Salut a tous ;)
Je post ici car je ne comprend pas que ma config, pourtant assez puissante , ne permette pas de jouer à css correctement .....
Voici ma config :
P4 3ghz
512Mo DDR
Gforce FX 5200 128Mo
Windows XP Pro
DD 160Go
( si j´oublie quelque chose dites le moi )
Donc le jeu n´est pas du tout fluide .... je tourne à environ 30fps parfois 15 ( Grand allé sur D2 , Pont et Eau sur Aztec .... )
Je ne comprend pas du tout, surtout qu´un pote à un PC qui a 4 ans et lui ne ram pas du tout ....
Si vous saviez ce qu´il faut modifié ou simplement réglé, dites le moi sa serait simpa ;)
TschusSS