CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

nVidia coule...dans l'eau...

scorpio44
scorpio44
Niveau 10
10 mars 2006 à 09:26:48

Encore une fois on l´a encore vu nVidia n´arrive plus à suivre,le construceur et le dévelopeur ont mit plus de 1mois avant de sortir la c-g qui contrerai la x1900xtx et ce n´est mème pas le cas,pourtant ils avaient le temps...,jcomprend pas pourquoi ils sortent cette c-g puisque elle n´est pas meilleur,sa sert a quoi puisqu´elle n´apporte rien...petit à petit ati va faire son nid,et nVidia sera a la traine,et finira par se fair racheter par Ati :rire2: nan jrigol,met c´est vrai que la preuve est la...
Sinan a force d´améliorer l´informatique,en particulier qualité vidéo,il n´y aura plus d´idée car sa va trop vite,on va finir par atteindre la qualité d´un film et franchement sa me ferai chié,on ne croirait mème plus ds un jeu.
Voila,si quelqu´un a un opinion qui le dise :ok:

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
10 mars 2006 à 09:32:08

bon,je vais balancer mon troll dans ce sujet qui va virer a la baston ati/nvidia

il y´a 4 ans,lorsque j´ai acheté mon PC,je voulais de l´ati,et on m´a conseillé nvidia,par rapport aux drivers moins instables,j´ai donc pris du nvidia.

En arrivant ici il y´a quelques mois,je constate que la donne n´a pas changée,ATI est toujours légèrement en avance,toujours moins cher,mais ses drivers sont toujours aussi nazes (voir le nombre de topics d´aide a propos des gpu ATI)

donc je resterai fidèle a nvidia mour l´instant :)

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
10 mars 2006 à 09:34:41

Moi aussi, fidèle à nvidia comme mon ombre. :ok:
Attend quand la 8900 gtx va sortir ati va aller se rhabiller.

rober_le_perver
rober_le_perver
Niveau 5
10 mars 2006 à 09:38:58

oui c´est pas parce qu´ils ont raté leur coup que c´est foutu, ils seront poussé a faire mieux

scorpio44
scorpio44
Niveau 10
10 mars 2006 à 09:39:45

bouhouhou!!!!! :-(( c´est ati les meilleur!!! :-(( :lol:
J´ai pas de problème moi av ma cg pr les drivers,et jconai personne de mon entourage qui en a,c´est pas de chance c´est tout...mais ati est plus perfo jtrouve,il sont moin chèr et plus perfo jtrouve,c´est comme amd vs pentium pour le proco.

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
10 mars 2006 à 09:39:49

Oui, ils sont forcés à ce dépasser sinon c´est la clé sous la porte.

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
10 mars 2006 à 09:41:12

"J´ai pas de problème moi av ma cg pr les drivers,et jconai personne de mon entourage qui en a,c´est pas de chance c´est tout...mais ati est plus perfo jtrouve,il sont moins chère et plus perfo jtrouve,c´est comme amd vs pentium pour le proco".
Tu parles que personnes dans ton entourage n´a de problèmes ou de carte vidéo ATI?

rober_le_perver
rober_le_perver
Niveau 5
10 mars 2006 à 09:47:01

mois j´ai pas eu de problème sur les pilotes ati mais j´ai vraiment été déçu

scorpio44
scorpio44
Niveau 10
10 mars 2006 à 09:47:39

jconai 3pote qui sont chez ati,et aucun d´eux ainsi que moi n´avons de problème de drivers,ok le défault de ati c´est les drivers,mais c´est pas sur tte les c-g,faut pas exagérer...mais EUX c´est leur seul défault.

neo192
neo192
Niveau 5
10 mars 2006 à 09:48:00

euuu perso bien que j´ai une ATI en ce moment, je trouve que sur la derniere generation de carte graphique nVidia domine largement, je pense qu´il suffit juste de regarder les ventes. Ensuite niveau performance, sa se vaut avec un léger avantage pour ATI il est vrai mais rien d´excepetionnel, du coup grâce à leur 7900gt/gtx ben ya qu´a regarder les prix des ATI ont baisser, la 7900GT vo moins de 400€ et ya les 7600GT à 200€.

C´est bien la concurrence!!

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
10 mars 2006 à 10:08:41

pour amd et intel je suis d´acc,je préfère amd.

pour les problème ati et nvidia,je délire pas quand meme:

je tape une recherche sur les forums "problème nvidia">>4 topics

"problème ATI">>15 topics

bref,voila quoi,après chacun ses gouts,mais dans tous les cas je déconseille ati aux débutants

scorpio44
scorpio44
Niveau 10
10 mars 2006 à 10:10:05

mais on est pas débutant... :rire2:

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
10 mars 2006 à 10:13:04

heu,je disais ça pour les minots qui se pointent ici avec leur 9900 XXTXXXXTXXXX a 900€ payée par papa et qui savent pas pourquoi leur écran coule sur leur clavier des qu´ils lancent un jeu :lol:

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
10 mars 2006 à 10:15:32

Salut, je comprends pas j´ai une X1900XTX mais sims2 ne veut plus se lancer.
Au fait, c´est quoi l´anticrénelage ? Et l´antialiasing ? :lol:

scorpio44
scorpio44
Niveau 10
10 mars 2006 à 10:18:20

:rire2: :rire2:
ou la question du style est-ce que av une x1900xt et amd 4400+ jpourait lancer msn?? :rire2:

Sinan pour ceux que ça intéresse,jlaisse un lien pour les catalyst 6.3,choisissait votre c-g ds la liste épi voila:
http://www.clubic.com/telecharger-pilote-0-3220-pilote-ati-catalyst-6-3-avec-control-center.html

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
10 mars 2006 à 10:22:09

Bon, tu nous as mis des drivers pour ATI, mais pour NVIDIA, il y a rien d´officiel de nouveau?

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
10 mars 2006 à 10:25:18

heu,je crois que c´etait le but de son message...

sinon,dans la catégorit j´y connais rien mais je veux le top,j´aime bcp ce topic (que j´hésite carrément a relever pour le plaisir)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-6-8260264-1-0-76-0-0.htm

scorpio44
scorpio44
Niveau 10
10 mars 2006 à 10:26:15

bah ya jamais rien de nouveau chez nVidia... :rire2:
Jprend les drivers car juis chez ati,et en passant jlai dépoze la c´est normal,et chez nVidia il n´y a rien de nouveau,fallait sans doutait...ils sont trop occupé a trouver une solution pour ne pas couler... :rire2:

scorpio44
scorpio44
Niveau 10
10 mars 2006 à 10:31:43

jte jur yen na...dès que papa a des sous il veulent le meilleur et se fit just au prix,il pense que plus c´est chèr mieu c´est mais sa marche comme ça...bande de gland certain,et encore jsui gentil,certain n´on pas encore jèrmé... :rire2:

Sinan regardait moi ça:
http://www.clubic.com/actualite-32764-le-quad-sli-apparait-et-se-destine-a-presque-tous.html

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
10 mars 2006 à 10:35:21

http://www.ldlc.com/fiche/PB00035839.html

ouais,j´ai vu ça

carte a 6500 balles,double GPU,avec alimentation 220 volts dédiée

alors monter ça en SLI,lol....

mais bon,ce qui me désole,c´est que y´en a qui veulent ça,alors qu´ils ne savent pas ce qu´est un socket....

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment