Salut ;) je viens poster ici pour avoir un petit peu d´aide ;)
J´ai malheuresement une Gforce5200 .... j´ai cru comprendre que c´été de la merde en regardant le forum avec le mot clé 5200 .... mais a vrai dire, je m´en suis rendu compte par moi-meme :D
Apres les bugs graphiques, jeux saccadé etc etc .... j´ai un gros probleme, il m´arrive souvent mais a chaque fois ce probleme passe au bout de 1 journée ou 2 .....
Au démarrage de mon pc, apres 6 mois sans aucun probleme, ma GForce plante, enfin si on peut appeler sa comme sa ... Enfaite, les couleurs sont réduites au minimum ( 4 ) et la résolution a un 640x400 ( plus sur du chiffre eaxt enfin c´est le minimum ) bien évidement, impossible de changer, je n´ai que ces choix possibles dans le panneau de config / affichage / parametre .....
Comme je l´ai dis, sa arrive assez souvent .. environ tous les 4-5 mois .... mais ça ne dure que 1 ou 2 jours alors que la sa fai une semaine
D´habitude ça passe en rédémarrant le pc plusieur fois etc ....
C´est assez compliqué et j´espere que vous avez compris mon probleme ....
pour info ma config est:
P4 3ghz
512Mo de ram
Gforce FX 5200
DD 160Go
De plus avant son plantage, j´étais vraiment pas satisfait de ma carte .... avec ces config, je ne fais meme pas tourné Css
Abuzed non ?
voici le lien ou j´explique mon probleme sur css
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-165738-1-0-1-0-0.htm
Merci d´avance ;) de toute fason je vais changer ma carte bientot ( noel ) pour prendre une 6600 GT ou 6800 GT