Salut à tous!
Voilà plusieurs jours que je fait des recherches, et rien! Je ne sais toujours pas pourquoi j´ai tant de probleme avec la connection à Wanadoo.
JE vous explique tout depuis le début :
la troisieme semaine de décembre, je me fais déconnecter très souvent. Je tourne alors au 1Mb/s sur un modem ADSL. Apparement, cela est un probleme que je ne suis pas le seul à rencontrer. Au bout de deux semaines (à la fin de mes vacances quoi) la connection internet reprend son calme. Je décide alors de m´abonner à la LiveBox.
Donc, depuis le premier Janvier, je suis abonné chez Wanadoo, j´ai la liveBox et une connection d´environ 8Mb/s. Je suis branché sur un réseau ethernet, mes filtres son installés correctement, je paye ma facture, mais je me fait sans cesse déconnecter. Il est impossible de rester une heure sur msn sans me faire virer au moins une ou deux fois! Au début, je me disais que ça allait passer, mais là ça fait 2 mois que je me fait sans cesse déconnecter, et je ne sais pas quoi faire.
Je suis allé voir les aides que propose Wanadoo, j´ai essayé de les contacter mais ils ne laissent pas d´adresses e-mail et la hot-line est pas gratuite.
S´il vous plait! Cela devient absolument insupportable! Savez-vous pourquoi je me fait déconnecter tout le temps?