CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

si je rajoute une 7800gt en sli

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
_neoom_
_neoom_
Niveau 9
16 février 2006 à 17:40:42

a ok merci sfad de l´info voila c´etait juste pour savoir de tt facon jvais pas mettre une 7800 gt en sli sa serais completement inutile c´etait juste pour avoir l´info , merci sfad de ton conseil

_neoom_
_neoom_
Niveau 9
16 février 2006 à 17:42:25

cc3_nico Posté le 16 février 2006 à 17:40:34

moi je trouve que c´est une exelente idée de rajouté une 7800 gt en sli, si tu a l´argent.

Franchement avec 2 7800 gt en sli tu aura une bete de course, si tu le peux fait le

nan la puissance sera augmenter de peu , il vaut mieux avoir une 7800gtx ou 6800 ultra que 2 7800 gt en sli ( enfin peut etre pas pour la 6800 ultra )

Cc3_nico
Cc3_nico
Niveau 10
16 février 2006 à 17:45:54

ouè mais c´est sa serai bete de racheté une 7800 gtx a 500 euros pour laissé ta 7800 gt actuel sur le coté or que ta carte mère fait sli et que tu pourai avoir une 7800 gt a 320 euros.

Et pui le sli de 2 7800 gt c´est impeuprè égal a une 7800 gtx 256 mo, regarde la BI 7800 gt.

Enfin moi je trouve que sa serai domage de passé a coté mais bon après seul ton choix conte

_neoom_
_neoom_
Niveau 9
16 février 2006 à 17:48:55

ouè mais c´est sa serai bete de racheté une 7800 gtx a 500 euros pour laissé ta 7800 gt actuel sur le coté or que ta carte mère fait sli et que tu pourai avoir une 7800 gt a 320 euros.

Et pui le sli de 2 7800 gt c´est impeuprè égal a une 7800 gtx 256 mo, regarde la BI 7800 gt.

Enfin moi je trouve que sa serai domage de passé a coté mais bon après seul ton choix conte

oui tu a raison mais bon c´etait juste pour avoir l´info carsa coute cher encore d´acheter une 7800gt :-)

et sinom sfad dernière question si t´es encore la , est ce que tu penses que cette ram vaut le coup car elle coute vraiment pas cher mais bon je sais pas si c´est de la bon qualité :

http://www2.grosbill.com/fr/memoire/memoire-flash/17779/memoire-ddr-SELECTION-GROSBILL-DIMM-1-Go-PC3200- (400Mhz)

Le probleme c´est qu´il ya aucune fiche technique dessus donc je c´est pas si tu vas vraiment réussir a me renseigner , merci quand meme

sfad
sfad
Niveau 8
16 février 2006 à 17:52:04

Alors là tu te mélanges les pédales le Neoom !
Si tu as une CM en SLI c´est que pour que tu puisses + tard rajouter (à un prix dérisoire) rajouter la même carte qui t´augmentera -qu´on le veuille ou pas- de 25 à + de 80% les perfs en fonction des futurs jeux et des futurs pilotes...
Et tu te fourres le doigt dans l´oeil si tu penses qu´une GTX -surtout + tard- serait tellement + performante que 2 GT en SLI ; qd à la 6800 ultra n´en parlons même pas !
On se demande ce que tu fais avec ce PC ..? Vends-le , je te trouve tt de suite un acheteur !

sfad
sfad
Niveau 8
16 février 2006 à 17:55:05

Avec la config que tu as (quasiment la même que la mienne) évites la no name (compatible) même chez Grosbill --> c´est celle que j´ai actuellement sur mon pc et elles fonctionnent bien mais je m´apprête à virer les 2x512 pour mettre 2 x G-Skill ZX à 1Go chacune (les meilleures pour le Dual channel)!

sfad
sfad
Niveau 8
16 février 2006 à 17:56:28

Et là je serai réellemnt tranquille pour un moment --> en attendant -bien + tard- d´envisager une 2ème 7800GT ...!

_neoom_
_neoom_
Niveau 9
16 février 2006 à 18:04:51

a ok desoler je le redit je m´y connais tres peu en pc mais c´est vrai j´avais pas penser dans un an , la 7800 gt aura un prix faible !! sfad est ce que ta msn jaimerais bien parler de pc avec toi si sa te derange pas comme tu veux t´es pas obliger d´accepter

Cc3_nico
Cc3_nico
Niveau 10
16 février 2006 à 18:09:58

moi aussi je veu parlé pc avec toi neoom balance ton msn :)

_neoom_
_neoom_
Niveau 9
16 février 2006 à 18:12:54

ok nico alors moi c´est : bad-lyonnais@hotmail.fr

salghost
salghost
Niveau 9
16 février 2006 à 18:16:36

2 7800 gtx 256 en sli c´est de la bombe !!
je regrette pas !!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware