CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Config Chelou

Rheyr
Rheyr
Niveau 3
02 novembre 2005 à 11:35:51

Salut a tous ;)

Je post ici car je ne comprend pas que ma config, pourtant assez puissante , ne permette pas de jouer à css correctement .....

Voici ma config :

P4 3ghz
512Mo DDR
Gforce FX 5200 128Mo
Windows XP Pro
DD 160Go
( si j´oublie quelque chose dites le moi )

Donc le jeu n´est pas du tout fluide .... je tourne à environ 30fps parfois 15 ( Grand allé sur D2 , Pont et Eau sur Aztec .... )

Je ne comprend pas du tout, surtout qu´un pote à un PC qui a 4 ans et lui ne ram pas du tout ....

Si vous saviez ce qu´il faut modifié ou simplement réglé, dites le moi sa serait simpa ;)

TschusSS

Rheyr
Rheyr
Niveau 3
02 novembre 2005 à 11:39:01

Et j´ai oublié, tout est au minimum dans les options graphiques ;) j´ai meme testé des commandes dans la cfg pour baisser le fps, sa reste pareil :(

Ma connection: Wanadoo 2méga ( Livebox )

boulzer
boulzer
Niveau 10
02 novembre 2005 à 12:05:15

Geforce 5200 fx. Achete une 6600gt

supermoi1990
supermoi1990
Niveau 10
02 novembre 2005 à 12:23:57

J´avais une 5200 c´est de la daube !!

Ouai achete une 6600gt ou plus si tu veux etre tranquille pour un moment..

elkaliptus
elkaliptus
Niveau 7
02 novembre 2005 à 13:38:28

7800 powa!

dado93
dado93
Niveau 6
02 novembre 2005 à 15:55:28

j´ai longtempsp eu une 5200, et crois moi ton probleme ne vient pas de la, par contre fais un scan antivirus cherches d´éventuels spy ou logiciels tournant en arriere plan et consommant trop de ressources.

Ta config te suffit pour jouer a Css sans probleme, ca ne vient pas de la c´est sur et certain !! !!

boulzer
boulzer
Niveau 10
02 novembre 2005 à 16:05:00

Si ça viens de là, un pote à moi a une super cfg sauf sa carte grafique et ducoup sa fais tout baisser. C´est pas un virus qui te fait baisser ton fps :S

Tr1p_-
Tr1p_-
Niveau 8
02 novembre 2005 à 16:07:22

Resolution?

Rheyr
Rheyr
Niveau 3
02 novembre 2005 à 20:44:33

La résolution ne change rien, je pense plutot à un virus ou un spy car y´a bien longtemps ... à la sortie de Css je ne lagué pas du tout .... avec les graphisme au maximum, mais entre temps j´ai changer la ram .... normalement aucun probleme de se coter la....

Je vais faire des scan ac Kapersky et Ad-aware ( installé Spybot aussi ) mais malheuresement, je ne trouve rien comme virus ... donc je sais pas quoi faire, surtout que j´ai pas les sous en ce moment pour racheter une carte graphique ;)

Rheyr
Rheyr
Niveau 3
04 novembre 2005 à 11:15:46

:up:

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
04 novembre 2005 à 12:06:53

Les Geforce 5 n´etaient deja a la base pas une bonne serie, maintenant en plus tu as la plus petite, y a pas a chercher plus loin. (d´ailleurs l´ajout d´une barette de 512 ca fait du bien aussi)

JvcFredo
JvcFredo
Niveau 5
04 novembre 2005 à 22:36:01

cessur ke ta carte et pas top top mais il ya dautre parametre en prendre en compte vas vois ce topic
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-165841-1-0-1-0-0.htm

car un virus ou un spyware peut tout te prendre.. ta bande passante ou processus ou fps.. car contrairement a ce qui est ecrit au dessus..(et j´en suis sur) un virus peut te prendre un max de fps.. car si le gars regarde ton ecran ou fait des captures video..il prend forcement tes fps(car il utilise les ressources de la carte video) et augmente un max ton ping du meme coup

La vidéo du moment