CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stop!!!!

amdathlon64
amdathlon64
Niveau 6
12 novembre 2005 à 11:08:21

Bonjour.

Participant régulièrement aux forums informatiques depuis à peu près deux semaines, je constate une chose assez déplaisante. En effet, de nombreux forumeurs pensent que les gens qui veulent jouer sur Pc doivent être millionnaires et que pour jouer il faudrait changer ses pièces informatiques tout les mois. Bien évidemment tout cela est totalement absurde !

Prenons un exemple. Si une personne veut changer de carte graphique (pour jouer correctement) vous lui conseiller tout de suite une Ati X800 ou Gforce 7800 qui coûtent tout de même plus de 300€ ! Je ne vois pas l’intérêt de payer une carte graphique si chère juste pour avoir quelques effets graphiques supplémentaires sur un jeux !! ! Une Gforce 6200 fera tout à fait l’affaire. (elle coûte 3 fois moins cher)

Voilà messieurs j’espère que vous allez prendre en compte mes remarques et que vous allez réagir.

:)

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
12 novembre 2005 à 11:09:06

Certains village resiste encore et toujours a l´envahisseur :-)

mr_shoset
mr_shoset
Niveau 10
12 novembre 2005 à 11:23:25

tres bonne remarque :ok: mais le bleme c que les jeux qui vont sortir ou qui sont recemment sont tres gourmands moi g une 9600pro et elle est juste pour les jeux qui sorte (fear quake4etc) et je compte la change contre une 6800gs alors pour la personne qui demande la quelle choisir on lui dit le prix de plusieurs carte et apres c lui qui voit

amdathlon64
amdathlon64
Niveau 6
12 novembre 2005 à 11:35:38

C vrai j´ai aussi la 9600pro mais bon!! Les créateurs de jeux videos devraient aussi arrêter de faire des jeux qui demandent tellement de ressources. Il existe des jeux magnifiques qui tournent sur des configs corrects.(Codename Panzers par exemple)

amdathlon64
amdathlon64
Niveau 6
12 novembre 2005 à 12:59:42

:up:

amdathlon64
amdathlon64
Niveau 6
19 novembre 2005 à 19:24:47

:-)

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
19 novembre 2005 à 19:41:53

Tu crois vraiment qu´avec une 6200TC les jeux vont bien tourner ? Tu crois que les gens veulent faire tourner un jeu au minimum des graphs ? moi non.

Codygno
Codygno
Niveau 69
19 novembre 2005 à 19:51:51

et tu crois vraiment que tout le monde va depenser 1500 euros dans une nouvelle config tous les ans ? moi non :rire:

streetglow
streetglow
Niveau 9
19 novembre 2005 à 19:53:28

et Amatuneur, il a pas parler de la 6200 TC, il parle de la 6200 tout court qui est bien mieux (elle équivaut à la 9600 Pro). Et elle fait tourner tout les jeux du moments sans problemes. Sauf que bien sur, si on veut les "hautes" qualités graphiques du jeu, il faut se mettre en 800*600. Mais franchement sur mon écran de 17 pouce, je vois aucunes différences entre 800*600 et 1024 ! Et en plus, un ptit tour chez Rivaturner et hop débridée en une 6600 :ok:

amdathlon64
amdathlon64
Niveau 6
19 novembre 2005 à 20:23:06

Merci les gars de me soutenir.

En + mr amatuner ta 14 ans alors c surement pas toi qui à payer ton pc alors respecte un peu ceux des autres.

Quand t´aura ta paye on verra si tu mettra 500€ dans une carte graphique.

:dehors:

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
19 novembre 2005 à 20:27:10

amdathlon64 Tout dépend du budget qui veut mettre et de la qualité graphique qu´il applique dans les jeux, une carte video d´entreé de gamme va durer moins longtemps, qu´une carte video haut de gamme qui durera 2 ans sans probléme.

Luciole974
Luciole974
Niveau 10
19 novembre 2005 à 20:32:59

amdathlon64 Posté le 19 novembre 2005 à 20:23:06

Merci les gars de me soutenir.

En + mr amatuner ta 14 ans alors c surement pas toi qui à payer ton pc alors respecte un peu ceux des autres.

Quand t´aura ta paye on verra si tu mettra 500€ dans une carte graphique.

+1 et entièrement d´accord avec toi :oui:

Amatuneur d) Encore faut il travailler dur pour se faire une idée de la valeur de l´argent...

Coms
Coms
Niveau 10
19 novembre 2005 à 20:35:43

Perso,je pense qu´un joueur PC ne doit pas se limiter au niveau budget s´il veut profiter pleinement d´un des avantages (et qui peut donc être tout a fait contraire) des jeux PC,les graphismes parfois totallement hallucinant.

Certes,ça ne fait pas un bon jeu mais voir tourner HL2 ou FarCry avec tous les details c´est une experiance qui laisse forcement un souvenir tres agreable.

Apres,acheter du tres haut de gamme,je trouve ça debile,mettre 500 ou 600€ dans une carte video c´est totallement absurde mais 250/300€,c´est le prix d´une carte capable de faire tourner tous les jeux du moment et a venir a fond donc ça reste un investissement sur le moyen terme.

Mais si toi ça te suffit de jouer en 800x600 au mini a FEAR,ben on ne vas pas t´obliger a acheter une meilleure carte,chacun son truc. :-)))

BliZzaRd_00
BliZzaRd_00
Niveau 4
19 novembre 2005 à 20:37:13

je vais poser une question totalement hors sujet mais bon c´est pas grave

pensez vous que avec 800euros a paris rue montgallet on se fait un bon pc pour les jeuxvideo ?

:merci:

amdathlon64
amdathlon64
Niveau 6
19 novembre 2005 à 20:38:53

:sors:

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
19 novembre 2005 à 20:40:24

amdathlon64 ---> tu demandes de sortir à ton modéro ? :peur:

Je suis tt a fait d´accord avec Coms :) (sans faire le leche cul, c´est sincere)

amdathlon64
amdathlon64
Niveau 6
19 novembre 2005 à 20:42:02

Je di ca a blizzard_00. Tu comprend rien toi!

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
19 novembre 2005 à 20:42:59

Coms Tout dépend du budget qu´il te reste sur un mois, tu peux épargner sur 12 mois pour avoir un pc correct sans plus, mais le jeu n´est qu´un luxe qui n´est en soi qu´un loisirs parmi d´autres, donc dans la vie il peut y avoir pour certians ou pour d´autres, d´autres priortié dans la vie.

BliZzaRd_00
BliZzaRd_00
Niveau 4
19 novembre 2005 à 20:43:43

ok on est bien accueilli ta l´air d´etre un gars tres patient toi

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
19 novembre 2005 à 20:44:18

blizzard_00 C´est vrai tu es hors sujet, ce topic te correspond pas, mais tu peux creer un topic sans nuir personne.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment