CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je susi perdu...

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
16 janvier 2006 à 14:30:10

Si tu n´est pas parisien, tu prend ta voiture, ou bien ta moto si tu n´a pas de voiture, ou bien tu prend le métro, ou bien tu prend le bus, ou bien tu prend l´avion direction charle de gaulle, tu atteris la bas, tu achéte ce que tu veux une fois pour toute (je me doute que tu achéte de composants tout les 3 Heures) et tu est debarrasé.

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
16 janvier 2006 à 14:32:46

sfad -> Il est vrai qu´il peuvent être parfois moins chére, dû a leur médiocre service.
Et puis Ya pas de four a Montgallet, on va pas la bas pour acheter des fours !

:lol: :dehors:

abigor
abigor
Niveau 25
16 janvier 2006 à 14:41:12

Snake_Solid , au prix ou est l´essence , c´est dur à amortir.

Et puis tu perd une journée en faisant le voyage.

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
16 janvier 2006 à 14:47:04

Tu prend le métro (1€40 le ticket si je me souviens bien) Je doute que les frais de port se fassent moins chers et livrent le même jour de l´achat. :hum:
Et puis pour la perte de journée, non, une belle promenade devant tout les magasins d´informatiques qu´il y a dans cette rue.

abigor
abigor
Niveau 25
16 janvier 2006 à 14:52:06

Tin mais ta rien compris toi , tu crois que il n´y a que des parisiens en france ?

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
16 janvier 2006 à 14:56:41

Je doute qu´il y ai des magasins de ce genres seulment a paris.

subchaos
subchaos
Niveau 6
16 janvier 2006 à 16:47:34

Personnellement j´habite, c´est pas ce qu´on peut appelée une petite ville et j´ai pas de magasin comme ca. Les seules choses qu´il y a c´est la fnac, darty, planètesaturn, mais ils vendent que des daubes (merci bien la cm qui grille 1 mois après la fin de la garantie hein...). Il y a bien des petits magasins qui vendent des composants, mais ca reste plus cher que sur internet et il y a bien sur beaucoup moins de choix.

Donc faut pas croire que tout le monde a un super truc à coté de chez lui, et je vais certainement pas payer 30-40€ de transport pour économiser 20€...

SockeT
SockeT
Niveau 10
16 janvier 2006 à 16:54:20

Tu peux commander via les petits magasins qui vendent des composants en général..

Caziro
Caziro
Niveau 10
16 janvier 2006 à 18:51:06

Merc i beaucoup, je sais que, maintenant, je n´ai plus qu´a attendre, c´est bien ça ?? ?

Pour ta gouvèrne Snake, sache que j´habite dans le 62, c´est vrai que ce n´est pas une petite ville Boulogne sur mer mais il n´y à aucun magasin qui vaut le coût, j´ai fait un devis d´une dizaine d´euros où je precisais les pièces et ooooh, miracle ! 1800€ quelle prix fracassé sachant que tu peux l´avoir à 1300€ ! Bon, je viens d´utiliser le logiciel Mappy pour voir combien me coùterait le voyage : €$£
http://img12.imageshack.us/img12/5467/montgallet1nj.jpg

Donc, tu peux dire ce que tu veux, mais perdre une journée et payer 56€ ça ne me branche pas vraiment..

Caziro
Caziro
Niveau 10
16 janvier 2006 à 18:52:22

Attend, j´ai oublié 33€ de paieages... Donc perdre une journée et 90€... Pas mal tes frais de ports...

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
16 janvier 2006 à 18:54:55

Snake_Solid : super ta logique... en gros si on habite pas Paris on est des gros trouffions et il faut qu´on se demmerde, ou alors se déplacer absolument... on a pas tous le temps d´aller à Paris comme ça pour du matos :)

Et j´ai commandé ma carte graph chez cdiscount je l´ai reçue en 6 jours, aucun probleme...

Caziro
Caziro
Niveau 10
16 janvier 2006 à 19:11:52

Attend, laisse moi deviner la carte graphique que tu as prise... X850XT ?? ? :lol:

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
16 janvier 2006 à 19:36:35

Ben oui :)

GT_X
GT_X
Niveau 10
16 janvier 2006 à 19:46:44

Sujet : Je susi perdu...
:d) http://www.perdu.com

:dehors:

Caziro
Caziro
Niveau 10
16 janvier 2006 à 19:52:15

Je ne cliquerai pas sur ton lien, je l´ai fait avant toi... Le petit point vous êtes ici, assez marrant...

bastoz
bastoz
Niveau 10
15 octobre 2006 à 18:37:35

c´est vrai , ca seras sympa que tu donne un feedback sur comment ta fini ton affaire , ca peut interesser tous ceux qui opnt des problemes avec cd discount ! :)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment