CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stop!!!!

NZXT
NZXT
Niveau 8
19 novembre 2005 à 20:44:18

moi j´ai 14ans et je sais bien que mes parent vont se casser le cul désoler du terme pour payer une config de gammer il y a +- un ans je me suis refais un pc mais si je refesait tout mes parent ne sens sortait pas et donc j´ai récuperer des pièce d´un encien pc et je trouve sa bien de respecter c´est parent moi je tourne avec une 6200 et c´est bien asser et je nen demanderais ni plus ni moins dans 2ans cetais mon point de vue maintenant a vous de voir :)

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
19 novembre 2005 à 20:45:16

blizzard_00 C´est que tu arrives là à un moment ou il y a débat, et tu casses tout, comme au billart.

pasbooo
pasbooo
Niveau 10
19 novembre 2005 à 20:45:38

coms dis
mais 250/300€,c´est le prix d´une carte capable de faire tourner tous les jeux du moment et a venir a fond
---------------------------------------
Sa reste une somme assez elevé dans un budget
Pour ma pârt,je suis passer par
Gforce2mx/Gforce 5200/et 6600gt en se moment en.........5 ans
et sa ma couté geforce2 120euro/5200 100euro /6600GT 170euro= 370euro.......
Tu connais beaucoup de carte de se prix la qui tienne aussi longtemps ??
Je te l´accord,c´est loin d´etre du milieu/haut de gamme,du moins pour les 2 premiere,mais sa ma permis de jouer a tout les jeux du moment dans de condition tres correct
Style 1024 avec peu de filtre mais avec des option graphique poussé gerant au mieux les capacité de ma machine pour avaoir un rendu TRES correct et sans avoir une machine qui rame a tout bou de champs
Des forumeur disent avoir une grosse CG et avoir un pc qui rame a fond
Ils ne savent pas optimisé leur becane
Je n´est pas une grosse becane,elle juste un peu o/c(CG)
Mais surtout elle est homogene est optimisé au petit poil,se qui fait que je n´est pas besoin d´avoir de gros proco et de grosse CG pour jouer dans de condition ideal
Alors pour moi 250-300 euro pour une CG ne rime a rien

amdathlon64
amdathlon64
Niveau 6
19 novembre 2005 à 20:45:38

lol mais komme ta di t hors sujet.

:desole:

concernant ta kestion moi je peut pas t´aider je connait pas rue montgallet dsl. Regarde bien j´ai vu un forum tout neuf la dessus.

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
19 novembre 2005 à 20:48:34

nzxt Tu peux trés bien faire touner un jeu en fesant un sacrifice sur les options graphique et la résolution, ça n´empéche en rien de jouer, une carte video comme une 7800 gtx va pas faire d´un joueur un expert, si il ne manie pas le clavier ni la souris, et pas d´hablité son pc n´aura pas d´utilité dans les jeux.

Luciole974
Luciole974
Niveau 10
19 novembre 2005 à 20:48:46

nzxt Posté le 19 novembre 2005 à 20:44:18

moi j´ai 14ans et je sais bien que mes parent vont se casser le cul désoler du terme pour payer une config de gammer il y a +- un ans je me suis refais un pc mais si je refesait tout mes parent ne sens sortait pas et donc j´ai récuperer des pièce d´un encien pc et je trouve sa bien de respecter c´est parent moi je tourne avec une 6200 et c´est bien asser et je nen demanderais ni plus ni moins dans 2ans cetais mon point de vue maintenant a vous de voir

:d) C´est vachement sympa pour tes parents. Et tu verras que quand tu commenceras à taffer que tu pourras te faire plaisir sans les ruiner. C´est ce que je fais ^^

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
19 novembre 2005 à 20:50:23

On peut avoir une bonne carte video, pour 150 à moins 200€.

amdathlon64
amdathlon64
Niveau 6
19 novembre 2005 à 20:53:53

Oui d´accord mais il faut arreter de dire qu´une 9600 ou 6200 c´est de la merde car ca fait aussi tourner les jeux.

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
19 novembre 2005 à 20:58:34

Je dois dire que sur des cartes video d´entreé de gamme, il faut faire quelques sacrifices pour jouer, et diminuer certains détails, mais ça n´enléve en rien le jeu, à part la qualité visuelle, du moment que tu comprennes ce que tu dois faire dans un jeu ou résoudre des solutions c´est bon.

NZXT
NZXT
Niveau 8
19 novembre 2005 à 21:00:51

Luciole974 merci :-)))

amdathlon64
amdathlon64
Niveau 6
19 novembre 2005 à 21:02:00

Voila c ce ke je souhaite faire comprendre cybercorps.
:merci:

Coms
Coms
Niveau 10
19 novembre 2005 à 21:02:04

Effectivement,on ne parle pas de la même chose pour la bonne et simple raison que mes parents ne m´ont jamais acheté de PC(pas les moyens,par contre mon père m´a acheté une SNES il y a quelques années pour noel et elle a fait des centaines d´heure de jeu,au moins je ne lui cassais pas les burnes pendant ce temps :rire2: ). :p)

Quand j´ai eu mon premier CDI,j´ai fais un credit sur 13 mois pour me payer un PC. :rire2:

C´est sùr que quand on a un budget tres limité,il ne faut pas compter jouer dans d´exellente conditions et ça coute bien moins cher mais si on joue beaucoup comme moi,il ne faut pas hesiter a depenser un peu plus que prevu quitte a se serrer la ceinture sur d´autres trucs pendant quelques temps parce que jouer avec les details a fond et en resolution correcte,ça decuple vraiment le plaisir de jouer dans une certaine mesure. :-)))

Je depense pas trop de fric a coté donc de temps en temps,je peux me permettre d´acheter du matos juste correct mais je conçois que ce ne soit pas le cas de tous le monde.

Je mets a jour mon PC regulierement en changeant ce qui doit être changé pour rester a un niveau de detail "moyen-haut" en 1280x960 dans les jeux du moment qui me font envie.Là,j´ai acheté une X850XT parce qu´TES IV Oblivion devait sortir bientot et je compte bien profiter un maximum du travail qu´on fait les developpeurs sur les textures et les decors qui ont l´air proprement hallucinant d´apres les videos.C´est un coup de tête,c´est sùr mais a ce prix,ça me parait une exellente affaire.

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
19 novembre 2005 à 21:06:36

On peut à 14 ans économiser de l´argent pour préparer son permis de conduire et ainsi contruire son avenir professionnel qui est une priorité, et en second ces loisirs.

amdathlon64
amdathlon64
Niveau 6
19 novembre 2005 à 21:07:49

Tout à fait. Mais pas ce moquer des Pc des autres alors que l´on peut pas avoir la fierté d´en avoir un à soi.

pgrisou
pgrisou
Niveau 6
19 novembre 2005 à 21:18:08

salut

je suis pour le game sur pc !!
mais pour le hard gamer je pense que le must ce sont les consoles de jeux style xbox ps2 ... ces machines son faites pour le jeux et ca coute moins chere qu´une carte graphique au top actuelle !!
alors les petits fils a papa qui se font payer du matos hors de prix par leurs parents qui y connaissent rien pour avoir le top des config qui sert a rien je dit stop !! comme certain le dise plus haut ils veront c´est petits gatés quand ils depenseront leur paies pour du matos informatique au top !! !!

bye a pluche

Luciole974
Luciole974
Niveau 10
19 novembre 2005 à 21:22:34

alors les petits fils a papa qui se font payer du matos hors de prix par leurs parents qui y connaissent rien pour avoir le top des config qui sert a rien je dit stop !!

+1 Certains croient que la vie est facile...

pgrisou
pgrisou
Niveau 6
19 novembre 2005 à 21:31:32

merci luciole..

on va monter un club anti gaspillage pc !! ! :gni:

Coms
Coms
Niveau 10
19 novembre 2005 à 21:43:28

pgrisou Posté le 19 novembre 2005 à 21:18:08
je suis pour le game sur pc !!
mais pour le hard gamer je pense que le must ce sont les consoles de jeux style xbox ps2 ... ces machines son faites pour le jeux et ca coute moins chere qu´une carte graphique au top actuelle !!
------------------
Rien a voir avec la choucroute...La difference c´est les jeux!

Désolé mais t´es pas pres de retrouver un Nexus,un Command and Conquer digne de ce nom,un Gothic ou autre Warcraft sur une console.

Perso,j´ai des consoles mais elles dorment sous dix centimetre de poussiere,les jeux ne me plaisent pas du tout,je dois être trop vieux peut-être. :fou:

Puis le gameplay des jeux PC n´a rien a voir...

bref,pour le prix d´une XBox 360,je prefere largement me payer une carte video.

pgrisou
pgrisou
Niveau 6
19 novembre 2005 à 21:49:40

coms
xbox a 360 euro !! !
tu plonge dans la meme deviance que le pc a 1500 euro !!
une xbox mormale marche tres bien !!

mp3master2
mp3master2
Niveau 10
19 novembre 2005 à 21:52:49

ben moi j´ai bien une 9800pro et je m´amuse encore bcp avec et je changerai pas de carte de sitot! :)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment