CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

1 go de ram suplementaire

sfad
sfad
Niveau 8
28 février 2006 à 13:55:25

"s´alloue toute la mémoire disponible" .........
T´en sais des choses jehuty sur VISTA !! !!!
Encore faut-il que la mémoire disponible soit suffisante et en rapport avec ce que tu fais de l´ordi !

bvnvbncc
bvnvbncc
Niveau 8
28 février 2006 à 14:08:41

Alors bon jeu et ... Oblivionne bien !
Au fait , pendant que j´y pense , je ne sais pas quelle est ta carte mère mais il vaut mieux que tu évites la config 4 x 512 difficilement exploitable parfois par certaines cartes mères ...
Moi je vais revendre mes deux 512 et je prends 2 x 1go Gskill ZX ==> partout on te dira que ça donne des perfs bien mieux exploitables (et ça te laisse au passage 2 slots de libres au cas ou ta carte le permet...) !

J´ai deux barettes de 512 mo,et la je prend une barette de 1go,mais ma carte mere est assez vieille(Asus P4P800-X),sa posera un probleme?

bvnvbncc
bvnvbncc
Niveau 8
28 février 2006 à 14:47:59

:up:

soudangael
soudangael
Niveau 10
28 février 2006 à 14:50:37

Ta carte mere gere jusqu´a 4Go de RAM donc tu es tranquille : http://www.materiel.net/details_P4P800-X.html

jehuty21
jehuty21
Niveau 10
28 février 2006 à 15:00:47

Sfad

-> Les appli qui tournent bien sur XP avec 1Go toureront bien sur Vista vu que l´OS en lui même requiert +- la mêm quantité de ram.

ce qui en fait est faux vu qu´ilf audra faired des soft 64 bits :gni:

Mais pour ceux que ca interresse, allez lire ces deux articles sur Vista, ils sont très bien fait et on apprend beaucoups de choses sur les amélioration de Vista par rapport a XP :-)))

Partie 1:
http://www.pcinpact.com/articles/a/172/1.htm
Partie 2:
http://www.pcinpact.com/articles/a/174/1.htm

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
28 février 2006 à 15:09:07

pour le sujet,j´ai peut etre omis de préciser que si ta carte mère gère le dual channel,et que tu as 1 Go en une seule barrette,tu gagneras en rajoutant une autre barrette de 1 Go,et en activant donc le fameux dual channel,pour cela il faut que tes 2 barrettes soient exactement identiques(taille,norme,et fréquences)

sinon,en ce qui concerne mon profil,je suis également présent sur le forum politique,dans leuel j´aide beaucoup moins et débats beaucoup plus.

et je ne vois pas en quoi condester une secte arriérée de 600 ans,appellant au meurtre,au racisme et a la haine signifie etre "rageux"

mais là n´est pas l´endroit pour parler de ça,si il y´en a qui veulent débattre,qu´ils viennent sur le site dont l´url est dans mon profil,ou plus simplement sur le forum politique de JV.com

NFS007
NFS007
Niveau 7
28 février 2006 à 16:50:13

change de cg

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
28 février 2006 à 16:56:09

"
et je ne vois pas en quoi condester une secte arriérée de 600 ans,appellant au meurtre,au racisme et a la haine signifie etre "rageux" "

Tu confonds musulman et musulman INTEGRISTE.

Mais bon certains n´entendent que ce qu´ils ont envie...

sfad
sfad
Niveau 8
28 février 2006 à 17:15:15

Alors là pour une fois que je peux le faire : +5 à Amatuneur , et là -quelle que soient tes origines- tu me montres que tu es quelqu´un d´intelligent :bravo:
Pour le coup je vais peut-être crier : vive la 850XT !
Pour bvnvbncc , désolé mais j´étais en réunion mais tu as eu la réponse de Dorian , qui , quand il parle d´informatique, semble pouvoir dire quelque chose de sensé --> profites en car c´est pas souvent apparemment que ça lui arrive !! !

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
28 février 2006 à 17:22:21

tout d´abord je n´ai pas a me faire insulter

ensuite ce forum n´est pas l´endroit pour parler d´islam

et enfin,j´ai la prétention de savoir argumenter mes propos,sans insulter mes interlocuteurs,MOI,donc si tu veux débattre de ça,viens sur le forum politique.

sfad
sfad
Niveau 8
28 février 2006 à 17:35:32

Si ce n´est pas un endroit pour parler d´Islam , alors pourquoi tu en parles ici , et surtout COMS , Comment peut-on laisser sur ce forum un "phénomène" qui se permet d´avoir un profil comme le sien ...!!

xavier92700
xavier92700
Niveau 43
28 février 2006 à 18:30:15

En tous cas, pour BF2, 2Go de ram powa si tu joue en 1280x960 details au max...

lolon
lolon
Niveau 10
28 février 2006 à 18:51:44

franchement j´ai 2go de ram...et c´est loin d´etre inutile :oui:
Un ami a moi a une 7800GTX et 1024mo de ram, en même resolution et les même option graphique, il a beaucoup de freeze sous COD2...alors que moi j´en ai aucun..mais vraiment aucun c´ets ultra fluide :oui:

dark[lord]
dark[lord]
Niveau 10
28 février 2006 à 19:33:19

cod2 n´est pas un bonne exemple,il est mal optimisé donc voila,chez certain il marche très bien chez d´autre il marche avec pas mal de freeze.
moi à cod2 je joue avec 512mo de ram avec une x800xl et je le fais tourné avec le directx9 en 1280x1024 est c´est fluide alors je ne crois pas que 2go ou 1go face tant de difference que ça?

zonard08
zonard08
Niveau 9
28 février 2006 à 20:06:43

es ce quil y a une ccédé klef sur win 98?

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
28 février 2006 à 20:38:03

sfad Posté le 28 février 2006 à 17:15:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Alors là pour une fois que je peux le faire : +5 à Amatuneur , et là -quelle que soient tes origines- tu me montres que tu es quelqu´un d´intelligent :bravo:
Pour le coup je vais peut-être crier : vive la 850XT !
Pour bvnvbncc , désolé mais j´étais en réunion mais tu as eu la réponse de Dorian , qui , quand il parle d´informatique, semble pouvoir dire quelque chose de sensé --> profites en car c´est pas souvent apparemment que ça lui arrive !! !

---

Simplement tu ne lis que mes messages ou je vante les mérites de la X850XT (ils sont mérités :sournois: :lol: :fou: ) et j´ai l´impression que tu ne supportes pas ATI :sournois:

Moi je m´en fou et j´en suis fier :oui:

Quand je bosserai, j´économiserai pour une bete de config, je prendrai la meilleure cg, que ce soit une nvidia ou une ATI :oui:
Pour l´instant je fais avec ce que j´ai et je regarde les prix, et souvent les ATI sont proposées à prix plus interessant ! Ca risque de changer si les 7900 sont concurrencielles niveau prix !

Cool_Browser
Cool_Browser
Niveau 8
28 février 2006 à 20:50:28

Pour vista 1Go est le minimum si on veut profité d´ Aero a fond, en effet au demargage juste apres install il prend 520 Mo de memoire vive. Apres 2Go ca sera quand meme mieu surtout si on veut jouer.

lunatic45250
lunatic45250
Niveau 8
28 février 2006 à 20:52:06

putin mais vous ete con il la ecris pr faire dla pub et puis c tt et c pas lui a chaque fois ki en parle c des gamin ou des boufon ki on trois poile a la bite et ki l´insule pr ce kil a marquer ds ce kil di ya du vrai et du faut mais comme il di c pas la place pr parler de ca vs ete en train de pourrir le forum ac vaus truc a la con!!!!

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
28 février 2006 à 20:54:27

lunatic45250 : tu peux la fermer STP ? Ou alors écris normalement, parce que j´ose même pas lire ce que tu as écris... illisible ! C´est pas très dur quand même, t´as appris à écrire à 7 ans...

lunatic45250
lunatic45250
Niveau 8
28 février 2006 à 20:56:31

dsl si t´arrive pas a lire j´tenve pas et comme tu a dit tte a leur tu ve voir ske tu ve voir point et pas d´insulte pr le truc de 14ans il va se calmer :ok:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment