CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

1 go de ram suplementaire

bvnvbncc
bvnvbncc
Niveau 8
28 février 2006 à 11:15:57

Voila je voudrais savoir si cela changeras les perfomances de mon pc pour les jeux si je rajoute 1go de ram PC 3200.

Sachant que ma config est :
P IV 3Ghz
6600 GT
1 GO ram

En effet des fois je ram un peu sur mes jeux,vu que je joue quasiment a fond,est ce que cela disparaitra avec 1go suplementaire? :merci:

lunatic45250
lunatic45250
Niveau 8
28 février 2006 à 11:17:22

oui tu va gagner legerment des FPS et tu va charger plus vite ds les jeux mais niveau windows tu demarra comme avant

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
28 février 2006 à 11:19:05

franchement,je pense pas que rajouter de la ram serve a grand chose,t´as déja 1 giga,ça suffit.

le ralentissement vient sans doute de ton disque dur,défragmente,vire les trucs qui servent a rien (antivirus,firewall),et ça ira mieux.

Sinon,pour les amateurs de perfs,monter un double SATA en RAID,c´est assez chaud,mais ça vaut le coup,Xp qui se charge en 8 sec,c´est tripant.

al_mehdi
al_mehdi
Niveau 9
28 février 2006 à 11:21:18

:d) islam=danger www.bivouac-id.com :d)

Rageux ?

bvnvbncc
bvnvbncc
Niveau 8
28 février 2006 à 11:23:37

Aie aie,vous me conseillez donc de ne pas prendre 1go suplementaire?

jehuty21
jehuty21
Niveau 10
28 février 2006 à 11:23:46

[HS]
Stupide ton site Dorian_31

Vous pronez la tolérance et la paix, mais vous voudriez éradiquer un dogme, et ca c´est totalitaire.
Soyez vous-même tolérant avant de demander la tolérance des autres :-)))
[/HS]

:dehors:

lunatic45250
lunatic45250
Niveau 8
28 février 2006 à 11:26:33

putin mais vaux gueulle et laiser tramkil vous faite chier il et la pr edee tt comme vous alors arrete ac ca et de tte facon keske ca pe vous foutre ca va vs enpecher de vivre mais arrete ac sa sans deconner et excuse moi Al_Mehdi mais toi tu di ca pcq vu toon speudo tu doit etre un musulmen et si tu trouve ke Dorian_31 a tor c que toi aussi ta rien compris

Antho_29
Antho_29
Niveau 8
28 février 2006 à 11:28:46

ya encore plein d´ordi en 512 Mo de Ram é ça leur suffit, 1Go ça sert moin (sauf ex:Fear ,BF2); 2Go c pour vraiment vraiment etre tranquille ^^

Apocalypse__
Apocalypse__
Niveau 10
28 février 2006 à 11:40:02

Ouais moi j´ai 1GO et aucun prob apres c vrai que 2GO c le top et t bien trankil mais voilà les prix aussi

sfad
sfad
Niveau 8
28 février 2006 à 12:18:13

Si tu comptes acheter OBLIVION , fais comme moi , prépares ton 2ème Go car il sera encore + utile ...

Europa2097
Europa2097
Niveau 5
28 février 2006 à 12:49:38

Bon, lunatic, les fautes tu repassera plus tard... enfin bref, j´ai même pas lu ton message jusqu´au bout tellement j´ai eu mal aux yeux.
Sinon, j´ai personnellement 2GO sur une config et 1.5Go sur une autre. Je suis passé par le Giga, et j´avoue qu´il n´y a pas à hésiter quand on est joueur. On ne gagne pas plus de FPS qu´avec 1Go. Mais par contre, temps de chargement plus court, e tplus de swap avec le disque.
je dis ca parce que dorian parle de mettre du raid et de défragmenter. Alors je precise que j´ai eu du raid avec 1Go de ram, avec mes disques qui sont defragmentés toutes les deux semaines... Et bien, tu n´y verra pas grande différence avec un disque seul. Tu swapera toujours. Plus vite, certes, mais tu continuera quand même de swapper. En clair, si t´a les moyens.. craque.. Pour du jeu bien sur !
Voilà, bonne journée à tous.

lunatic45250
lunatic45250
Niveau 8
28 février 2006 à 12:55:53

europa2097 :d) tu mexcuse si je c pas ecrire et si j´ai 16ans mais l´intention du msg ete de dire que on est la pr edee se ki en on besion et de pas faire de polique :up:

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
28 février 2006 à 12:56:36

roh la c´est encore pire

Cc3_nico
Cc3_nico
Niveau 10
28 février 2006 à 12:57:18

de toute facon dans qulques mois et avec vista, on devra tous passé a 2 go de ram, donc autent le faire mintenent ...

bvnvbncc
bvnvbncc
Niveau 8
28 février 2006 à 13:13:16

Ok merci a tous,j´ai les moyens actuellement donc je vais me prendre mes 1go immediatement,car en effet je compte acheter Oblivion des sa sortie,et j´ai envie d´y jouer dans de bonne condition.

sfad
sfad
Niveau 8
28 février 2006 à 13:25:04

Alors bon jeu et ... Oblivionne bien !
Au fait , pendant que j´y pense , je ne sais pas quelle est ta carte mère mais il vaut mieux que tu évites la config 4 x 512 difficilement exploitable parfois par certaines cartes mères ...
Moi je vais revendre mes deux 512 et je prends 2 x 1go Gskill ZX ==> partout on te dira que ça donne des perfs bien mieux exploitables (et ça te laisse au passage 2 slots de libres au cas ou ta carte le permet...) !

jehuty21
jehuty21
Niveau 10
28 février 2006 à 13:25:59

Juste une précision, Vista tourne très bien avec 1Go de ram, faut arreter avec les config de ouf :-)))
Il ne faut pas grand chose pour faire tourner Vista

lunatic45250
lunatic45250
Niveau 8
28 février 2006 à 13:32:54

moi j´ai vu kil falais 512 mais il suffi ke tu face tourner half life 2 et tes 1go son manger

jehuty21
jehuty21
Niveau 10
28 février 2006 à 13:41:03

Non, pas du tout. Vista est même plus rapide qu´XP pour la même configuration.
Vista s´alloue toute la mémoire disponible et la distribue en fonction des besoins, ca permet d´avoir la ram nécessaire immédiatement :-)))

lunatic45250
lunatic45250
Niveau 8
28 février 2006 à 13:43:38

ok jle savais pas autant pr moi :-)))

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux