CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

si je rajoute une 7800gt en sli

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
_neoom_
_neoom_
Niveau 9
16 février 2006 à 14:09:09

bonjour a tous , si je rajoute un CG 7800gt en sli est ce que je doit augmenter mon systeme de refroisissement ? faut til que jachete une autre alimentation ? et aussi si je rajoutre de la ram est ce que c´est pareil ou sa na rien a voir la ram sa chauffe pas ? car je voudrais rajouter 2 go de ram et peut etre une 7800 gt en sli .
ps: pour savoir quel alimentation on na on est obliger douvrir le pc pour voir ? car moi je sais pas jai laquel et sa menerve meme en ouvrant le pc jvoi pas c ou quil ya marquer mon alimentation

merci davance

Chanis
Chanis
Niveau 10
16 février 2006 à 14:12:15

oui, la c´est jeter l´argent par les fenetres...

_neoom_
_neoom_
Niveau 9
16 février 2006 à 14:12:16

ro lala lysander tu c´est pk je dit sa ? c´est pour avoir de linformation c´est tt je ne vais pas rajouter une CG mais si un jour sa marive je veux savoir c´est tt rolala car si je demande juste comeca personne va me rep alors stp lysander tu pourais minformer merci

meca-wolf
meca-wolf
Niveau 10
16 février 2006 à 14:12:27

sur l´alimentation il doit avoir une etiquète coller desus et si tu cherche bien il devrait y avoir écrit la puissance de ton alimentation!
je pens que sa ne sert a rien de rajoutè une 7800 GT et 1.5Go de ram sa devrait emplement suffir (1Go suffit déjà emplement!!!) donc inutle d´en mettre autant sauf si tu a de l´argent a jeté par les fenetres mais bn sa depend aussi de ton processeur mais déjà vu la qualitè de ta carte graphique et la quantitè de ta ram a mon avi tu fait tournè tout les jeux existant avec tout au max

_neoom_
_neoom_
Niveau 9
16 février 2006 à 14:14:50

euh tout au max t´esagere quand meme pour farcry et des quake 4 la je peux comprendre mais fear non je t´assure mais pour l´instant je m´enfou je vais rien ajouter c´est juste pour avoir des info car en été je rajouterais 1go de ram par contre et c pourca que je voulais avoir des info sur les timing ect ...

_neoom_
_neoom_
Niveau 9
16 février 2006 à 14:30:01

jai tjs pas de rep

al_mehdi
al_mehdi
Niveau 9
16 février 2006 à 14:36:02

Tu as bien de la chance de pouvoir te payer tout ca :snif: ....

_neoom_
_neoom_
Niveau 9
16 février 2006 à 14:39:58

salut medhi sava mon pote ? t´inquite pas toi aussi tarivera a ton procurer un bon pc il faut avoir l´envi de la volonter et tiarivera mon gars :ok: regarde moi pour rajouter ma ram en été jve taravailler un moi :ok: aller medhi soi courageux passe un bon journé

revilord
revilord
Niveau 10
16 février 2006 à 14:48:42

Putin un gars qui a une si belle config et qui sait même pas trouver quelle alim il a...
Sinon de la g.Skill zx pour la ram te suffira...

al_mehdi
al_mehdi
Niveau 9
16 février 2006 à 14:50:07

Neoom> Ca a l´air si facile quand on te lit .... :sarcastic:

_neoom_
_neoom_
Niveau 9
16 février 2006 à 14:56:08

Revilord Posté le 16 février 2006 à 14:48:42

Putin un gars qui a une si belle config et qui sait même pas trouver quelle alim il a...
Sinon de la g.Skill zx pour la ram te suffira

ba ata mon pti lordi c´est pas moi qui l´es monter jai juste dit les composant principal quon voulait me monter CM CG cpu ram DD ect ... mais pour laliment c´est lui qui a choisi et sur la facture il ya marqué " kit informatique " alors toi t bien un bo pour me parler commeca comment tu veux que j´en sache surtout que qu´en ya un moi a peine je savais meme pas ce que c´etait une 7800gt ou un atlhon 64 :honte:

revilord
revilord
Niveau 10
16 février 2006 à 15:01:07

Nan c´est juste que je trouve ça un peu abusé que quand on a une si belle config on ne sache pas ce qu´il y a dedans...

sfad
sfad
Niveau 8
16 février 2006 à 15:24:50

Et qu´on ne sache pas parler le français...

pikouik
pikouik
Niveau 10
16 février 2006 à 15:28:51

+1 pour le français
si ces mal écris ont comprend pas donc = pas de réponse

Iysander1
Iysander1
Niveau 10
16 février 2006 à 15:29:50

pikouik : toi c´est pas beaucoup mieux non plus...

Risbo-74
Risbo-74
Niveau 6
16 février 2006 à 15:30:54

Jeuxvideo.com=bouletland XD

pikouik
pikouik
Niveau 10
16 février 2006 à 15:38:29

pour les fautes ok je suis pas un example :(
mais si le type parle (pk mao pc planb y pu)
la ces incompréensible donc la plupart des forumeur qui pourais répondre passe part dessus .

_neoom_
_neoom_
Niveau 9
16 février 2006 à 17:31:46

escusez moi de mes fautes c´est parceque j´écrit vite au clavier , je peux avoir une reponse maintenant silvouplait

sfad
sfad
Niveau 8
16 février 2006 à 17:37:44

Eh bien si ceux qui t´ont monté le PC sont sérieux ils ont dû te mettre une alim suffisante avec une CM en SLI pour que tu puisses accueillir une 2ème carte graphique sans problème ...

Cc3_nico
Cc3_nico
Niveau 10
16 février 2006 à 17:40:34

moi je trouve que c´est une exelente idée de rajouté une 7800 gt en sli, si tu a l´argent.

Franchement avec 2 7800 gt en sli tu aura une bete de course, si tu le peux fait le :ok:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware