CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Amd et pentium: si grande difference?

avidoman
avidoman
Niveau 10
08 décembre 2005 à 20:34:43

Oh yeah

vive les geforce7 lol je deconne jdit sa parce que jsui bien content d´en avoir une a la place de mon ancienne radeon 9200se .... et de pouvoir enfin jouer a des jeux sans avoir l´impression de faire du smurf

pascalmon
pascalmon
Niveau 9
08 décembre 2005 à 20:35:05

ouai je prefere ne pas menerver.. tas raison

pascalmon
pascalmon
Niveau 9
08 décembre 2005 à 20:37:47

Citation:
Svejito3 Posté le 08 décembre 2005 à 19:36:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Voilà je me demandais si entre amd et pentium, il y avait une si grande différence dans les jeux? Je parle d´une difference que l´on voit vraiment pas simplement parceque les chiffres le disent
Parceque mon père est a fond sur dell, et qu´il n´a pas l´air de comprendre que faire monter un pc sur materiel.net par exemple c´est mieux, et comme dell equipe ses ordis de pentium...

Citation:
Avidoman Posté le 08 décembre 2005 à 20:34:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Oh yeah

vive les geforce7 lol je deconne jdit sa parce que jsui bien content d´en avoir une a la place de mon ancienne radeon 9200se .... et de pouvoir enfin jouer a des jeux sans avoir l´impression de faire du smurf

Citation:

tetepsychique Posté le 08 décembre 2005 à 20:24:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
moi je prefere nintendo
car nintendo a vraiment l´ambiance jeux video
couleurs delires, personnages delires, etc....

playstation veut faire des jeux trop complexes pour une console (mieux adapté sur PC)
playstation n´a pas l´ambiance jeux video comme nintendo !! !

--------------------------------------------------
-------------------------------
c´est nimporte quoi!
mais ya des forum expres pour parler ce ca

avidoman
avidoman
Niveau 10
08 décembre 2005 à 20:39:45

Mais bon pour en revenir au topic

Jpense qu´aujourd´hui a moin besoin particulier AMD est clairement la solution raisonable, economique et performante pour toute personne désirant se faire un beau pti pc capable de tout faire pour pas trop chere. Il faut le noter merci AMD Intel devrait en prendre de la graine.

avidoman
avidoman
Niveau 10
08 décembre 2005 à 20:42:50

Bon monsieur calmon tas pas fini de relever tout ckon dit c lourdingue un peu d´humour minceeeeee. C po grave on a le droit d´etre con quand meme.

avidoman
avidoman
Niveau 10
08 décembre 2005 à 20:46:01

Tout un chacun a le droit de s´expressionner comme il veut menfin koi c koi sa lolllll sans pour autant faire l´objet de sencure permanante du BVP on fait pas dla pub laaaa.

Ne le prend pas personnellement j´adore l´humour noir jdoit avoir du sang anglais.

PS pas besoin de me dire que j´ai clairement besoin d´une remise a niveau en francais.

Battle_2
Battle_2
Niveau 10
08 décembre 2005 à 20:46:03

pascalmon pk ta pa pri une de mé citation?

svejito3
svejito3
Niveau 69
08 décembre 2005 à 20:58:37

:merci: pour les reponses, je suis un peu rassuré, mais j´essayerais quand même de convaincre mon pere de commander un pc amd :ok:

avidoman
avidoman
Niveau 10
08 décembre 2005 à 21:18:15

Apres si ton pere se tourne toujours vers DELL et pentium c pas grave.

Par contre faite bien attention au éléments de la config Meme sur des config a plus de 1500 ils sont capable de glisser 1 ou 2 élément bien foireux. Parce que pour refourger des cartes pas terrible des disk vieillisant , vider les stock ce genre de boite est tres forte. Et les vendeur ne sont en général pas mieu(en general j´insiste looooool).

faut faire attention a tout.
-carte mere : quel modele quel chipset se renseigner sur le site etc....(firewire ou pas, Possibilité d´o/c pour ceux que sa intéresse....)
-memoire :attention que sa soit dla marque au minimum etc...
-Carte graphique : -attention a la nomenclature des modèles(XT,PE,SE,XL,etc.....)
-disk dur : trop souvent encore 8mo de cache.
etc etc etc

svejito3
svejito3
Niveau 69
08 décembre 2005 à 21:32:26

t´inquietes je m´y connais un peu en composant je vais tous verifier 2fois avant de commander lol :ok:
En dessous d´une ati x800xl ou d´une geforce 6800gs je prends pas de toutes façons :non:

svejito3
svejito3
Niveau 69
08 décembre 2005 à 21:33:38

carte mere une asus, memoire corsaire, par contre ça change quoi la memoire cache d´un disque dur?

avidoman
avidoman
Niveau 10
08 décembre 2005 à 21:55:38

SA CHANGE beaucoup beaucoup lol non clairement les resultat sont la et a tout les niveau (rapidité systeme, chargement....). A defaut de pouvoir se payer un 10000 tour raptor. Les modele a 7200/16mo/sata sont clairement le bon choix pas chere et durable.

perso j´ai testez chez moi (avec sea soft sandra notament) mes disks (ibm 7200/2mo, seagate 7200/8mo et le nouveau maxtor a 16mo).
Les scores passent de : 10000 pour le 2mo, 22000 pour 8mo, 44000 pour le 16mo.

voilou

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment