non :-)))
je suis pas comme ca. Il a raison, mais qu´il n´ouvre pas de topic spécial nvidia coule alors qu´il sait que son opinion n´est pas objectif. Peace scorpio44 :noel:
Je suispour nVidia, mais si il n´y avait pas ATI, il n´y aurai plus de choix.Donc je ne descend personne

scorpio44
scorpio44
Niveau 10
10 mars 2006 à 11:55:54

déja jdéscend personne,c toi ki te sen vizé chépa prk,et si t´aime pas les débat vien pas sur un forum.

Poulpix
Poulpix
Niveau 6
10 mars 2006 à 11:59:47

scorpio44 dit:
Encore une fois on l´a encore vu nVidia n´arrive plus à suivre....

Tu ne descend personne....

:dehors:

scorpio44
scorpio44
Niveau 10
10 mars 2006 à 12:01:39

toi tu cherche la merde...franco tu coze pour koi toi,a part pr fair chié?Sita un blem di le au lieu de tourner autour du pot;

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
10 mars 2006 à 12:06:37

"j´ai lu le debut du sujet et je trouve que ceux qui disent avoir des pb avec les pilotes ATI sont pas trés futés en disant " c´est pas pour les debutant " car en cas de prod , on prend ses petites jambes et on n´emmene son petit PC chez son informaticien et le tour et joué !"

ben l´idéal c´est quand meme un truc qui marche.

je descends pas ATI,c´est bien qu´il y´ait de la concurrence,et c´est sur que c´est meilleur marché que N Vidia

je trouve juste que leurs drivers ne sont pas au point,et que ils pourraient faire un effort la dessus,vu que ça fait quand meme quelques années que ça dure.

voila,on va pas s´engueuler quand meme?
chacun ses marques,mais si on veut en parler,je pense que la critique doit rester objective,sinon ça tourne au troll et ça mets une ambiance de merde

scorpio44
scorpio44
Niveau 10
10 mars 2006 à 12:11:21

moi nan plus jve pas qu´on s´engueule,mais c´est lotre gland qui se la ramène av ses idée et qui fou la merde,le mec koi 18pige encore moins mature que moi :rire2:
Moi j´ai fait ce topic trankil ds la bonne humeur mais si ya des cons qui se la ramène sa va pas le fair.
Allez on oubli,parlons plutot du topic...on disait koi déja??ah oui,que ati était meilleur :lol:
Ya quelque problème de drivers chez ati mais c´est pas non plus trés grave,ya quelque c-g qui en sont cncerné mais c´est tt.

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
10 mars 2006 à 12:22:03

Je dois avoir une chaguatte monstrueuse, mais à l´époque où j´avais ma radeon 9800, je n´ai jamais eu de souci dans mes jeux à cause des pilotes.

Poulpix
Poulpix
Niveau 6
10 mars 2006 à 12:23:23

C´est bon les gars, pas besoin de m´insulter
:rire2: Je cherche pas la merde moi. je venais juste donner mon avis , c´est tout.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment